Le 06 avril 2024 à 16:01:59 :
faut lui faire confiance
c'est ça le coupleOui quand ça part sur des bases saines, la c'est pas le cas
Re Imsomnia, tu as posté sur mon topic où je devais sortir avec une meuf samedi pro 
Le 06 avril 2024 à 15:56:03 :
Le 06 avril 2024 à 15:54:01 :
Je vois pas le problème.Je suis ultra pote avec 2 ex plan cul.
Aujourd’hui je suis en couple et elles aussi, mais on continue à ce voir AMICALEMENT sans ambiguïtés.
y'en a qui sont de cet avis aussi c'est pour ça que je ne sais pas quoi penser ...
Mais il n'y a que le tien qui compte vraiment en réalité, tu vas pas te calquer sur l'avis des autres pour vivre ta propre vie 
Le 06 avril 2024 à 15:54:46 :
Le 06 avril 2024 à 15:52:43 :
Le 06 avril 2024 à 15:46:53 :
Le 06 avril 2024 à 15:43:15 :
Le 06 avril 2024 à 15:41:53 :
En plus dès qu'il y a des histoires de "groupes de potes" avec les meufs, ça pue la merde
Une meuf qui a des amis c'est le pire redflag
On les connaît les fameux "groupes de potes" mixtes où les mecs sont pas des vrais amis, ce qui les réunit c'est qu'ils peuvent tourner autour des meufs, et si elles étaient pas là les mecs se calculeraient même pas et seraient pas potes
Nids à drama et à histoires de merde, de l'énergie gaspillée pour rien
Ceci les vrais potes ne couchent pas ensemble, ce mec n'est pas son pote c'est quelqu'un pour qui elle a de l'attirance, qu'elle voit régulièrement et avec qui il y a déjà un gros passif sexuel, et faudrait en plus que son nouveau mec l'accepte sans rien dire ?
Ta relation a l'air cool khey donc si elle accepte de couper totalement les ponts avec lui reste avec elle sinon fuis
Meric khey c'est exactement ce que je vais faire
Si tu parviens à la faire couper les ponts avec ce mec, elle aura du ressenti, tu seras celui qui lui a fait couper tout contact avec un type avec qui elle se sentait bien en sa compagnie _.gif)
Tu auras instauré du poison dans la relation qui se propagera lentement, et un beau jour, peut être dans 6 mois, 2 ans ou 5 ans, ça va t'exploser à la gueule 
Dans cette relation tu es perdant quoi qu'il arrive
Le 06 avril 2024 à 16:04:38 :
Le 06 avril 2024 à 15:54:46 :
Le 06 avril 2024 à 15:52:43 :
Le 06 avril 2024 à 15:46:53 :
Le 06 avril 2024 à 15:43:15 :
> Le 06 avril 2024 à 15:41:53 :
>En plus dès qu'il y a des histoires de "groupes de potes" avec les meufs, ça pue la merde
Une meuf qui a des amis c'est le pire redflag
On les connaît les fameux "groupes de potes" mixtes où les mecs sont pas des vrais amis, ce qui les réunit c'est qu'ils peuvent tourner autour des meufs, et si elles étaient pas là les mecs se calculeraient même pas et seraient pas potes
Nids à drama et à histoires de merde, de l'énergie gaspillée pour rien
Ceci les vrais potes ne couchent pas ensemble, ce mec n'est pas son pote c'est quelqu'un pour qui elle a de l'attirance, qu'elle voit régulièrement et avec qui il y a déjà un gros passif sexuel, et faudrait en plus que son nouveau mec l'accepte sans rien dire ?
Ta relation a l'air cool khey donc si elle accepte de couper totalement les ponts avec lui reste avec elle sinon fuis
Meric khey c'est exactement ce que je vais faire
Si tu parviens à la faire couper les ponts avec ce mec, elle aura du ressenti, tu seras celui qui lui a fait couper tout contact avec un type avec qui elle se sentait bien en sa compagnie
Tu auras instauré du poison dans la relation qui se propagera lentement, et un beau jour, peut être dans 6 mois, 2 ans ou 5 ans, ça va t'exploser à la gueule
Dans cette relation tu es perdant quoi qu'il arrive
C'est trop facile de dire "olol j'arrête de lui parler"
Tu m'a menti, galère maintenant
Le 06 avril 2024 à 16:07:16 :
A ta place je pense que je lui dirai que j'ai besoin de temps pour réfléchir et je la ferai galérer a mort, il faudrait qu'elle se batte pour me reconquérir
Si elle ne tient pas la durée que j'aurai choisi et qu'elle retourne voir ce mec alors c'est que ce n'était pas la bonne
Pas mal, mais l'op n'est pas en position de force pour ça, j'ai l'impression. Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit mort dans tous les cas nonobstant
A ta place je pense que je lui dirai que j'ai besoin de temps pour réfléchir et je la ferai galérer a mort, il faudrait qu'elle se batte pour me reconquérir
Si elle ne tient pas la durée que j'aurai choisi et qu'elle retourne voir ce mec alors c'est que ce n'était pas la bonne
Ce n'est pas un mec qu'elle voit souvent en plus de ça. Là ça doit faire 4 mois qu'ils ne se sont pas vu pas parlé
Le 06 avril 2024 à 15:42:59 :
Le 06 avril 2024 à 15:41:58 :
Ça lui arrive de sortir en soirées avec ce mec sans toi ?ils se sont vu une fois depuis qu'on est ensemble, au début de notre relation, il ne sait apparemment rien passé à ce moment là, je ne sais même pas si le mec sait que j'existe
Ahi j'avais pas vu ce message bordel 
Une meuf qui revoit son ancien PQ, ils ont pas blablaté autour d'un verre gentiment je pense _.gif)
Le 06 avril 2024 à 16:08:23 :
Si elle ne tient pas la durée que j'aurai choisi et qu'elle retourne voir ce mec alors c'est que ce n'était pas la bonnePas mal, mais l'op n'est pas en position de force pour ça, j'ai l'impression. Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit mort dans tous les cas nonobstant
Exact. Si l'op veut rester avec cette meuf, il a deux solutions :
Ou il tolère cette situation, et il devra vivre avec ce dégoût naturel et légitime, et il ne le quittera jamais...
Ou il parvient à la faire couper tout contact avec un type dont elle appréciait la compagnie, et il aura alors instauré dans sa relation le poison du ressenti, qui lui explosera à la gueule tôt ou tard 
Pile elle gagne, face il perd _.gif)
Elle est pas pour toi khey, t'es un chef, un mec qui bosse dur et qui fait de son mieux, tu mérites pas ça tu mérites mieux 
Aucune confiance en toi. Etre cuck c'est vivre paralysé par le peur d'être trompé alors que tu pourrais en avoir rien à foutre.
Mon honneur ne dépend pas de la fidélité de ma conjointe. Elle me trompe et je l'apprends, cela mettra surement fin à notre relation mais en attendant pourquoi m'angoisser ?

Le 06 avril 2024 à 16:11:49 :
Le 06 avril 2024 à 16:08:23 :
Si elle ne tient pas la durée que j'aurai choisi et qu'elle retourne voir ce mec alors c'est que ce n'était pas la bonnePas mal, mais l'op n'est pas en position de force pour ça, j'ai l'impression. Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit mort dans tous les cas nonobstant
Exact. Si l'op veut rester avec cette meuf, il a deux solutions :
Ou il tolère cette situation, et il devra vivre avec ce dégoût naturel et légitime, et il ne le quittera jamais...Ou il parvient à la faire couper tout contact avec un type dont elle appréciait la compagnie, et il aura alors instauré dans sa relation le poison du ressenti, qui lui explosera à la gueule tôt ou tard
Pile elle gagne, face il perd
Elle est pas pour toi khey, t'es un chef, un mec qui bosse dur et qui fait de son mieux, tu mérites pas ça tu mérites mieux
C'est ce que je commence à me dire, pas que je sois un boss ou quoi, mais que j'ai mieux à faire que de me prendre la tête avec cette fille qui m'apportera surement rien si ce n'est que du malheur
Le 06 avril 2024 à 16:11:56 :
Aucune confiance en toi. Etre cuck c'est vivre paralysé par le peur d'être trompé alors que tu pourrais en avoir rien à foutre.Mon honneur ne dépend pas de la fidélité de ma conjointe. Elle me trompe et je l'apprends, cela mettra surement fin à notre relation mais en attendant pourquoi m'angoisser ?
A quoi bon déployer autant de force dans un truc qui parait bancal ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic