Le 06 avril 2024 à 17:55:22 :
Le 06 avril 2024 à 17:47:35 :
Pour ceux qui me demande si je suis puceau en disant qu'une meuf qui a des plan Q c'esr hyper redflag, c'est sûrement que vous n'avez pas le choix des meufs et que vous prenez les meufs tout public avec des bodycount de taré.Oui une meuf aime le sex, mais non, une meuf ne couche pas sans sentiments. Si c'est le cas, c'est que c'est une deviante et c'est le plus gros redflag de la terre.
Car elle finira toujours par vous cuck, même si vous êtes le mec le plus beau et sympa de la terre.
Les filles tout public resteront toujours tout public.
Un homme c'est different, il peut coucher sans sentiments.
Je préfère mille fois une meuf qui a enchainer les relations serieuses compliqué, qu'une meuf qui à déjà eu usage de plan cul.
Un homme peut avoir une vie sexuelle débridé mais la femme non ? Tu serais pas un peu misogyne mon petit pote ?
+1
Le 06 avril 2024 à 15:22:37 :
Ma copine est "pote" avec un ex plan cul.Ils sont apparemment pote depuis longtemps et ce sont mis à coucher occasionnellement ensemble. Ca va faire six mois que je suis avec ma copine et ça fait une semaine que je le sais et que je n'arrive pas à décrocher de ça.
Elle m'a dit qu'il ne se passait plus rien depuis qu'on est ensemble et qu'il ne se passera plus rien. Mais je sais que si notre relation était amené à se terminer elle le reverrait comme "plan cul".
J'ai failli la quitter en lui expliquant que ce n'est pas tant le fait qu'elle lui parle ou qu'elle ait couché avec qui me dérange. C'est le fait de savoir qu'elle a un lien qui n'est pas achevé avec ce type et qui m'empêche d'avoir entièrement confiance en elle. Elle s'est mise à pleurer et m'a proposé d'arrêter de lui parler ou de me montrer les messages. Mais je sais bien qu'elle pourrait le voir en cachette ou lui envoyer des messages quand je ne suis pas là.
Donc ça fait une semaine que ça me torture et je ne sais toujours pas quoi faire avec elle, parce que je pense réellement l'aimer mais je ne suis pas prêt à accepter ça ...
Des avis ?
Alors khey
J'étais dans la situation de ta copine
J'avais une sexfriend de longue date
Sauf qu'en décembre je suis tombé amoureux d'une meuf
Et je te garantie, que je ne ressentais meme plus l'envie de parler à mon ancien plan cul
Je faisais le mort un peu
Elle a fini par se douter que je n'avais plus envie, puis je lui ai dis que j'aimais quelqu'un, et maintenant chacun fait sa vie.
D'autant plus que je tiens tellement à ma copine actuelle, que j'aurais pas aimé qu'elle ressente la moindre peur.
Je trouve ta copine immature sur certains niveaux, elle a pas l'air de partager tes valeurs, et honnêtement, avant je me laissais aller dans ce genre de relation. Et avec ce recul je te conseille à long terme de nettement plus t'écouter 
Ton corps t'alarme actuellement, je te garantie que dans un an, si tu continues de jouer ta serviette émotionnelle, tu auras l'air d'un clown 
Flemme de lire les 12 pages
--> Sortir avec une fille qui a des plans cul c'est déjà pas bon
--> Sortir avec une fille qui fait des plans cul avec ses potes c'est double pas bon
--> Elle garde contacte avec lui c'est triple pas bon
Je pense pas forcément qu'elle te trompe actuellement mais désolé tu sors avec une casos qui peut te la mettre à l'envers du jour au lendemain. A toi de voir si ça vaut le coup de s'accrocher à elle
Le 06 avril 2024 à 18:00:04 :
Quel cuckElle lui parle encore car il a une énorme queue longue et épaisse, LUI
Les mecs avec une énorme queue longue et épaisse, peuvent ils aussi se faire cuck?
Pour ceux qui me demande si je suis puceau en disant qu'une meuf qui a des plan Q c'esr hyper redflag, c'est sûrement que vous n'avez pas le choix des meufs et que vous prenez les meufs tout public avec des bodycount de taré.Oui une meuf aime le sex, mais non, une meuf ne couche pas sans sentiments. Si c'est le cas, c'est que c'est une deviante et c'est le plus gros redflag de la terre.
Car elle finira toujours par vous cuck, même si vous êtes le mec le plus beau et sympa de la terre.
Je préfère mille fois une meuf qui a enchainer les relations serieuses compliqué, qu'une meuf qui à déjà eu usage de plan cul.
Un homme peut avoir une vie sexuelle débridé mais la femme non ? Tu serais pas un peu misogyne mon petit pote ?
Croire que l'homme et la femme sont identiques, c'est juste être un homme déconstruit.
Mais grand bien vous fasses d'aller vous mettre en relation sérieuse avec des femmes qui ont donner leur cuisses à d’innombrables hommes pour ensuite fonder une famille avec vous.
Désoler, mais croire que vous aller vivre heureux, c'est profondément utopique.
Il ne faut pas s'étonner des stats sur les séparations ...
Personne a dit ça et faut être un sacré ahurin pour le penser ptdr.
L'op n'a pas tort en disant que la tendance veut que les femmes soient un peu plus impliquées émotionnellement dans une quelconque relation charnelle, mais au final le bilan reste le même, sexualité débridée = püte/ahürax
Le 06 avril 2024 à 18:00:52 :
Les mecs avec une énorme queue longue et épaisse, peuvent ils aussi se faire cuck?
Oui mais leurs ex reviendront toujours
Le 06 avril 2024 à 18:02:34 :
Le 06 avril 2024 à 18:00:52 :
Oui mais leurs ex reviendront toujours
fait chier, mais je me dis qu'en étant asiat avec une bite de taille moyenne (16-17 cm) une meuf qui se met avec moi je pense pas que c'est une meuf qui raffolent de grosses bites sinon elle se mettrait avec des renois.
Le 06 avril 2024 à 18:01:20 :
Personne a dit ça et faut être un sacré ahurin pour le penser ptdr.
L'op n'a pas tort en disant que la tendance veut que les femmes soient un peu plus impliquées émotionnellement dans une quelconque relation charnelle, mais au final le bilan reste le même, sexualité débridée = püte/ahürax
C'est surtout que les femmes qui acceptent les plan Q ont toutes du mal avec la notion de stabilité familliale.
-Souvent elles veulent pas d'enfants, où on eu des enfance compliquer.
-Elles veulent plaire et veulent attirer l'attention des hommes en général.
-Elles ont des Réseaux sociaux et sont très actifs dessus.
-Ont beaucoup d'amis hommes.
-On une sexualité très débridé.
Bref, ce sont ce qu'elles sont, des plan Q ... mais aller essayer de construire une relation saine, stable, monogame avec ce genre de femmes ... c'est illusoire.
Le 06 avril 2024 à 18:01:17 :
Croire que l'homme et la femme sont identiques, c'est juste être un homme déconstruit.
Mais grand bien vous fasses d'aller vous mettre en relation sérieuse avec des femmes qui ont donner leur cuisses à d’innombrables hommes pour ensuite fonder une famille avec vous.
Désoler, mais croire que vous aller vivre heureux, c'est profondément utopique.
Il ne faut pas s'étonner des stats sur les séparations ...
On a nos différences mais selon moi ne pas accepter pour les femmes ce que les hommes peuvent faire c'est de l'hypocrisie
j’ai largué des meufs pour moins que ça et ce cuck d’auteur se pose encore la question si c’est normal ou pas
a dans 4 mois pour ton topic cuckelin tristeLe 06 avril 2024 à 17:57:18 :
Le 06 avril 2024 à 17:56:27 :
jarte la ta meuf khey, elle est pas digne de toi, c'est un manque de respect totalTe fatigue pas il est parti appelé sa meuf pour la quitter là
Aya source ?
Le 06 avril 2024 à 22:31:15 :
Casse avec elle, 100 balles que dans l’heure qui suit elle baise avec lui.
sûrement
Le 06 avril 2024 à 22:29:22 :
Re les kheys, j'ai pris ma décision. Je vais la quitter sans lui laisser la chance d'arrêter de lui parler ou quoique ce soit. Même si elle est sérieuse et que je peux la croire sur parole, j'aurais toujours en tête qu'il s'est passé des trucs avec ce gars et qu'ils remettraient sûrement dès que je l'aurais quitté. Pour répondre aux kheys que je suis possessif et insecure : clairement oui, autant je suis pas jaloux du passé sexuel, autant cette situation me tend et me met dans l'inconfort. J'ai pas encore les épaules pour ce type de relation et j'ai clairement mieux à faire que m'auto-détruire dans un truc qui mènera peut-être à rien (au bout de 6 mois j'ai encore du mal à me projeter avec).
Tu n'es absolument pas possesif ou insecure, tu te respectes et tu es gars bien qui mérite mieux, comme le montre la suite de ton message.
Elle sait ce qu'elle va perdre, toi aussi et c'est tant mieux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic