Le 26 mai 2024 à 22:53:28 :
Le 26 mai 2024 à 22:50:38 urawizard a écrit :
Le 26 mai 2024 à 22:49:21 :
Tu veux me marier ?Je suis déjà en couple désolé, mais si tu veux un X il suffit de bien t'apprêter et de draguer des X au bal de l'X (bon pas de chance pour toi il vient de passer). Je sais pas si ça marche mais tous les ans y a des gens qui font ça
Tu y étais d'ailleurs ? Je devais m'y rendre mais j'ai eu un empêchement au dernier moment
Pas celui de cette année non.
Le 26 mai 2024 à 22:54:01 :
Le 26 mai 2024 à 22:50:38 :
Le 26 mai 2024 à 22:49:21 :
Tu veux me marier ?Je suis déjà en couple désolé, mais si tu veux un X il suffit de bien t'apprêter et de draguer des X au bal de l'X (bon pas de chance pour toi il vient de passer). Je sais pas si ça marche mais tous les ans y a des gens qui font ça
J'en ai entendu parler de ça, en vrai c'est énorme
Les meufs qui y vont sont comment ?
Des filles de bonnes familles, parfois accompagnées de leur père
Un pote m'a raconté qu'une fois il a même pas vu la fille, c'est le père qui lui a dit qu'il cherchait à marier sa fille.
Bon par contre il faut être blanc pour que ça t'arrive, moi en tant qu'asiatique ça m'est jamais arrivé 
Le 26 mai 2024 à 22:54:15 :
Je peux te tester en info?Dis moi le genre de sujet sur lequel je peux essayer de te coller
Vasy, je fais de l'info théorique donc pas de question de code stp 
Le 26 mai 2024 à 22:57:08 :
L'OP qui évite les questions
Tu penses quoi de Macron ?
L'OP : J'aime bien ses costumes.
Tu penses quoi de Mélenchon ?
L'OP : C'est un bon orateur !C'est pas la peine de faire une FAQ du coup DDB.
J'ai pas compris ta question, si tu veux tu peux la reformuler _.gif)

Le 26 mai 2024 à 23:00:21 :
Ton avis sur le système prépa + école d'ingé ?
+ Démonstration (l'idée générale de la démo au moins) du théorème de Weierstrass pour vérifier le nofake
La prépa c'était les 2 meilleures années de ma vie d'étudiant, bon par contre le retour à la réalité en école est brutal 
Y a peut être un truc à rework sur la gestion des écoles qui sont obsédées par leur classement et pas par l'intérêt des élèves
Pour la démo de Weierstrass ça remonte à loin, mais je me rappelle de la preuve probabiliste avec les polynomes de bernstein c'était magnifique 

Est ce qu'un tri par comparaison peut faire mieux que n.log(n) 
Et donne une preuve (ou juste l'intuition) 
En autre question, qu'est ce qui fait que tu peux pas faire d'algo qui decide de si une fonction en input est primitive recursive? 

Le 26 mai 2024 à 23:08:37 :
A chaque fois que je pose la question de Weierstrass sur ce forum on me répond pour celle stone alors que je demande celle de Bolzano, c'est fou
Parce que le théorème de weierstrass = Stone Weirestrass 
Personne appelle le theoreme de bolzano weierstrass le théorème de Weierstrass.
Sinon BW c'est beaucoup plus simple, tu prends un recouvrement fini de ton compact, tu prends l'ouvert ou tu trouves un nombre infini d'éléments de la suite, etc 
Le 26 mai 2024 à 23:10:19 :
Est ce qu'un tri par comparaison peut faire mieux que n.log(n)
Et donne une preuve (ou juste l'intuition)
En autre question, qu'est ce qui fait que tu peux pas faire d'algo qui decide de si une fonction en input est primitive recursive?
Euh t'as n! permutations possibles, et tu comptes combien de comparaison il te faut pour discriminer entre toutes les permutations. T'as 2^(T(n)) = n! , un petit coup de Stirling et c'est bon.
La 2eme question j'ai complétement zappé, je sais meme plus ce que ça veut dire primitif recursif 
Par contre le cours était très intéressant.
Le 26 mai 2024 à 23:10:29 :
Ton avis sur le fait d'avoir perdu les meilleures années de ta vie sans vie sociale épanouie, d'avoir passé beaucoup de temps à maîtriser des notions qui te seront inutiles dans un futur proche (elles le sont déjà), d'être plus intelligent que la masse et pourtant finir sous la tutelle d'un random spé école de co dans une entreprise, d'avoir travaillé très dur pour être moins payé que des branlotins, d'être ingénieur mais de se rendre compte qu'on n'a rien d'ingénieux avec des connaissances très limitées (car le système est éclaté et favorise l'assistanat en tuant la curiosité), d'être condamné au salariat pendant que des randoms avec un Qi très moyen sont entrepreneurs ...
Edit : pq le retour à l'école était brutal (pareil de mon côté ahi) ? pareil la période de prépa était magnifique même si je trouve que c'est un parcours objectivement non rentable, qu'est ce qui a fait que t'as aimé la prépa ?
Je vois pas vraiment de quoi tu parles, même en stage je gagnais mieux que 80% des français
.
Ma vie sociale j'en suis plutot content. Je suis plutôt célestin mais j'ai quand même des potes. Je serai jamais un yes life mais je suis très content d'avoir passé 2 ans à pousser une discipline le plus loin possible (en 2 ans hein, en fin de prépa j'avais quand meme un niveau L2
) ca me donnait un objectif très concret.
Et puis niveau reconnaissance, j'ai vu pire que polytechnicien, y a des gens qui prenaient des photos avec pendant pendant le 14 juillets 
Autre question relativement facile qui melange pratique et theorique 
Considerant une platforme en ligne qui recoit des programmes ecrit en un langage turing complet, qui les executent et renvoie les output.
Comment peux tu faire en sorte d'etre resilient meme face au programme qui ne terminent pas (style boucle infini)
Le 26 mai 2024 à 23:15:32 :
Que penses-tu des HEC ?
Des escrocs 
Le 26 mai 2024 à 23:16:50 :
Autre question relativement facile qui melange pratique et theoriqueConsiderant une platforme en ligne qui recoit des programmes ecrit en un langage turing complet, qui les executent et renvoie les output.
Comment peux tu faire en sorte d'etre resilient meme face au programme qui ne terminent pas (style boucle infini)
Euh bah si t'as n programmes qui tournent en même temps tu les fais tourner chacun un petit moment puis tu switches sur l'autre non ? 

J'étais à l'ENSAE donc j'en ai cotoyé. Donc je m'en fous royal.
Paz sur toi cela dit. 
Le 26 mai 2024 à 23:17:09 :
Le 26 mai 2024 à 23:15:32 :
Que penses-tu des HEC ?Des escrocs
Moi j’aime bien les X mais les hec réussissent mieux professionnellement car chad mentaux 
Je sais pas à quoi tu t'attends quand tu dis reconnaissanceAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic