hyper compliqué, toujours des mises à jour, des drivers, etc. Ya rien d'intuitif, rien qui se fait automatiquement, bref c'est de la merde
genre je veux jouer à un jeux
avec un smartphone/tablette: tu achète ou télécharge gratuitement dans le shop et le jeu est prêt
avec une console t'achète le jeu et c'est bon tu peux jouer
avec UN PC il faut le bon émulateur ou la bonne platforme, tu télécharge le jeu il faut le décompresser, puis ensuite l'installer et paramètrer pour que ça soit adapté à l'écran et à ton matos informatique
et c'est comme ça pour tout, ya rien d'intuitif ou de smart dans les PC, on voit que ça a été conçu par des GEEK qui sont en total déconnexion avec la masse populaire
ça serait bien d'avoir des ordinateurs mais avec Android dedans et l'interface d'un smartphone ou d'une tablette, c'est bien plus facile à utiliser
Le 24 mars 2024 à 11:41:22 :
hyper compliqué, toujours des mises à jour, des drivers, etc. Ya rien d'intuitif, rien qui se fait automatiquement, bref c'est de la merdegenre je veux jouer à un jeux
avec un smartphone/tablette: tu achète ou télécharge gratuitement dans le shop et le jeu est prêt
avec une console t'achète le jeu et c'est bon tu peux joueravec UN PC il faut le bon émulateur ou la bonne platforme, tu télécharge le jeu il faut le décompresser, puis ensuite l'installer et paramètrer pour que ça soit adapté à l'écran et à ton matos informatique
et c'est comme ça pour tout, ya rien d'intuitif ou de smart dans les PC, on voit que ça a été conçu par des GEEK qui sont en total déconnexion avec la masse populaire
ça serait bien d'avoir des ordinateurs mais avec Android dedans et l'interface d'un smartphone ou d'une tablette, c'est bien plus facile à utiliser
_.gif)
Aller sur Steam
Acheter le jeu
L'installer
Appuyer sur "jouer"
Jouer
Oui, un vrai truc de geek hardcore
Le 24 mars 2024 à 11:43:28 Gibbon_au_RSA a écrit :
Aller sur Steam
Acheter le jeu
L'installer
Appuyer sur "jouer"
JouerOui, un vrai truc de geek hardcore
pourquoi l'installer?
et pour la manette? j'ai branché une fois ma manette ps4, ça fonctionnait pas
Le 24 mars 2024 à 11:44:16 :
Le 24 mars 2024 à 11:43:28 Gibbon_au_RSA a écrit :
Aller sur Steam
Acheter le jeu
L'installer
Appuyer sur "jouer"
JouerOui, un vrai truc de geek hardcore
pourquoi l'installer?
et pour la manette? j'ai branché une fois ma manette ps4, ça fonctionnait pas
Normal c'est Microsoft c'est pas reconnu en natif des fois
Le 24 mars 2024 à 11:44:37 PaysBasque a écrit :
Si tu veux pas te prendre la tête tu prends une console et basta.
je joue sur console
je déteste le pc gaming justement à cause de ça, beaucoup trop compliqué et trop chère
je joue juste aux émulations sur pc
Le 24 mars 2024 à 11:47:35 Serizawa52-2 a écrit :
Feed /infiniWindows ne se met pas à jour automatiquement avec Windows update? Ha bon
![]()
Windows ne recherche pas les pilotes avec Windows update? Ha bon
![]()
Les jeux, régler la résolution, le vsync et activer ou pas l'AA, c'est compliqué? Ha bon
![]()
c'est quoi vsync? et AA?
connait pas
avec une console ya rien à faire c'est déjà tout prêt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic