Khey si elle garde un contact amical avec son ex ça pue la merde...
À toi de voir mais perso je trouve que c'est un énorme red flag
Le 06 avril 2024 à 15:42:59 :
Le 06 avril 2024 à 15:41:58 :
Ça lui arrive de sortir en soirées avec ce mec sans toi ?ils se sont vu une fois depuis qu'on est ensemble
Une fois de trop.
Tu penses qu'ils ont fait quoi ?
Super, n'hésites pas a croiser son regard quand tu auras laché 40k dans un mariage et qu'elle t'aura imposé qu'il soit au deuxième rang.
Pour la petite histoire, une fille de mon village, on lui est tous passé dessus avec mes potes, elle est partie a l'autre bout de la France se trouver un cuck et ils se sont mariés l'annee derniere, elle robe blanche de purete, elle nous a tous invité, le cuck payait et en savait rien
Le 06 avril 2024 à 15:43:39 :
Alors désolée généralement je suis la première à traiter ceux qui font ce genre de topic d'insecures, mais là c'est clairement problèmatique.Car même si elle n'a (peut-être) plus aucun affect pour lui, tu peux être SÛR, que lui, à la moindre petite faille dans votre couple il va essayer de se placer, surtout si ils parlent régulièrement. Tu peux garder un plan cul dans tes followers insta et lui parler 1 fois tous les 3 mois pour lui demander un truc si besoin, mais ça s'arrête là.
Et tu as raison, si vous rompez elle retournera vers lui, bref ce mec n'est pas de ton côté.
Et il y a aucune poésie dans ce genre de relation.Ne la quitte pas pour ça mais dis lui de le bloquer, déjà pour voir la réaction du mec à l'annonce. Et si elle refuse, là tu peux la quitter car ça ne mènera à rien.
Vous avec quel âge et vous vous êtes rencontré comment ? Et lui a quel âge et ils se sont rencontrés comment ?
Oui je vais lui parler semaine pro et je vais déjà lui énoncer tout ça dans un premier temps. Soit moi, soit lui.
On a tous les deux 29 ans, on était pote avant de se rapprocher et de finir ensemble, ça fait bientôt un an qu'on se connait. Je sais pas quelle âge il a lui mais je crois que ça fait à peu près 4/5 ans qu'il se connaisse.
Le 06 avril 2024 à 15:43:15 :
Le 06 avril 2024 à 15:41:53 :
En plus dès qu'il y a des histoires de "groupes de potes" avec les meufs, ça pue la merde
Une meuf qui a des amis c'est le pire redflag
On les connaît les fameux "groupes de potes" mixtes où les mecs sont pas des vrais amis, ce qui les réunit c'est qu'ils peuvent tourner autour des meufs, et si elles étaient pas là les mecs se calculeraient même pas et seraient pas potes 
Nids à drama et à histoires de merde, de l'énergie gaspillée pour rien 
Le 06 avril 2024 à 15:28:04 :
Putain c'est répugnant, si elles se permettent presque toutes ce genre de trucs dégueulasses c'est bien parce que de trop nombreux hommes tolèrent çaImagine, c'est la femme de ta vie, le mec connaît la chaleur de son jardin secret qui entouraient ses doigts ou sa bite, a etreiné intensément ses courbes qu'il peut encore dessiner dans son esprit quand il la regarde...
Et ils traînent et discutent ensembles en mode normal, et c'est ta meuf à toi
Oui bon après soit le boug en a quelques choses à foutre de la meuf et à ce moment là c'est lui le cuck vu que t'es avec la femme qu'il aime, soit il s'en fout et du coup l'ego doit pas rentrer en jeu
Maintenant moi je lui dirais clairement coupe les ponts. Je ne l'accepterai pas quoi qu'il arrive
Le 06 avril 2024 à 15:46:53 :
En plus dès qu'il y a des histoires de "groupes de potes" avec les meufs, ça pue la merde
On les connaît les fameux "groupes de potes" mixtes où les mecs sont pas des vrais amis, ce qui les réunit c'est qu'ils peuvent tourner autour des meufs, et si elles étaient pas là les mecs se calculeraient même pas et seraient pas potes
Tellement vrai 
Le 06 avril 2024 à 15:44:33 :
Khey si elle garde un contact amical avec son ex ça pue la merde...À toi de voir mais perso je trouve que c'est un énorme red flag
je garde contact avec mes exs, je prends contact de temps en temps pour savoir comment elles vont mais je ne les voies pas
Le 06 avril 2024 à 15:45:02 :
Super, n'hésites pas a croiser son regard quand tu auras laché 40k dans un mariage et qu'elle t'aura imposé qu'il soit au deuxième rang.Pour la petite histoire, une fille de mon village, on lui est tous passé dessus avec mes potes, elle est partie a l'autre bout de la France se trouver un cuck et ils se sont mariés l'annee derniere, elle robe blanche de purete, elle nous a tous invité, le cuck payait et en savait rien
ça fait que 6 mois, je comptais pas l'épouser merci khey
Le 06 avril 2024 à 15:47:41 :
Putain c'est répugnant, si elles se permettent presque toutes ce genre de trucs dégueulasses c'est bien parce que de trop nombreux hommes tolèrent çaImagine, c'est la femme de ta vie, le mec connaît la chaleur de son jardin secret qui entouraient ses doigts ou sa bite, a etreiné intensément ses courbes qu'il peut encore dessiner dans son esprit quand il la regarde...
Oui bon après soit le boug en a quelques choses à foutre de la meuf et à ce moment là c'est lui le cuck vu que t'es avec la femme qu'il aime, soit il s'en fout et du coup l'ego doit pas rentrer en jeu
Maintenant moi je lui dirais clairement coupe les ponts. Je ne l'accepterai pas quoi qu'il arrive
Tu es vierge ?
Le 06 avril 2024 à 15:47:41 :
oui c'est ce que je vais faire
Le 06 avril 2024 à 15:48:33 :
Vous avez quel âge l'op ?
29
Mec, à partir du moment où une meuf à un "plan cul" c'est que c'est pas la bonne.
Désoler, mais mieux vaut pour toi de la dégager rapidement avant de t'attacher trop à elle, elle ne sera jamais la mère de tes enfants .. en tout cas je te le souhaite pas.
Laisse les femmes tout public au public ...
Ça crains .
Soit elle coupes les points avec le gars où alors tu attrapes le gars tu lui expliques ta gêne et lui demande plus où moins gentiment de dégager du paysage .
Mais je sais bien qu'elle pourrait le voir en cachette ou lui envoyer des messages quand je ne suis pas là.
Ta pas confiance en elle donc c'est mort..
Le 06 avril 2024 à 15:48:46 :
Mec, c'est toi l'homme, t'es le boss, c'est toi qui fixe les règles pas elle, ce genre de trucs tu acceptes pas, point final
C'est pas une question d'être l'homme ou quoi, c'est une question de se sentir à l'aise dans la relation. Peut-être qu'elle est franche avec moi et qu'il ne se passera plus rien mais moi ça me met vraiment très très mal
Le 06 avril 2024 à 15:50:30 :
Mec, à partir du moment où une meuf à un "plan cul" c'est que c'est pas la bonne.Désoler, mais mieux vaut pour toi de la dégager rapidement avant de t'attacher trop à elle, elle ne sera jamais la mère de tes enfants .. en tout cas je te le souhaite pas.
t'as jamais eu de plan cul ? C'est pas très grave ça à la limite. Autant je suis pas jaloux de son expérience sexuelle, c'est même mieux d'être avec une fille qui a déjà expérimenté plutôt qu'une meuf qui se cherche
Le 06 avril 2024 à 15:46:53 :
Ceci les vrais potes ne couchent pas ensemble, ce mec n'est pas son pote c'est quelqu'un pour qui elle a de l'attirance, qu'elle voit régulièrement et avec qui il y a déjà un gros passif sexuel, et faudrait en plus que son nouveau mec l'accepte sans rien dire ?
Ta relation a l'air cool khey donc si elle accepte de couper totalement les ponts avec lui reste avec elle sinon fuis
Le 06 avril 2024 à 15:50:30 :
Mec, à partir du moment où une meuf à un "plan cul" c'est que c'est pas la bonne.Désoler, mais mieux vaut pour toi de la dégager rapidement avant de t'attacher trop à elle, elle ne sera jamais la mère de tes enfants .. en tout cas je te le souhaite pas.
t'es puceau ?
toute les meufs ont déjà eu un plan cul, parce qu'elle aime le sex autant que nous et que c'est parfois plus simple que de tomber dans des relations prises de tête où elles vont souffrir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic