Le 28 mai 2024 à 23:15:14 feetdecaitlyn a écrit :
Le 28 mai 2024 à 23:13:56 MacSharry1992 a écrit :
Le 28 mai 2024 à 23:12:10 feetdecaitlyn a écrit :
Le 28 mai 2024 à 23:10:14 MacSharry1992 a écrit :
c'est quoi une prise connectée ? ça sert à quoi ?Fin si t'es un gros sac qui a la flemme de lever ton cul pour allumer la machine a café , tu peux la brancher sur une prise connecté pour l'allumer a distance depuis une appli sur ton phone
![]()
je fais le café dans une casserole
je suis de la vieille écoléBah dans ce cas tu peux l'utiliser pour une lampe / lampadaire de ta barraque , et comme ca tu passera pour un riche qui possède des ampoule Philipps Hue connecté et tu pourra eteindre ta lampe a distance
![]()
décidément la modernité c'est pas pour moi
Le 28 mai 2024 à 23:13:28 :
Le 28 mai 2024 à 23:10:49 PatDewaere a écrit :
Le 28 mai 2024 à 23:08:03 :
Le 28 mai 2024 à 23:06:45 PatDewaere a écrit :
Le 28 mai 2024 à 23:02:40 :
On fera jamais mieux que la faille Vente-privé Paypal en decembre 2017 par contre je crois , car la toute les livraisons avaient été livré + c'était pas sur des produits useless![]()
Lol ebay 6 mois à recevoir des colis je descendais à ma boite aux lettres avec un sac cabas
ebay c'était les bols en bois nan ? c'était limité a 2 € du coup
![]()
les bols en bois c était le délire qui a duré quelques jours mais en réalité le délire à durer plusieurs mois avec les codes 5 euros et 10 euros
Une poignée de kheys sur discord à se blinder les couilles si des kheys de l un des discords ebay passent sur ce topic spécial dédicace
Chaud je savais pas que y'avait eu des codes 5 et 10€ également
![]()
normal les quelques kheys qui tentaient d en parler sur le 18 25 étaient ddb en masse par les autres clés du discord _.gif)
_.gif)
70 k commandes
Laissez tomber
- On a vendu tout nos stocks, c est grâce à toi Célestin , comment tu as fait ça ?
- C est rien j' ai juste mis un code de réduction pour les faire croire que c est une offre de fou à ne pas ratez
- Par contre c est étrange, pourquoi nos chiffres ne montent pas
- Et notre produit coûte combien ?
- Patron, on a un type qui a commandé 100k de notre produit. On fait quoi?
[23:15:41] <Igneus>
Le 28 mai 2024 à 23:13:50 :
Je ne vois pas où on peut mettre de code promo dans le panier. Ça a été patch ?c'est après le panier, sur la page du paiement.
pas besoin d'entrer une cb/autre d'ailleurs
Aya merci c'est commandé
Le 28 mai 2024 à 23:19:34 :
- On a vendu tout nos stocks, c est grâce à toi Célestin , comment tu as fait ça ?![]()
- C est rien j' ai juste mis un code de réduction pour les faire croire que c est une offre de fou à ne pas ratez
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaaayaaaaaaaa
- On a vendu tout nos stocks, c est grâce à toi Célestin , comment tu as fait ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de l'air bordeeeel 
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 28 mai 2024 à 23:26:49 :
En peignoir italien avec mon stock de nouille
J'avais zap le peignoir italien bordel
JvArchive compagnon