Topic de thechatgpt :

Pourriez vous vivre en Pologne ?

Étant en partie d'origine polonaise avec un nom polonais ça me ferait kiffer de vivre un temps là ba

Je suis déjà allé à Sopot et c'était cool, mais la bouffe a l'air beaucoup trop degueu donc à long terme ce serait pas pour moi

Le 08 avril 2024 à 21:12:49 :
Non, je quitte la Pologne d'ici 1 mois max.

les filles : beaucoup de jolies mais très superficielles, inintéressantes, princesses et si t'es pas un Chad crois pas qu'elles vont être intéressées par toi. Osef que tu sois français. D'ailleurs j'ai viré mon ex de chez moi après 6 mois de relation, j'ai fini en garde à vue pendant 24h parce que madame à trop d'égo et m'a accusé de l'avoir "étranglé" en appelant les flics. J'ai eu d'autres relations / aventures, la plupart du temps je me suis fais chier.

le calme : Oui c'est calme et les polonais sont des gens tranquilles, ils sont pas aggressifs et gueulent pas comme des animaux (coucou les FR, espagnols, italiens etc.)
la sécurité : incomparable avec la France, ici c'est hyper safe et si tu fais le malin ya moyen que Vladimir te spé boxe anglaise te mette des parpins, si c'est pas Igor le flic qui va te mettre son tonfa dans le fiak.

les emplois nombreux : beaucoup de jobs bullshit spé corporation, si tu n'as pas d'âme et que t'as 0 projet dans la vie alors pourquoi pas.

la météo : L'enfer, nuit quasiment toute l'année, peu d'ensoleillement, les températures.

La bouffe : tu as des grands centres commerciaux mais globalement la bouffe est clairement pas ouf

la pollution : full pollué

langue, barriere de la langue : Tu seras tjs un étranger quoi qu'il arrive, la langue est difficile à apprendre, inutile hors du pays, tu seras jamais pote avec des polonais / polonaises en général ils te calculent pas. Ou alors ce sont des gens plus "ouvert" avec des étrangers mais ils bougent souvent de villes ou pays.

L'isolement est assez vénère.

La communauté expat : Une majorité de cassos et de déchets, beaucoup de célestins.

Bref, je rentre en France et si je dois repartir c'est clairement pas ici que je reviendrai même si j'ai quelques bons souvenirs. Vécu ici depuis presque 4 ans.

"Osef que tu sois français" comme si c'était un critère de séduction :rire:

Le 09 avril 2024 à 09:46:21 :
Étant en partie d'origine polonaise avec un nom polonais ça me ferait kiffer de vivre un temps là ba

Je suis déjà allé à Sopot et c'était cool, mais la bouffe a l'air beaucoup trop degueu donc à long terme ce serait pas pour moi

Faut chercher les bons plans bouffe. Beaucoup de plats polonais tradis ressemblent à certains plats typiques français.

Le 09 avril 2024 à 09:50:53 :

Faut chercher les bons plans bouffe. Beaucoup de plats polonais tradis ressemblent à certains plats typiques français.

D'ailleurs toi qui est sur place, est ce que les polonais aiment le vin français ? Ça se trouve facilement dans les commerce ou dans des cavistes ?

Le 09 avril 2024 à 09:58:13 :

Le 09 avril 2024 à 09:50:53 :

D'ailleurs toi qui est sur place, est ce que les polonais aiment le vin français ? Ça se trouve facilement dans les commerce ou dans des cavistes ?

Ça se développe de plus en plus oui. Que ce soit caves ou bars à vins. Y a des crus du monde entier.

Oui les polonaises sont ultras bonnes :)

Le 09 avril 2024 à 10:27:46 :
Oui les polonaises sont ultras bonnes :)

Y a des tromblons aussi mais les meufs sont en moyenne plus féminines qu'en France. Et y a pas mal d'autres nationalités qui y vivent ou de passage dans les grandes villes.

Le 08 avril 2024 à 21:12:49 :

les emplois nombreux : beaucoup de jobs bullshit spé corporation, si tu n'as pas d'âme et que t'as 0 projet dans la vie alors pourquoi pas.

Beaucoup + de demandes que d'offres pour ce type de taff, particulièrement à Cracovie (parfois + de 100 candidats pour une place sur les offres LinkedIn), mais il y a d'autres villes avec un meilleur équilibrage offre/demande en Pologne où le marché n'est pas saturé.

Le 08 avril 2024 à 21:36:42 :

Arrêtez de croire que c'est le harem de femme ici. Si t'es Giorgio italien 9/10 tu vas te gaver comme jamais, mais comme partout.
Si t'as pas de succès avec les femmes en France ne crois pas qu'ici ça sera mieux.

Je veux juger personne mais si vous cherchez à changer de pays pour trouver une femme car vous idéalisez les femmes ailleurs ou que vous avez pas succès en France déjà vous allez tomber de haut.

Vrai, mais bon malgré tout les rencontres sont beaucoup plus faciles et fluides qu'en France dans les bars, dans les parcs etc. car les femmes sont moins stressées en général.

Puis changer d'environnement permet à certains de gagner en confiance et d'être moins bloqué avec la gent féminine.. enfin même si un lourd passé de 0 tout reste difficilement rattrapable, il faut rester réaliste.

les meufs sont vraiment aussi difficiles qu'en france ? j'ai du mal à y croire

et tu faisais quoi comme genre de taf aussi

IT Manager
"les meufs sont vraiment aussi difficiles qu'en france ? j'ai du mal à y croire" Qu'est-ce que tu appelles difficiles? J'ai eu plein de plan Q et quelques relations longues en France, les femmes sont beaucoup plus simples + même langue + même culture. Elles sont ouvertes sur tous les sujets, globalement tu peux vraiment avoir de vraies discussions. Beaucoup de filles en France sont tranquilles et intéressantes.

C'est sur que si tu rencontres des femmes que par Tinder et que t'es pas un 9/10 tu m'étonnes que tu trouves ça difficile.

Les femmes de l'est sont difficiles pour la majorité. Elles sont belles et elles le savent. Arrêtez de croire que c'est le harem de femme ici. Si t'es Giorgio italien 9/10 tu vas te gaver comme jamais, mais comme partout.
Si t'as pas de succès avec les femmes en France ne crois pas qu'ici ça sera mieux.

Je veux juger personne mais si vous cherchez à changer de pays pour trouver une femme car vous idéalisez les femmes ailleurs ou que vous avez pas succès en France déjà vous allez tomber de haut.

Tinder a fait des ravages de partout sur la planète
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513618180-cykarisitas3.png

Le 09 avril 2024 à 12:45:45 :

les meufs sont vraiment aussi difficiles qu'en france ? j'ai du mal à y croire

et tu faisais quoi comme genre de taf aussi

IT Manager
"les meufs sont vraiment aussi difficiles qu'en france ? j'ai du mal à y croire" Qu'est-ce que tu appelles difficiles? J'ai eu plein de plan Q et quelques relations longues en France, les femmes sont beaucoup plus simples + même langue + même culture. Elles sont ouvertes sur tous les sujets, globalement tu peux vraiment avoir de vraies discussions. Beaucoup de filles en France sont tranquilles et intéressantes.

C'est sur que si tu rencontres des femmes que par Tinder et que t'es pas un 9/10 tu m'étonnes que tu trouves ça difficile.

Les femmes de l'est sont difficiles pour la majorité. Elles sont belles et elles le savent. Arrêtez de croire que c'est le harem de femme ici. Si t'es Giorgio italien 9/10 tu vas te gaver comme jamais, mais comme partout.

Tinder a fait des ravages de partout sur la planète
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513618180-cykarisitas3.png

Tinder c'est de la merde partout en même temps :)

Je sais pas si je pourrai y vivre, mais je suis déjà allé à Cracovie en 2015 avec les JMJ, c'était sympa. Là-bas les Églises en or pètent la classe.
T’es jamais allé en Pologne pour dire les filles :pf: ce sont des sous russes et la drague est du même niveau qu’en France. Mais sinon oui les villes sont calmes, propres et sûres mais je n’irais pas vivre toute ma vie là bas.

Le 09 avril 2024 à 13:44:14 :
Je sais pas si je pourrai y vivre, mais je suis déjà allé à Cracovie en 2015 avec les JMJ, c'était sympa. Là-bas les Églises en or pètent la classe.

Cracovie est une des plus belles villes d'Europe à mon humble avis.

Le 09 avril 2024 à 13:45:22 :
T’es jamais allé en Pologne pour dire les filles :pf: ce sont des sous russes et la drague est du même niveau qu’en France. Mais sinon oui les villes sont calmes, propres et sûres mais je n’irais pas vivre toute ma vie là bas.

Les Polonaises sont bien plus sympas que les Russes.

Oui, si on me donne un travail plus ou moins dans mon domaine qui me permette de survivre. J'aime bien l'Europe de l'Est donc ca me dérange pas
J'ai déjà postulé à une offre d'emploi à Gdansk, donc oui
Non, ils sont hyper antipathique, dans un pays slave de l'Est pourquoi pas.
La langue est horrible à apprendre

Données du topic

Auteur
thechatgpt
Date de création
8 avril 2024 à 21:02:54
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !