Le fameux mec qui chiale en pianotant sur son ordi Arrête de faire le comédien
C’est pas parce que c’est inconcevable pour toi que ça n’existe pas J’imagine que t’es un de ces malades qui pense qui tout le monde doit réagir comme lui
Le fameux mec qui chiale en pianotant sur son ordi Arrête de faire le comédien
C’est pas parce que c’est inconcevable pour toi que ça n’existe pas J’imagine que t’es un de ces malades qui pense qui tout le monde doit réagir comme lui
Vous faites trop les AW, c'est tout ce que j'ai dit.
J'ai un pote qui à déjà trouvé un trésor nofake Il a retrouvé une boîte avec des pièces d'or dans la cave de la maison qu'il venait d'acheter et qu'il rénovait Il a touché presque 80k euros EDIT: Le pire c'est qu'il l'a trouvé complètement par hasard
Ça me rappelle le topic d'un clé qui faisait de la détection et qui pensait avoir retrouvé une mine antichar Allemande et ce fou l'a ramenée chez lui Au final c'était juste une vielle pièce automobile
Le 25 avril 2024 à 22:42:07 SalvatorMundi a écrit : Ça me rappelle le topic d'un clé qui faisait de la détection et qui pensait avoir retrouvé une mine antichar Allemande et ce fou l'a ramenée chez lui Au final c'était juste une vielle pièce automobile