Bordel avoir un problème pour utiliser un PC en 2024 quand tout est plug and play ou automatique (allez je te l’accorde il peut arriver que tu doives aller chercher seul un périphérique mais c’est une ligne de recherche Google) 
Même sur les Linux de noob genre Ubuntu c’est automatique
Le 24 mars 2024 à 11:43:28 :
Aller sur Steam
Acheter le jeu
L'installer
Appuyer sur "jouer"
JouerOui, un vrai truc de geek hardcore
Oublie pas l'optimisation et les réglages pour avoir assez de fps l'ahurax
Le 05 avril 2024 à 12:42:41 :
Le 24 mars 2024 à 11:43:28 :
Aller sur Steam
Acheter le jeu
L'installer
Appuyer sur "jouer"
Oublie pas l'optimisation et les réglages pour avoir assez de fps l'ahurax
N'importe quel abruti est capable d'adapter ses paramètres graphiques en fonction de sa config et/ou de l'optimisation du jeu.
ça me bute les type qui pètent un câble pour si peu, un peu comme Hooper pour qui c'est déjà une tâche insurmontable de désactiver le motion blur et de changer son FOV sur console. Dès qu'il va dans le menu option il est au bout de sa vie
Mais c'est du troll le topic ?
Tu compares une console avec un ordinateur 
Un ordi c'est pas fait pour jouer a la base, par contre je suis d'accord pour les drivers etc c'est mal foutu
Le 05 avril 2024 à 12:45:21 :
Mais c'est du troll le topic ?Tu compares une console avec un ordinateur
Un ordi c'est pas fait pour jouer a la base, par contre je suis d'accord pour les drivers etc c'est mal foutu
Ouvrir Geforce experience --> télécharger --> installation automatique --> patienter --> fin
Le 24 mars 2024 à 11:43:51 :
Le problème se trouve entre la chaise et l'écran
C’est automatique
Ça peut arriver que tu doives chercher mais c’est ultra rare et sur du matos un peu spécial 
Le 24 mars 2024 à 11:41:22 :
hyper compliqué, toujours des mises à jour, des drivers, etc. Ya rien d'intuitif, rien qui se fait automatiquement, bref c'est de la merdegenre je veux jouer à un jeux
avec un smartphone/tablette: tu achète ou télécharge gratuitement dans le shop et le jeu est prêt
avec une console t'achète le jeu et c'est bon tu peux joueravec UN PC il faut le bon émulateur ou la bonne platforme, tu télécharge le jeu il faut le décompresser, puis ensuite l'installer et paramètrer pour que ça soit adapté à l'écran et à ton matos informatique
et c'est comme ça pour tout, ya rien d'intuitif ou de smart dans les PC, on voit que ça a été conçu par des GEEK qui sont en total déconnexion avec la masse populaire
ça serait bien d'avoir des ordinateurs mais avec Android dedans et l'interface d'un smartphone ou d'une tablette, c'est bien plus facile à utiliser
Yes apparemment les gamins de la nouvelle génération baignés dans les écrans tactiles ne savent plus utiliser de PC.
Ca pose déjà des soucis pour certains jeunes en entreprise.
Aller dans Windows Update > Installer tout
C’est la même chose que sur iPhone en fait 
Le 05 avril 2024 à 12:46:38 :
Ouvrir Geforce experience --> télécharger --> installation automatique --> patienter --> fin
Le 24 mars 2024 à 11:44:16 AlphenImerys a écrit :
Le 24 mars 2024 à 11:43:28 Gibbon_au_RSA a écrit :
Aller sur Steam
Acheter le jeu
L'installer
Appuyer sur "jouer"
pourquoi l'installer?
et pour la manette? j'ai branché une fois ma manette ps4, ça fonctionnait pas
Chaud d'avoir feed sur 4 pages
Le 05 avril 2024 à 12:53:02 :
les fichiers inutilisés qui s'accumulent dans des sous dossiers de sous dossiers de sous dossiers![]()
"faut vider ton cache pour améliorer la performance de ton pc" Bordel mais au bout de 80 ans de développement informatique, les concepteurs peuvent pas faire un truc sur le bureau qui s'appelle "procédures d'optimisation des performances de votre pc" au lieu de jouer à la piste au trésor pour trouver le bon fichier ?![]()
Les noms de fichier incompréhensibles avec des noms sibyllins![]()
J'ai autre chose à foutre qu'à passer ma journée à poster sur le site de la communauté de l'OS pourrave qu'on m'impose tu comprends ça ?![]()
Je ne suis pas informaticien et j'en ai rien à foutre, je veux juste utiliser cet appareil comme j'allume mon poste de radio, tu comprends ?![]()
Ça existe sous Windows 11 mais il faut vraiment avoir une merguez pour être impacté par ça
Le 05 avril 2024 à 12:53:02 :
les fichiers inutilisés qui s'accumulent dans des sous dossiers de sous dossiers de sous dossiers![]()
"faut vider ton cache pour améliorer la performance de ton pc" Bordel mais au bout de 80 ans de développement informatique, les concepteurs peuvent pas faire un truc sur le bureau qui s'appelle "procédures d'optimisation des performances de votre pc" au lieu de jouer à la piste au trésor pour trouver le bon fichier ?![]()
Les noms de fichier incompréhensibles avec des noms sibyllins![]()
J'ai autre chose à foutre qu'à passer ma journée à poster sur le site de la communauté de l'OS pourrave qu'on m'impose tu comprends ça ?![]()
Je ne suis pas informaticien et j'en ai rien à foutre, je veux juste utiliser cet appareil comme j'allume mon poste de radio, tu comprends ?![]()
Si tu télécharges pas sans cesse des conneries y'a quasiment rien qui s'accumule dans ton PC, un simple coup de Ccleaner, vider le dossier Temp et le dossier Prefetch et c'est tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic