Topic de Volkwerdung :

[SPOIL] LA FIN de ONE PIECE

Le 01 avril 2024 à 15:17:45 :
Je suis désolé de vous dire que vous êtes ni drôle ni original
et vous racontez n'importe quoi

Au nom ça va se finir comme ça, vous êtes brisés les one pisseux

Le 01 avril 2024 à 15:16:43 :

Le 01 avril 2024 à 15:16:15 QuidamLambda a écrit :

Le 01 avril 2024 à 15:15:50 :

Le 01 avril 2024 à 15:13:59 QuidamLambda a écrit :

Le 01 avril 2024 à 15:12:52 :

> Le 01 avril 2024 à 14:53:22 Volkwerdung a écrit :

>Luffy entre dans la caverne de Rough Tale et trouve un coffre à flan de paroi.

>

> « Ça y est les amis ! Le ONE PIECE ! »

>

> Il l'ouvre.

>

> « Hé mais c'est vide ?! »

>

> Pas tout à fait. Un miroir est fixé à l'intérieur du couvercle bombé, qui réfléchit maintenant l'entrée de la caverne où l'équipage de Luffy se découpe sur le soleil couchant.

>

> Alors Luffy comprend que le One Piece n'est autre que les amis qu'il s'est fait lors de cette grande aventure. Des larmes coulent sur ses joues alors qu'il referme le coffre.

>

> FIN

>

> Merci d'avoir acheté les 150 tomes ^^

>

> Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

c'est pas drôle et ca fait 15 ans que Oda a confirmé que c'était pas ça

Il a aussi dit que Kaido ne serait pas vaincu par un coup de poing.
Il a aussi seriné pendant vingt-cinq ans que Luffy était un homme-caoutchouc.

Il a dit que Kaido serait pas vaincu avec une simple coup de poing => kaido vaincu par un coup de poing géant du gear 5 + des eclair + son enfouissement dans la lave + eruption volcanique

Ah, tu fais partie de ces fans-là...

Oui je fait partie des gens normaux

Ceux qui nient l'affaire quand on leur parle de la trahison du Gear 5 pour se concentrer uniquement sur le coup de poing contre Kaido ?

https://www.animenewsnetwork.com/fr/interest/2019-01-11/le-createur-de-one-piece-annonce-la-fin-est-proche-mais-il-y-aura-un-peu-plus-de-100-tomes/.141858

Le mangaka Eiichiro Oda, lors de son passage mercredi dernier dans l'émission Honma dekka!? sur la chaîne Fuji TV, a révélé que son titre phare One Piece touchait « presque » à sa fin et qu'il y aurait « un peu plus de 100 tomes ». Oda a ajouté qu'il réfléchissait à la fin de son histoire depuis l'université. L'un des présentateurs, Sanma Akashiya, lui a ainsi demandé ce qu'il se passerait si l'un des fans parvenait à découvrir la fin qu'il était en train d'écrire. La réponse de l'auteur ? Il en inventerait une autre.

Akashiya a également questionné Oda sur l'objectif des héros de son histoire, le fameux "One Piece", lui demandant même si ce trésor n'allait pas être, au final, « des liens familiaux ». Oda lui a répondu que « Non, [il] déteste ce genre choses ». Il a ajouté : « C'est comme la fin du Magicien d'Oz, que j'ai regardé en étant enfant. Partir à l'aventure aussi longtemps, et n'avoir que cette aventure comme trésor, c'est vraiment déplaisant… Ce genre d'histoire, c'est impossible ! Je suis parti à l'aventure, alors, récompensez-moi comme il se doit ! »

Fermez vos bouche à tous jamais

Le 01 avril 2024 à 15:19:51 QuidamLambda a écrit :

Le 01 avril 2024 à 15:13:59 QuidamLambda a écrit :

> Le 01 avril 2024 à 15:12:52 :

>> Le 01 avril 2024 à 14:53:22 Volkwerdung a écrit :

> >Luffy entre dans la caverne de Rough Tale et trouve un coffre à flan de paroi.

> >

> > « Ça y est les amis ! Le ONE PIECE ! »

> >

> > Il l'ouvre.

> >

> > « Hé mais c'est vide ?! »

> >

> > Pas tout à fait. Un miroir est fixé à l'intérieur du couvercle bombé, qui réfléchit maintenant l'entrée de la caverne où l'équipage de Luffy se découpe sur le soleil couchant.

> >

> > Alors Luffy comprend que le One Piece n'est autre que les amis qu'il s'est fait lors de cette grande aventure. Des larmes coulent sur ses joues alors qu'il referme le coffre.

> >

> > FIN

> >

> > Merci d'avoir acheté les 150 tomes ^^

> >

> > Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

>

> c'est pas drôle et ca fait 15 ans que Oda a confirmé que c'était pas ça

Il a aussi dit que Kaido ne serait pas vaincu par un coup de poing.
Il a aussi seriné pendant vingt-cinq ans que Luffy était un homme-caoutchouc.

Il a dit que Kaido serait pas vaincu avec une simple coup de poing => kaido vaincu par un coup de poing géant du gear 5 + des eclair + son enfouissement dans la lave + eruption volcanique

Ceux qui nient l'affaire quand on leur parle de la trahison du Gear 5 pour se concentrer uniquement sur le coup de poing contre Kaido ?

je comprend rien de ce que tu raconte hop black list

De manière général ne m'adressez pas la parole si vous avez des problème mentaux

[15:20:09] <KING_THE_LAND>
https://www.animenewsnetwork.com/fr/interest/2019-01-11/le-createur-de-one-piece-annonce-la-fin-est-proche-mais-il-y-aura-un-peu-plus-de-100-tomes/.141858

Le mangaka Eiichiro Oda, lors de son passage mercredi dernier dans l'émission Honma dekka!? sur la chaîne Fuji TV, a révélé que son titre phare One Piece touchait « presque » à sa fin et qu'il y aurait « un peu plus de 100 tomes ». Oda a ajouté qu'il réfléchissait à la fin de son histoire depuis l'université. L'un des présentateurs, Sanma Akashiya, lui a ainsi demandé ce qu'il se passerait si l'un des fans parvenait à découvrir la fin qu'il était en train d'écrire. La réponse de l'auteur ? Il en inventerait une autre.

Akashiya a également questionné Oda sur l'objectif des héros de son histoire, le fameux "One Piece", lui demandant même si ce trésor n'allait pas être, au final, « des liens familiaux ». Oda lui a répondu que « Non, [il] déteste ce genre choses ». Il a ajouté : « C'est comme la fin du Magicien d'Oz, que j'ai regardé en étant enfant. Partir à l'aventure aussi longtemps, et n'avoir que cette aventure comme trésor, c'est vraiment déplaisant… Ce genre d'histoire, c'est impossible ! Je suis parti à l'aventure, alors, récompensez-moi comme il se doit ! »

Fermez vos bouche à tous jamais

Ayaaa si quelqu'un trouve la fin il en invente une autre. J'espère qu'il ne lira pas mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Le 01 avril 2024 à 15:20:50 KING_THE_LAND a écrit :

> Le 01 avril 2024 à 15:13:59 QuidamLambda a écrit :

>> Le 01 avril 2024 à 15:12:52 :

> >> Le 01 avril 2024 à 14:53:22 Volkwerdung a écrit :

> > >Luffy entre dans la caverne de Rough Tale et trouve un coffre à flan de paroi.

> > >

> > > « Ça y est les amis ! Le ONE PIECE ! »

> > >

> > > Il l'ouvre.

> > >

> > > « Hé mais c'est vide ?! »

> > >

> > > Pas tout à fait. Un miroir est fixé à l'intérieur du couvercle bombé, qui réfléchit maintenant l'entrée de la caverne où l'équipage de Luffy se découpe sur le soleil couchant.

> > >

> > > Alors Luffy comprend que le One Piece n'est autre que les amis qu'il s'est fait lors de cette grande aventure. Des larmes coulent sur ses joues alors qu'il referme le coffre.

> > >

> > > FIN

> > >

> > > Merci d'avoir acheté les 150 tomes ^^

> > >

> > > Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

> >

> > c'est pas drôle et ca fait 15 ans que Oda a confirmé que c'était pas ça

>

> Il a aussi dit que Kaido ne serait pas vaincu par un coup de poing.

> Il a aussi seriné pendant vingt-cinq ans que Luffy était un homme-caoutchouc.

De manière général ne m'adressez pas la parole si vous avez des problème mentaux

Tellement brisé que ça blacklist, on espère que tu t'en remettras. :rire:

Le 01 avril 2024 à 15:20:50 :

> Le 01 avril 2024 à 15:13:59 QuidamLambda a écrit :

>> Le 01 avril 2024 à 15:12:52 :

> >> Le 01 avril 2024 à 14:53:22 Volkwerdung a écrit :

> > >Luffy entre dans la caverne de Rough Tale et trouve un coffre à flan de paroi.

> > >

> > > « Ça y est les amis ! Le ONE PIECE ! »

> > >

> > > Il l'ouvre.

> > >

> > > « Hé mais c'est vide ?! »

> > >

> > > Pas tout à fait. Un miroir est fixé à l'intérieur du couvercle bombé, qui réfléchit maintenant l'entrée de la caverne où l'équipage de Luffy se découpe sur le soleil couchant.

> > >

> > > Alors Luffy comprend que le One Piece n'est autre que les amis qu'il s'est fait lors de cette grande aventure. Des larmes coulent sur ses joues alors qu'il referme le coffre.

> > >

> > > FIN

> > >

> > > Merci d'avoir acheté les 150 tomes ^^

> > >

> > > Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

> >

> > c'est pas drôle et ca fait 15 ans que Oda a confirmé que c'était pas ça

>

> Il a aussi dit que Kaido ne serait pas vaincu par un coup de poing.

> Il a aussi seriné pendant vingt-cinq ans que Luffy était un homme-caoutchouc.

Ca marche, bonne fuite à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Le 01 avril 2024 à 15:22:14 EmileAigle a écrit :

> Le 01 avril 2024 à 15:15:50 :

>> Le 01 avril 2024 à 15:13:59 QuidamLambda a écrit :

> >> Le 01 avril 2024 à 15:12:52 :

> > >> Le 01 avril 2024 à 14:53:22 Volkwerdung a écrit :

> > > >Luffy entre dans la caverne de Rough Tale et trouve un coffre à flan de paroi.

> > > >

> > > > « Ça y est les amis ! Le ONE PIECE ! »

> > > >

> > > > Il l'ouvre.

> > > >

> > > > « Hé mais c'est vide ?! »

> > > >

> > > > Pas tout à fait. Un miroir est fixé à l'intérieur du couvercle bombé, qui réfléchit maintenant l'entrée de la caverne où l'équipage de Luffy se découpe sur le soleil couchant.

> > > >

> > > > Alors Luffy comprend que le One Piece n'est autre que les amis qu'il s'est fait lors de cette grande aventure. Des larmes coulent sur ses joues alors qu'il referme le coffre.

> > > >

> > > > FIN

> > > >

> > > > Merci d'avoir acheté les 150 tomes ^^

> > > >

> > > > Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

> > >

> > > c'est pas drôle et ca fait 15 ans que Oda a confirmé que c'était pas ça

> >

> > Il a aussi dit que Kaido ne serait pas vaincu par un coup de poing.

> > Il a aussi seriné pendant vingt-cinq ans que Luffy était un homme-caoutchouc.

>

> Il a dit que Kaido serait pas vaincu avec une simple coup de poing => kaido vaincu par un coup de poing géant du gear 5 + des eclair + son enfouissement dans la lave + eruption volcanique

idem pour toi

C'est 100% ça.
Ou alors une vieille pièce qui symbolise l'amitié, l'aventure ou je sais pas.
FF 35 ans fan de One Piece, brisé par Quidam. :rire:

Le 01 avril 2024 à 15:23:00 KING_THE_LAND a écrit :

Le 01 avril 2024 à 15:22:14 EmileAigle a écrit :

> Le 01 avril 2024 à 15:16:15 QuidamLambda a écrit :

>> Le 01 avril 2024 à 15:15:50 :

> >> Le 01 avril 2024 à 15:13:59 QuidamLambda a écrit :

> > >> Le 01 avril 2024 à 15:12:52 :

> > > >> Le 01 avril 2024 à 14:53:22 Volkwerdung a écrit :

> > > > >Luffy entre dans la caverne de Rough Tale et trouve un coffre à flan de paroi.

> > > > >

> > > > > « Ça y est les amis ! Le ONE PIECE ! »

> > > > >

> > > > > Il l'ouvre.

> > > > >

> > > > > « Hé mais c'est vide ?! »

> > > > >

> > > > > Pas tout à fait. Un miroir est fixé à l'intérieur du couvercle bombé, qui réfléchit maintenant l'entrée de la caverne où l'équipage de Luffy se découpe sur le soleil couchant.

> > > > >

> > > > > Alors Luffy comprend que le One Piece n'est autre que les amis qu'il s'est fait lors de cette grande aventure. Des larmes coulent sur ses joues alors qu'il referme le coffre.

> > > > >

> > > > > FIN

> > > > >

> > > > > Merci d'avoir acheté les 150 tomes ^^

> > > > >

> > > > > Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

> > > >

> > > > c'est pas drôle et ca fait 15 ans que Oda a confirmé que c'était pas ça

> > >

> > > Il a aussi dit que Kaido ne serait pas vaincu par un coup de poing.

> > > Il a aussi seriné pendant vingt-cinq ans que Luffy était un homme-caoutchouc.

> >

> > Il a dit que Kaido serait pas vaincu avec une simple coup de poing => kaido vaincu par un coup de poing géant du gear 5 + des eclair + son enfouissement dans la lave + eruption volcanique

>

> Ah, tu fais partie de ces fans-là...

idem pour toi

Rage bien :cimer:

Le 01 avril 2024 à 15:06:00 :
Le plus drôle ce serait une note de Roger en mode "T'as vraiment cru que j'allais laisser mon trésor à l'endroit le plus évident ? Cherche ailleurs, pauv' tâche !".

La suite dans two pièce Shippuden next generation Z super

Le 01 avril 2024 à 15:26:01 G0RILLE a écrit :

Le 01 avril 2024 à 15:06:00 :
Le plus drôle ce serait une note de Roger en mode "T'as vraiment cru que j'allais laisser mon trésor à l'endroit le plus évident ? Cherche ailleurs, pauv' tâche !".

La suite dans two pièce Shippuden next generation Z super

non , l'ellipse a déjà eu lieu

[15:23:55] <Chonklastique>
C'est 100% ça.
Ou alors une vieille pièce qui symbolise l'amitié, l'aventure ou je sais pas.

Oda a dit que ce ne serait pas une métaphore. Mais rien n'interdit que ce soit un objet métaphorique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Faut pas avoir lu les derniers scans pour répéter encore cette théorie. :hap:
Le One Piece a un lien avec le fait de libérer le monde entier de l'obscurantisme du gouvernement mondial, c'est pour ça que Roger chialait de rire en disant qu'il était arrivé trop tôt sur Laugh Tale, parce que toutes les conditions n'étaient pas encore réunies.
La réalité c'est que ce sera forcément un truc bulshit et qu'on sera déçu sauf les fans hard qui vont boucler sur un el famoso message philosophique et qu'oda est un génie :rire:

Le 01 avril 2024 à 15:28:04 Mustinada a écrit :
La réalité c'est que ce sera forcément un truc bulshit et qu'on sera déçu sauf les fans hard qui vont boucler sur un el famoso message philosophique et qu'oda est un génie :rire:

y a que les fan boiteux qui font des topic sur la fin

[15:27:27] <Tatakaed>
Le One Piece a un lien avec le fait de libérer le monde entier de l'obscurantisme du gouvernement mondial, c'est pour ça que Roger chialait de rire en disant qu'il était arrivé trop tôt, parce que toutes les conditions n'étaient pas encore réunies.

Bordel. Le One Piece est un Podcast perdu de Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Le 01 avril 2024 à 15:27:27 :
Le One Piece a un lien avec le fait de libérer le monde entier de l'obscurantisme du gouvernement mondial, c'est pour ça que Roger chialait de rire en disant qu'il était arrivé trop tôt sur Laugh Tale, parce que toutes les conditions n'étaient pas encore réunies.

Ce qui est encore plus à chier que le délire de l'amitié.
Les fameux pirates qui sauvent le monde du vilain méchant gouvernement pas beau.
C'est écoeurant.

Données du topic

Auteur
Volkwerdung
Date de création
1 avril 2024 à 14:53:22
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !