Topic de allerjose :

Utilisation poppers

Le 20 avril 2024 à 23:16:11 :
J'en ai sniffe chez mon pote gay jvoulais absolument testé. En fait c'est rien du tout. Tu sniff fort tu poses le truc tu te relaxes et là tu sens une chaleur partir de ton crâne et qui redescends le long de ta nuque jusqu'à ton dos et ça met "bien" Cad en état de relaxation pendant 30 secondes puis c'est fini.
Jamais compris toute l'euphorie autour de ce truc. Jvoulais pas crever con donc j'ai testé mais rien a voir avec le délire de la dilatation d'anus d'euphorie ect ect.

Oui apparemment ça dur pas longtemps, mais bon j'ai pu en obtenir donc voilà

Le truc que je crains le plus c'est l'addiction, déjà que je suis addicte à l'alcool...

Jamais compris la hype extrême autour de ce truc surtout dans le milieu homo... Mon pote gay m'a dit que ça aide a être détendu et que du coup la pénétration est plus facile et sensorielle... Mais de la a avoir le trou de cul qui baille....

Le 20 avril 2024 à 23:15:56 :

Le 20 avril 2024 à 23:15:13 :
Pour me faire baiser j'en utilise souvent. Tu bouches une narine tu respires fort 2-3 secondes et inversement. 2 minutes après tu es bien dilaté.

Merci et j'ai oublié de demander mais les effets durs combien de temps ? J'ai lu 2 minutes mais ça me semble peu non ?

2-3 minutes le temps de dilater ton cul.

Le 20 avril 2024 à 23:17:31 :
Jamais compris la hype extrême autour de ce truc surtout dans le milieu homo... Mon pote gay m'a dit que ça aide a être détendu et que du coup la pénétration est plus facile et sensorielle... Mais de la a avoir le trou de cul qui baille....

c'est juste hypé car c'est légal donc les gens pensent que c'est un truc "gentil"
moi j'aime bien l'acide

Ben c'est rigolo mais franchement devenir accroc a ça je sais pas comment c'est possible. Après tout c'est en vente libre et autorisé mais si tu le sens pas ne teste pas.

Perso mon anus est aussi ouvert qu'un atrium et plus facile d'accès qu'un moulin mais c'est surtout l'état d'euphorie qui m'intéresse, après si tu connais mieux, je suis touitoui

Le truc de dilatation du fiacre par contre pour avoir sniffé plusieurs fois a quelques minutes d'intervalles dans la même soirée aucun effet sur mon cul.

Le 20 avril 2024 à 23:18:08 :

Le 20 avril 2024 à 23:15:56 :

Le 20 avril 2024 à 23:15:13 :
Pour me faire baiser j'en utilise souvent. Tu bouches une narine tu respires fort 2-3 secondes et inversement. 2 minutes après tu es bien dilaté.

Merci et j'ai oublié de demander mais les effets durs combien de temps ? J'ai lu 2 minutes mais ça me semble peu non ?

2-3 minutes le temps de dilater ton cul.

Ouais c'est pas beaucoup quoi :( Je sais pas si je vais tester du coup

Le 20 avril 2024 à 23:18:20 :
Ben c'est rigolo mais franchement devenir accroc a ça je sais pas comment c'est possible. Après tout c'est en vente libre et autorisé mais si tu le sens pas ne teste pas.

Ouais comme l'alcool quoi, et je suis accro, donc peur de devenir accro d'une autre drogue ...

Si tu vas dans un sexshop, c'est souvent offert en plus de certains achats, par contre faut vraiment être un pigeon pour en acheter. C'est nul, ça sert à rien du tout les Frank roppers sauf si t'aimes l'anal et l'effet ne dure pas longtemps, go L et psilo
J'en sais rien de plus que ce que j'ai raconté, je suis hétéro mais j'ai un très bon ami homo qui en utilisait de temps en temps. J'ai voulu tester ça l'a fait rire. Ça m'a fait rire et voilà.
C'est vraiment une saloperie ce truc, c'est fou que ce soit autant "normalisé"

C'est hypé par les lycéens fumeurs de puffs et les néophytes qui ont jamais pris de kam avant ça, tout le monde s'en branle sinon, même les pédés préfèrent s'éclater au taz, à la c et la ké hein

Le 20 avril 2024 à 23:19:24 :
Le truc de dilatation du fiacre par contre pour avoir sniffé plusieurs fois a quelques minutes d'intervalles dans la même soirée aucun effet sur mon cul.

Ça c'est parce que les voies du seigneur sont impénétrables chez certains sujets, tu en fais parti, moi aussi ça m'a jamais rien fait au fion, en même temps je suis très étroit.

Après attention je ne connais pas les effets a longue durée et ça j'en ai aucune idée comme savoir si on peut devenir accroc ect...
Mon test ça remonte a au moins 5 ans et j'ai raconté du mieux que j'ai pu le souvenir que j'en ai.

Bon bah vous avez réussi à m'en dissuader, je suis vraiment un simple d'esprit et j'ai peur d'en devenir accro :ok:

:merci: pour vos conseils :ok:

Attention sa peux rendre aveugle à haute dose :) vu flou permanente

Le 20 avril 2024 à 23:22:45 :
Bon bah vous avez réussi à m'en dissuader, je suis vraiment un simple d'esprit et j'ai peur d'en devenir accro :ok:

Y'a aucun risque d'addiction tellement c'est de la daube

Le 20 avril 2024 à 23:23:32 :

Le 20 avril 2024 à 23:22:45 :

Y'a aucun risque d'addiction tellement c'est de la daube

C'est ce que j'avais cru aussi avec l'alcool quand j'ai bu ma première despe :ok:

Ce qui m'a vraiment marqué c'est la chaleur qui part du crâne et redescends sur la nuque + relaxation pendant quelques secondes/minutes. Je sais pas si c'est un effet que y a que moi qui ai ressenti ça et si c'est bien ça le but du truc.
Ah oui et ça me reviens. Mon pote m'avait dit que pendant la baise (avec un mec) il laissait un peu le flacon sur la table de nuit ouvert pour laisser se dissiper le produit dans l'air et que ça augmentait son excitation et la baise était de meilleur qualité.

Données du topic

Auteur
allerjose
Date de création
20 avril 2024 à 23:08:01
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !