Le 27 mars 2024 à 23:35:41 :
ne pas être aller en espagnol quasiment toute l'année de seconde parce que le prof m'avait placé tout devant et que ça me stressais trop d'être tout devant![]()
Ayaaaa ma s*lope de prof de français au collège m'a fait la même mais en pire
En gros tout les autres élèves était assis les tables collé de manière a faire un U dans la salle sauf que pour une raison que j'ignore cette folle a mis au centre du U devant le tableau donc là où TOUT LE MONDE REGARDE
2 tables avec 2 chaises collé l'une en face de l'autre et bah dévinez qui y était assis pendant toutes l'année malgré que je l'ai supplié de me changer de place _.gif)
Après elle s'étonne que bizarrement je raté beaucoup de ses cours _.gif)
En plus une fois elle nous a fait des gâteaux et bah ils étaient sec et dégueulasse
_.gif)
Au lycée j'avais décidé que c'est fini d'être un Célestin de merde et qu'il fallait que je parle au gens et me recrée une nouvelle identité du coup j'avais décidé de commencer doucement en faisant du small talk avec mes camarades, je leurs disais bonjour et leurs demandais s'ils vont bien et franchement ça marché c'était rien mais ça faisait que les gens étaient plutôt sympathique avec moi loin de l'hostilité du collège je parlais même au plus belle meuf de la classe qui m'appréciait pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui
Mais c'était pas le cas de toutes les 9/10, un jour en demi-groupe une meuf une 9/10 portugaise qui arrêté pas de parler avec le rigolo de la classe au fond s'est faite changer de place par le prof elle s'est retrouvée devant moi je l'ai donc salué car j'étais arrivée en retard
- MAIS TU VEUX QUOI TOI ARRETE DE ME PARLER T'ES MOCHE MONSIEUR IL M'ÉNERVE QUE IL ME PARLE
Elle s'est mise a hurler et a m'insulter de tout les noms comme ci je l'agresser + les insultes gratuites je savais pas où me mettre avec tout les autres camarades derrière qui entendent tout
Bon bah après ça j'ai plus parler a personne
Le 28 mars 2024 à 10:45:27 :
Au lycée j'avais décidé que c'est fini d'être un Célestin de merde et qu'il fallait que je parle au gens et me recrée une nouvelle identité du coup j'avais décidé de commencer doucement en faisant du small talk avec mes camarades, je leurs disais bonjour et leurs demandais s'ils vont bien et franchement ça marché c'était rien mais ça faisait que les gens étaient plutôt sympathique avec moi loin de l'hostilité du collège je parlais même au plus belle meuf de la classe qui m'appréciait pour une raison que j'ignore encore aujourd'huiMais c'était pas le cas de toutes les 9/10, un jour en demi-groupe une meuf une 9/10 portugaise qui arrêté pas de parler avec le rigolo de la classe au fond s'est faite changer de place par le prof elle s'est retrouvée devant moi je l'ai donc salué car j'étais arrivée en retard
- MAIS TU VEUX QUOI TOI ARRETE DE ME PARLER T'ES MOCHE MONSIEUR IL M'ÉNERVE QUE IL ME PARLE
![]()
Elle s'est mise a hurler et a m'insulter de tout les noms comme ci je l'agresser + les insultes gratuites je savais pas où me mettre avec tout les autres camarades derrière qui entendent tout
AYAAAAAA
Les turbo dégénérés mentaux qui entre dans une rage folle parceque tu leurs a dit bonjours.
Le 28 mars 2024 à 10:53:57 :
Au lycée j'avais décidé que c'est fini d'être un Célestin de merde et qu'il fallait que je parle au gens et me recrée une nouvelle identité du coup j'avais décidé de commencer doucement en faisant du small talk avec mes camarades, je leurs disais bonjour et leurs demandais s'ils vont bien et franchement ça marché c'était rien mais ça faisait que les gens étaient plutôt sympathique avec moi loin de l'hostilité du collège je parlais même au plus belle meuf de la classe qui m'appréciait pour une raison que j'ignore encore aujourd'huiMais c'était pas le cas de toutes les 9/10, un jour en demi-groupe une meuf une 9/10 portugaise qui arrêté pas de parler avec le rigolo de la classe au fond s'est faite changer de place par le prof elle s'est retrouvée devant moi je l'ai donc salué car j'étais arrivée en retard
![]()
AYAAAAAA
Les turbo dégénérés mentaux qui entre dans une rage folle parceque tu leurs a dit bonjours.
C'est toujours les meufs qui font ça comme ci elles se sentaient souillé qu'un moche comme moi les adresses la parole
Jamais eu aucun soucis avec les mecs
Le 28 mars 2024 à 10:58:46 :
Le 28 mars 2024 à 10:53:57 :
![]()
AYAAAAAA
Les turbo dégénérés mentaux qui entre dans une rage folle parceque tu leurs a dit bonjours.C'est toujours les meufs qui font ça comme ci elles se sentaient souillé qu'un moche comme moi les adresses la parole
Jamais eu aucun soucis avec les mecs
Ahi ça mais arrivé avec un dégénérés mental d'environ 50ans il y a pas longtemps.
Il faisait 1m60, et avait une crête a la mister T.
Toujours de sales envies de le retrouver pour lui faire du mal AHI.
Le 28 mars 2024 à 11:05:50 :
J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
Mon autisme s'active et je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis abattu.
Le 28 mars 2024 à 11:09:20 :
Le 28 mars 2024 à 11:05:50 :
J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis abattu.
Y'a rien de drole 

Le 28 mars 2024 à 11:05:50 Onyx_Amere a écrit :
Mais AYAAAAAAAAAAAAA cette histoire digne d'un greentest 4chan
100% certifié Céléstin mon clé
Le 27 mars 2024 à 23:42:48 Anonis-is-back a écrit :
Les ado peuvent être méchants. Lors d'un de mes anniv au lycée, tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).![]()
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
![]()
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
![]()
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.![]()
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Bordel quelel bande de FILS DE PUTES tu m'as foutu la haine clé
JvArchive compagnon