Mon prochain manuscrit :
Dans un temps de ténèbres et de tumultes, se tissait l'épopée de Walter Blanc, un modeste alchimiste aux confins du Nouveau-Mexique. S'éveillant aux sombres secrets des potions interdites, il s'associa à Jesse le Rouge, un vagabond de la rue, pour distiller l'élixir maudit : l'azur cristallin. Leur quête les mena à défier les seigneurs des ombres, à s'ériger en rois de la poudre noire. Mais tout pouvoir a son tribut, et le destin tisse sa toile, implacable comme le sort des rois déchus.
Rompre mal j’usse nommé le récit
Le 30 avril 2024 à 01:57:03 :
Mon prochain manuscrit :
Dans un temps de ténèbres et de tumultes, se tissait l'épopée de Walter Blanc, un modeste alchimiste aux confins du Nouveau-Mexique. S'éveillant aux sombres secrets des potions interdites, il s'associa à Jesse le Rouge, un vagabond de la rue, pour distiller l'élixir maudit : l'azur cristallin. Leur quête les mena à défier les seigneurs des ombres, à s'ériger en rois de la poudre noire. Mais tout pouvoir a son tribut, et le destin tisse sa toile, implacable comme le sort des rois déchus.Rompre mal j’usse nommé le récit
Le taré Christophe Colomb s'est pris un énorme vent face à Jean II du Portugal 
"Eugneugneu je pense trouver une route vers l'Inde en naviguant vers l'Ouest" 
Ce tocard 
Les CIRCUMNAVIGATIX qui croient aux navigateurs portugais qui disent avoir atteint le Cap des Tourmentes en Afrique Australe
"Euh oui c'est la technologie des navires de Hanno, on l'avait perdue depuis 450 av. JC"
Vous m'expliquez comment vous passez le Cap Boujdour?
Le 30 avril 2024 à 02:08:31 :
Les CIRCUMNAVIGATIX qui croient aux navigateurs portugais qui disent avoir atteint le Cap des Tourmentes en Afrique Australe![]()
"Euh oui c'est la technologie des navires de Hanno, on l'avait perdue depuis 450 av. JC"
![]()
Vous m'expliquez comment vous passez le Cap Boujdour?
![]()
Ce serf est un fieffé menteur.
Ecuyer, pourquoi cette ceinture, vos bas ne tiendraient outre mesure?
Controle de Grand'Monsieur à Chevalier Thomas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic