Pour donner mon avis sur la Pologne j'ai fait Varsovie une semaine et beaucoup de dating.
C'est un peu plus facile qu'en France mais un peu plus. Beaucoup ne parlent pas anglais donc difficile. Le fait d'être Francais ne change pas grand chose. Je dirais que sur le temps long c'est quand même plus simple de trouver une femme. Mais il faut pas s'attendre à une grande différence avec la France niveau séduction
J'y réfléchis depuis quelques temps maiq j'ignore si avec mes diplômes et mes 4 ans d'expérience je pourrais y être accepté
Également la langue me semble compliqué

Le 25 avril 2024 à 14:25:01 :
Oui pour les meufs, les bâtiments.
Non pour le frojd et la langue
T'a cru que la france c'était tahiti ?
Le 25 avril 2024 à 14:26:37 :
Le 25 avril 2024 à 14:25:01 :
Oui pour les meufs, les bâtiments.
Non pour le frojd et la langueT'a cru que la france c'était tahiti ?
On a pas un climat continental, les hivers sont moins rude

Cuisinier ou Barman ou Réceptionniste ou Call center ou télétravail pour Amazon ou Donner des cours de langues : on peut vivre correctement si on sait dépenser, parler la langue un minimum et surtout l'Anglais (+Français) ?
Un studio petit et pas cher, salaire pas trop bas et peu de dépenses et vivre peinard en épargnant un peu, c'est jouable même si c'est galère forcément ; ça peut être mieux qu'en France ?
D'autres piste sans grosse XP et grosses qualif pour un Français ?
En attendant mieux pour rester ou juste en guise de changer d'air quelque temps et de se faire une expérience personnelle sympa en dehors du pro 
EDIT : Comment ça se fait qu'on ait un SMIC et un salaire moyen si élevé en Pologne POUR un pays pas riche de l'Ouest ? 
C'est plus encore qu'en Tchéquie
Peut-être que la Slovénie est bien aussi même si c'est devenu un pays de l'Ouest qui fonctionne bien sans que personne n'en parle (à part le mec en vélo) ; tant mieux que ça reste discret, c'est mieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic