Le 01 avril 2024 à 15:30:40 :
[15:27:27] <Tatakaed>
Faut pas avoir lu les derniers scans pour répéter encore cette théorie.
Le One Piece a un lien avec le fait de libérer le monde entier de l'obscurantisme du gouvernement mondial, c'est pour ça que Roger chialait de rire en disant qu'il était arrivé trop tôt, parce que toutes les conditions n'étaient pas encore réunies.
Le retour de Jesus dans one pièce 
Le 01 avril 2024 à 15:28:04 Mustinada a écrit :
La réalité c'est que ce sera forcément un truc bulshit et qu'on sera déçu sauf les fans hard qui vont boucler sur un el famoso message philosophique et qu'oda est un génie
Surtoutt les fans 2 de QI (oups pléonasme) qui trouveront encore un énième soi-disant "foreshadowing" d'Oda 
Le 01 avril 2024 à 15:31:15 :
Le 01 avril 2024 à 15:27:27 :
Le One Piece a un lien avec le fait de libérer le monde entier de l'obscurantisme du gouvernement mondial, c'est pour ça que Roger chialait de rire en disant qu'il était arrivé trop tôt sur Laugh Tale, parce que toutes les conditions n'étaient pas encore réunies.Ce qui est encore plus à chier que le délire de l'amitié.
Les fameux pirates qui sauvent le monde du vilain méchant gouvernement pas beau.
C'est écoeurant.
J'ai beau ne pas apprécier les délires d'élu à la Naruto and co, faut pas déconner non plus c'est plus travaillé et réfléchi que "Gneu le trésor c'est les amis faits sur la route". 
Surtout qu'ultimement c'est pas Luffy seul qui sauvera le monde, y'a fort à parier que la marine va se retourner contre le gouvernement mondial à un moment, y'a aussi les révolutionnaires qui font un travail monstrueux pour vaincre le gouvernement, faut découvrir les autres armes antiques aussi vu que certaines sont humaines comme Shirahoshi...
Le 01 avril 2024 à 15:27:15 :
Le 01 avril 2024 à 15:26:01 G0RILLE a écrit :
Le 01 avril 2024 à 15:06:00 :
Le plus drôle ce serait une note de Roger en mode "T'as vraiment cru que j'allais laisser mon trésor à l'endroit le plus évident ? Cherche ailleurs, pauv' tâche !".La suite dans two pièce Shippuden next generation Z super
non , l'ellipse a déjà eu lieu
Dans Naruto aussi pourtant on a eu boruto not ready pour la fille de Luffy qui reprend le relai pour aller explorer la mer des étoiles dans l'espace
Le 01 avril 2024 à 15:35:21 :
Le 01 avril 2024 à 15:31:15 :
Le 01 avril 2024 à 15:27:27 :
Le One Piece a un lien avec le fait de libérer le monde entier de l'obscurantisme du gouvernement mondial, c'est pour ça que Roger chialait de rire en disant qu'il était arrivé trop tôt sur Laugh Tale, parce que toutes les conditions n'étaient pas encore réunies.Ce qui est encore plus à chier que le délire de l'amitié.
Les fameux pirates qui sauvent le monde du vilain méchant gouvernement pas beau.
C'est écoeurant.J'ai beau ne pas apprécier les délires d'élu à la Naruto and co, faut pas déconner non plus c'est plus travaillé et réfléchi que "Gneu le trésor c'est les amis faits sur la route".
Surtout qu'ultimement c'est pas Luffy seul qui sauvera le monde, y'a fort à parier que la marine va se retourner contre le gouvernement mondial à un moment, y'a aussi les révolutionnaires qui font un travail monstrueux pour vaincre le gouvernement, faut découvrir les autres armes antiques aussi vu que certaines sont humaines comme Shirahoshi...
Je vois pas en quoi c'est plus travaillé, c'est du même niveau. C'est-à-dire très profondément déchu dans les abysses.

JvArchive compagnon