Yo les kheys, j'ai acheté un poppers, le RUSH POCKET 30ml
Y'a pas mal de bon avis dessus, mais quand je regarde la boîte du produit, il veut clairement dire que je veux mourir 
Du coup ça s'utilise comment efficacement ? Juste j'ouvre le flacon et je respire un bon coup ? Ou juste un petit peu ? Veut pas crever avec un gode dans le cul
Le 20 avril 2024 à 23:09:17 :
Tu fermes une narine, tu respire de l’autre et vice versa, tu prends de bonne respirations comme si tu faisait de la méditation
Pourquoi avec juste une narine et vice versa ? Pourquoi pas les 2 en même temps ? (J'ai jamais utilisé ça, déso pour les questions cons)
Le 20 avril 2024 à 23:10:25 :
Tu fermes une narine, tu respire de l’autre et vice versa, tu prends de bonne respirations comme si tu faisait de la méditationPourquoi avec juste une narine et vice versa ? Pourquoi pas les 2 en même temps ? (J'ai jamais utilisé ça, déso pour les questions cons)
Bah pour une efficacité plus forte 
Le 20 avril 2024 à 23:10:31 :
Khey tu sniffes le truc tu vas te sentir off comme quand tu te lèves l'été et que tu manques de sucre sauf que ce sera un peu plus loin puis ptet suivi d'une ptite euphorie, ça ira pas plus loin
Ouais j'ai entendu les effets, mais c'est juste comment le prendre efficacement et sans danger, quand je lis la boîte ça me fait flipper...
Juste j'ouvre la fiole et je sniff un bon coup, c'est tout ?
Le 20 avril 2024 à 23:11:36 :
Khey tu sniffes le truc tu vas te sentir off comme quand tu te lèves l'été et que tu manques de sucre sauf que ce sera un peu plus loin puis ptet suivi d'une ptite euphorie, ça ira pas plus loinOuais j'ai entendu les effets, mais c'est juste comment le prendre efficacement et sans danger, quand je lis la boîte ça me fait flipper...
oui
mais honnêtement c'est un peu de la merde 
y'a des trucs bien mieux et moins nocifs
et pourtant cette merde de poppers c'est legal ...
Le 20 avril 2024 à 23:10:50 :
Ouai alors attention t'en met pas sur le nez et le garde pas plus de 3 semaines sinon tu va te brûler le nez
Oui je respire juste, pas le coller sur le nez (Je l'ai depuis 2 jours)
Le 20 avril 2024 à 23:11:02 :
Le 20 avril 2024 à 23:10:25 :
Tu fermes une narine, tu respire de l’autre et vice versa, tu prends de bonne respirations comme si tu faisait de la méditationPourquoi avec juste une narine et vice versa ? Pourquoi pas les 2 en même temps ? (J'ai jamais utilisé ça, déso pour les questions cons)
Bah pour une efficacité plus forte
Mais pourquoi c'est plus efficace comme ça ? Je vais faire comme ça bien sûr pas de souci, mais je veux juste comprendre
Le 20 avril 2024 à 23:11:14 :
Le 20 avril 2024 à 23:10:43 :
Le 20 avril 2024 à 23:10:05 :
Tu le met dans l'anus comme du lubrifiant![]()
ça dit que si ça touche la peau, c'est finito
Non tu peux laver a l'eau et mette de la crème hydratante et tu aura rien le lendemain
Ouais bien sûr, mais dans le doute je vais éviter quoi 
Khey tu sniffes le truc tu vas te sentir off comme quand tu te lèves l'été et que tu manques de sucre sauf que ce sera un peu plus loin puis ptet suivi d'une ptite euphorie, ça ira pas plus loinOuais j'ai entendu les effets, mais c'est juste comment le prendre efficacement et sans danger, quand je lis la boîte ça me fait flipper...
C'est pas du crack hein vraiment t'inquiète pas, y'a pas 100 façons de faire, t'ouvres, tu colles ta narine, tu sniffes puis tu kiffes ou pas.
Pas la peine de te faire flipper en lisant les risques, tu pourrais faire la même pour un doliprane ça te ferait aussi flipper.
Le 20 avril 2024 à 23:12:17 :
oui
mais honnêtement c'est un peu de la merdey'a des trucs bien mieux et moins nocifs
et pourtant cette merde de poppers c'est legal ...
Tu proposes quoi ?
Je l'ai payé que 10€ donc ça me dérange pas, moi ce qui me fait surtout peur avec ça, c'est le danger genre je me brûle et l'addiction, c'est ce qui me fait le plus peur
Le 20 avril 2024 à 23:13:25 :
oui
mais honnêtement c'est un peu de la merdey'a des trucs bien mieux et moins nocifs
et pourtant cette merde de poppers c'est legal ...Tu proposes quoi ?
Je l'ai payé que 10€ donc ça me dérange pas, moi ce qui me fait surtout peur avec ça, c'est le danger genre je me brûle et l'addiction, c'est ce qui me fait le plus peur
je peux pas dire sur le forum ce que je propose mais t'as une multitude de trucs sympa moins nocifs
a toi de voir ce que tu recherches
Le 20 avril 2024 à 23:12:49 :
C'est pas du crack hein vraiment t'inquiète pas, y'a pas 100 façons de faire, t'ouvres, tu colles ta narine, tu sniffes puis tu kiffes ou pas.
Pas la peine de te faire flipper en lisant les risques, tu pourrais faire la même pour un doliprane ça te ferait aussi flipper.
Oui vu sous cet angle c'est sûr, mais bon, sur le doliprane, ça dit pas que tu peux tomber dans le coma 
Par coller la narine, je laisse quand même un espace, je le colle vraiment au flacon ? 
Le 20 avril 2024 à 23:14:07 :
Le 20 avril 2024 à 23:13:25 :
oui
et pourtant cette merde de poppers c'est legal ...Tu proposes quoi ?
je peux pas dire sur le forum ce que je propose mais t'as une multitude de trucs sympa moins nocifs
a toi de voir ce que tu recherches
Mes MP sont libres 
Le 20 avril 2024 à 23:15:13 :
Pour me faire baiser j'en utilise souvent. Tu bouches une narine tu respires fort 2-3 secondes et inversement. 2 minutes après tu es bien dilaté.
Merci et j'ai oublié de demander mais les effets durs combien de temps ? J'ai lu 2 minutes mais ça me semble peu non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic