Je m'adonne assidûment à l'art martial du béhourd depuis six années révolues, et en parallèle, je pratique également l'art ancestral de la joute depuis sept ans. En outre, je me livre à des exercices de lutte depuis quatre ans, modelant ainsi un corps de 1m72 pour 71 kg
Mes capacités physiques sont notables, puisque je jouis d'une vitesse prodigieuse et de réflexes aussi promptes que ma rapidité. L'adversaire n'a qu'à avancer pour que je l'évite habilement et lui assène de solides coups à la tête. Je ne le laisserai pas filer à la moindre erreur, je m'assurerai de la chute de ce sacre bleu d'ours. Certains cuistres pourraient douter de mes propos, mais sa défaite est inévitable. Il faut admettre que la volonté est le principal moteur pour surmonter les obstacles, et la faiblesse physique ne saurait être une excuse pour l'inaction
Effectivement, tout homme doté d'un minimum d'entraînement pourrait triompher d'un grizzly armé d'une dague. Même à mains nues, la victoire n'est pas hors de portée, elle exige simplement une maîtrise technique adéquate