Le 01 mai 2024 à 18:18:44 :
En vérité le souci c'est autant ceux qui sont contre l'humour noir que ceux qui trouvent ça drôle uniquement parce que c'est de l'humour noir.
La vérité c'est qu'ils ont le droit de la faire mais elle est pas drôle et pas très recherchée
ceci
Le 01 mai 2024 à 18:18:54 :
L'enfer et le paradis existe en dépit des golems![]()
Oui oui, tu vas aller au paradis parce que t'as pas mangé de saucisson et que t'as frotté ton crâne 5 fois par jour par terre, tout en ayant un comportement horrible au quotidien.
Ton paradis rempli de meufs et de nourriture, tellement spirituel 
Le 01 mai 2024 à 18:18:27 :
Le 01 mai 2024 à 18:15:57 :
J'ai en horreur ta religion mais je suis pas islamophobe, je ne serai jamais agressif ou discriminant envers un musulman. C'est l'idée que je déteste, pas la personne, aucun musulman ne devrait être attaqué sur les bases de sa croyance. La croyance elle, on peut en parler et dire que c'est de la merde.
Et je déteste l'idée que tu veuilles priver les français d'une liberté fondamentale, le droit au blasphème.
Perso, non je pense que tu devrait respecter ma religion khey
![]()
Et on est français; au moins 25% de la nouvelle generation est musulman khey
![]()
Les libertés ont des limites khey; ont a des liberté mais aussi des devoirs
![]()
Il n'y a rien de respectable dans ta religion, ton prophète est un tueur assoiffé de sang qui a massacré des centaines de civils ( pas des soldats hein, des civils ), qui a violé une gamine de 9 ans
Rappel: https://www.radiofrance.fr/mouv/podcasts/le-check-info/les-rapports-sexuels-avant-l-age-de-15-ans-que-dit-la-loi-1857522 pour la justice de mon pays, toute relation entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans est un viol. Il a donc épousé une enfant, et l'a violée un nombre incalculable de fois.
Il est aussi responsable de la transmission d'une religion ultra violente qui fait des milliers de morts chaque année, en + d'être un frein au développement de beaucoup de pays.
Donc non, je ne respecte pas ta religion. C'est mon droit dans la loi française.
J'ai en horreur ta religion mais je suis pas islamophobe, je ne serai jamais agressif ou discriminant envers un musulman. C'est l'idée que je déteste, pas la personne, aucun musulman ne devrait être attaqué sur les bases de sa croyance. La croyance elle, on peut en parler et dire que c'est de la merde.
Et je déteste l'idée que tu veuilles priver les français d'une liberté fondamentale, le droit au blasphème.
![]()
![]()
![]()
Le 01 mai 2024 à 18:19:47 :
Oui oui, tu vas aller au paradis parce que t'as pas mangé de saucisson et que t'as frotté ton crâne 5 fois par jour par terre, tout en ayant un comportement horrible au quotidien.
Le seigneur qui te promet 72 pétasses vierges à ton arrivé
Et pourquoi ne pas croire au père noel tant que tu y es ? 
Le 01 mai 2024 à 18:19:47 :
Le 01 mai 2024 à 18:20:41 :
Le 01 mai 2024 à 18:18:27 :
![]()
![]()
![]()
Il n'y a rien de respectable dans ta religion, ton prophète est un tueur assoiffé de sang qui a massacré des centaines de civils ( pas des soldats hein, des civils ), qui a violé une gamine de 9 ans
Rappel: https://www.radiofrance.fr/mouv/podcasts/le-check-info/les-rapports-sexuels-avant-l-age-de-15-ans-que-dit-la-loi-1857522 pour la justice de mon pays, toute relation entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans est un viol. Il a donc épousé une enfant, et l'a violée un nombre incalculable de fois.
Il est aussi responsable de la transmission d'une religion ultra violente qui fait des milliers de morts chaque année, en + d'être un frein au développement de beaucoup de pays.
Donc non, je ne respecte pas ta religion. C'est mon droit dans la loi française.
Ne dis rien, tu sais que j'ai raison.
Tiens un hadith à réviser, grande religion spirituelle: https://hadeethenc.com/fr/browse/hadith/3388
Le 01 mai 2024 à 18:22:07 :
quand bien même ce serait le cas, tu ne t'es jamais dit que tu risquais d'aller en enfer tandis que tout les gens que tu n'aiment pas pourraient aller au paradis ?
![]()
En effet, alors pourquoi menaces tu de l'enfer les gens qui te déplaisent ?
Le 01 mai 2024 à 18:22:07 :
quand bien même ce serait le cas, tu ne t'es jamais dit que tu risquais d'aller en enfer tandis que tout les gens que tu n'aiment pas pourraient aller au paradis ?
![]()
c'est à allah de décider mais dès que quelqu'un dessine un HUMAIN ( votre prophète ) faut le buter hein _.gif)
la logique _.gif)
Ah merci, c'est sympa de nous fournir un flyer expliquant comment on doit penser, ça nous évite d'avoir à le faire
J'apprécie particulièrement le mépris de classe condescendant du premier paragraphe, nous sommes définitivement trop attardés pour comprendre. En effet c'est bien connu, les membres du forum n'ont aucun humour, et ne sont pas sensibles à la subtilité
![]()
Pour moi l'enfer serait de croiser ceux que je n'aime pas au paradis.
Le 01 mai 2024 à 18:24:55 :
Les ATHEIX du topax vous été complètement matrixe par votre haines des religion![]()
Perso j'adore mes frère juifs, chrétiens, et musulman
l'amour vaincra sur votre haine
l'amour il est de notre côté.
https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
Ces 30 derniers jours dans le monde, 131 attaques terroristes,25 pays, 517 morts et 347 blessés.
L'amour tu dis ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic