C'était le deuxième jour de fac en TD de sciences sociales, j'étais dans une licence poubelle en industrie culturelle
Le prof de TD nous dit d'aller en extérieur, on se pose donc dans la cour, et là il nous annonce qu'il va faire le tour des élèves et nous interroger sur le rapport qu'on entretient aux " soirées"' ; quand je vous dis que c'était une licence poubelle
Bref il nous dit de nous scinder en deux groupes ceux qui font souvent des soirées se mettent à gauche et ceux qui n'en font jamais se place a droite.
Bien sûr je finis littéralement le seul à droite, parce que en bon célestin au lycée je faisais parti d'un groupe de geek qui ne sortaient jamais de chez eux. J'ai donc 40 personnes dont 90% de meufs qui étaient dans la rangée de gauche et me regardaient en rigolant seul assis dans l'herbe en face d'elles. C'était l'heure la plus insoutenable de ma vie
Bon après une des meufs vient me voir après les cours pour me dire qu'il y avait une soirée d'intégration dans la semaine et finalement j'ai bien réussis à m'intégrer.
Le 28 mars 2024 à 23:23:28 :
Un jour, ma mère a invité une de ces copine avec sa fille moi ça faisait 4 jours que je m'etais pas douché, elle arrive dans le salon je me suis caché derrière le canapé en mode fœtus pendant 1h30 je les entendais parler
ça a dû puer
Le 29 mars 2024 à 13:43:00 :
Upent
Tu veux sortir avec moi ?
Le 28 mars 2024 à 15:41:53 :
Pour fêter ses 20 ans un ami du collège minvite, première soirée de ma vie, rien que la demande par message m'a mit des sueurs froides![]()
Mais mes parents mis au courant car proches des siens me poussent à y aller et ma condition de victime m'empêche de dire non, la pression est trop forte![]()
Le jour J je part en VELO, le soleil tape dur mais pas le choix, une fois arrivé il y avait une quinzaine de personnes attablé sur la terrasse, tout le monde me fixe sans un mot, je connais tout le monde, que des gens du collège à qui je n'ai plus adressé un mot depuis, tout tremblant je lâche un petit "hey"
Toujours auncun bruit, à part mes freins grincants et le gravier sous mes roues
Je mapproche et évidement auncune trace de mon ami![]()
Du haut de mes maigres aptitudes sociales je dit, dans ce silence toujours pressant, " vous allez bien? Ça daaaate"
"...![]()
![]()
"
"C'est qui mdrr"
Je me présente dans un intense malaise, heureusement ils passent vite à autre chose après m'avoir brièvement demandé ce que je faisais, "la fête peut commencer" que je me disais
J'ai plus sorti un seul mot de la soirée
22h, on est tous dans le garage à manger des pizzas, grand silence, la tension monte, mais ça je le savais pas encore
...
" je propose qu'on donne la parole à Celestin qui na pas parlé de la soirée"
Tout les regards sur moi, ces petits rires de surprises et mépris, évidement je suis incapable d'ouvrir la bouche![]()
Mon voisin de table me murmurant, toujours dans ce silence, " je serais toi je partirais me cacher en courant"
*perit rire forcé de ma part*
![]()
Toujours aucun bruit
Il se remettent à leurs discutions de yeslife, je suis rentré chez moi sans rien dire
J'ai ressenti le malaise. 
Le 28 mars 2024 à 23:23:28 :
Un jour, ma mère a invité une de ces copine avec sa fille moi ça faisait 4 jours que je m'etais pas douché, elle arrive dans le salon je me suis caché derrière le canapé en mode fœtus pendant 1h30 je les entendais parler
Ayooo pareil que le chat de mon frère quand je suis parti visiter son appart
Une meuf est venue me chuchoter des trucs à l’oreille sur la piste de danse d’une boîte, j’entendais quedal avec le son, je l’ai fait répéter 5 fois avant de Dire «désolé je comprends vraiment pas »
Alors qu’il suffisait de l’emmène un peu plus loin et discuter
j’imagine qu’elle voulait me faire un compliment ou un truc
Après en boîte je suis un vrai célestin je panique dess qu’une fille s’approche même si elle Montre aucuns signes ahi. Donc mon cerveau a du buguer .
Je suis pas un célestin, mais dès qu’il s’agit de flirter je ressens de profondes angoisses, je sais pas pourquoi. Du coup les boites de night c’est chaud pour moi , je fuis un peu les meufs
Le 11 septembre 2024 à 17:53:08 :
Une meuf est venue me chuchoter des trucs à l’oreille sur la piste de danse d’une boîte, j’entendais quedal avec le son, je l’ai fait répéter 5 fois avant de Dire «désolé je comprends vraiment pas »Alors qu’il suffisait de l’emmène un peu plus loin et discuter
j’imagine qu’elle voulait me faire un compliment ou un truc
Après en boîte je suis un vrai célestin je panique dess qu’une fille s’approche même si elle Montre aucuns signes ahi. Donc mon cerveau a du buguer .
Je suis pas un célestin, mais dès qu’il s’agit de flirter je ressens de profondes angoisses, je sais pas pourquoi. Du coup les boites de night c’est chaud pour moi , je fuis un peu les meufs
Une autre toujours en boîte, j’attends au bar qu’on serve, une fille attend auss, elle me caresse les cheveux en mode « j’aime bien tes cheveux Bg » et j’ai eeu aucune réaction ahi, je lui ai même pas parlé je crois

JvArchive compagnon