Le 02 avril 2024 à 21:25:44 :
Le 02 avril 2024 à 21:24:10 :
Le 02 avril 2024 à 21:22:47 :
Le 02 avril 2024 à 21:21:52 :
Le 02 avril 2024 à 21:04:42 :
> Le 02 avril 2024 à 21:03:26 :
>> Le 02 avril 2024 à 20:50:00 :
> >> Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
> > >> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
> > > >donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
> > >
> > > Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
> > >
> > > Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
> >
> > effectivement on voit que tu n'as absolument aucune compétence sociale ni la capacité de les lire chez les autres
> >
> > perso je suis pas puceau et je vois des gros moches qui baisent , la seul dif c'est qu'ils passe pas leur vie a vouloir se taper de la 10/10
> >
> > Surtout que le forum compte énormément de faux moche qui se donne des excuse pour rien foutre en réalité
>
> Après tu vois aussi des éclipse ça veut pas dire que ça arrive tout le temps
et pourtant ça existe fin du débat
Ouais et donc ?ta connerie aussi elle existe
oui comme ton raisonnement eco +
C'est pas un raisonnement eco + c'est toi qui parle d'exception
nan mais attend , vous voulez vraiment débattre sur le fait que les femmes sont plus attiré par les hommes beau ? je veux dire c'est logique pour tout le monde en faîte a part pour les celestin du forum
Non tu dis que c'est impossible pour un bg asocial de pêcho largement que si
Le 02 avril 2024 à 21:25:57 :
Le 02 avril 2024 à 21:25:20 :
Le 02 avril 2024 à 21:19:34 :
J'ai déjà connu dans ma jeunesse un mec vérin bg (ou en tout cas bien au dessus de la moyenne) mais qui était puceau et rejeté car il souffrait de lourds tocs+ c'était une victime.Au jour d'aujourd'hui c'est un chad ex-soldat alpiniste, mais il faut pas croire hein. Un mec bg mais rejeté socialement se será finito avec les femmes.
L'aisance et le cercle social c'est le meilleur autour qu'un homme possèdes avec les femmes. Je bosse comme serveur depuis janvier 2023 et des mecs pas si oufs qui pécho dans le métier j'en vois plein.
Absolument faux j'ai un pote comme ça vraiment timide Célestin mais 8/10 il a pêcho malgré ses difficultés c'est plus facile de nos jours surtout avec les app
donc il est pas timide
timidité maladive , c'est pas la même chose que la timidité classique , a partir du moment ou tu parle a des nana sur les app c'est que t'es pas timide maladif
Si si il est timide, a tel point qu'il a stressé pour venir à une irl de khey et du coup il est parti avant que les autres arrivent
Le 02 avril 2024 à 21:25:44 :
Le 02 avril 2024 à 21:24:10 :
Le 02 avril 2024 à 21:22:47 :
Le 02 avril 2024 à 21:21:52 :
Le 02 avril 2024 à 21:04:42 :
> Le 02 avril 2024 à 21:03:26 :
>> Le 02 avril 2024 à 20:50:00 :
> >> Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
> > >> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
> > > >donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
> > >
> > > Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
> > >
> > > Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
> >
> > effectivement on voit que tu n'as absolument aucune compétence sociale ni la capacité de les lire chez les autres
> >
> > perso je suis pas puceau et je vois des gros moches qui baisent , la seul dif c'est qu'ils passe pas leur vie a vouloir se taper de la 10/10
> >
> > Surtout que le forum compte énormément de faux moche qui se donne des excuse pour rien foutre en réalité
>
> Après tu vois aussi des éclipse ça veut pas dire que ça arrive tout le temps
et pourtant ça existe fin du débat
Ouais et donc ?ta connerie aussi elle existe
oui comme ton raisonnement eco +
C'est pas un raisonnement eco + c'est toi qui parle d'exception
nan mais attend , vous voulez vraiment débattre sur le fait que les femmes sont plus attiré par les hommes beau ? je veux dire c'est logique pour tout le monde en faîte a part pour les celestin du forum
Pourtant c'est toi qui dit que la beauté n'est pas suffisante, donc ça l'est pas pour tout le monde visiblement
Le 02 avril 2024 à 21:26:14 :
Le 02 avril 2024 à 21:24:49 :
Le 02 avril 2024 à 21:23:31 :
Le 02 avril 2024 à 21:17:50 :
Le 02 avril 2024 à 21:15:42 :
>Non non, je parle bien d'un bg qui a 0 compétences sociales voir même des blocages à ce niveau
>S'il est suffisamment bg il tombera forcément sur une meuf qui passera outre ces problèmes et qui fera les efforts à sa place hein
Tu n'as jamais entendu parler de Jean-Paul Benglia ?
Beau gosse, à l'aise avec les gens, voyageant beaucoup, patron de son bar, côtoyant beaucoup de femmes... et pourtant quasi célibataire jusqu'à plus de 40 ans en raison de timidité amoureuse...Il a la soixantaine maintenant, forcément il a vieilli.
Dans la quarantaine il avait une bonne tête:
![]()
Ah oui une sacré tête, elles devaient toutes être à ses pieds
![]()
Pour le coup il est objectivement au dessus de la plupart des mecs dans la quarantaine.
Oui sauf qu'un 6/10 de 40 ans c'est un 4/10 tout au mieux, donc... 
Le 02 avril 2024 à 21:26:14 :
Le 02 avril 2024 à 21:24:49 :
Le 02 avril 2024 à 21:23:31 :
Le 02 avril 2024 à 21:17:50 :
Le 02 avril 2024 à 21:15:42 :
>Non non, je parle bien d'un bg qui a 0 compétences sociales voir même des blocages à ce niveau
>S'il est suffisamment bg il tombera forcément sur une meuf qui passera outre ces problèmes et qui fera les efforts à sa place hein
Tu n'as jamais entendu parler de Jean-Paul Benglia ?
Beau gosse, à l'aise avec les gens, voyageant beaucoup, patron de son bar, côtoyant beaucoup de femmes... et pourtant quasi célibataire jusqu'à plus de 40 ans en raison de timidité amoureuse...Il a la soixantaine maintenant, forcément il a vieilli.
Dans la quarantaine il avait une bonne tête:
![]()
Ah oui une sacré tête, elles devaient toutes être à ses pieds
![]()
Pour le coup il est objectivement au dessus de la plupart des mecs dans la quarantaine.
Je viens de vérifier son âge, il a en fait presque 50 ans sur la photo
quitte à feed l'autre troll autant donner une redpill, quand t'as un faciès attirant les gens viennent vers toi naturellement et ça fout la mort à tout le monde d'entreprendre une conversation avec des attentes (dues au physique) jusqu'à se rendre compte que t'es un putain d'inadapté social
j'ai traîné avec des moches célestins aussi et au moins eux n'avaient pas ce soucis, par contre on avait les mêmes problèmes d'anxiété, ça peut être un frein ou un accélérateur la beauté mais ça n'arrange rien pour les 0 tout
Le 02 avril 2024 à 21:29:08 :
Ces pavés![]()
![]()
Perso je me faisais draguer au lycée et à la fac mais les filles prenaient la fuite quand elles se rendaient compte que j'avais aucune personnalité. Je ne pense pas être bg nonobstant mais bon
2 lignes qui résume parfaitement la situation
T'as beau avoir du charme en surface (pas forcément ultra bg), si tu commences à fréquenter une meuf et qu'elle voit rien en toi, elle va te ghost très vite
Le 02 avril 2024 à 21:31:18 :
quitte à feed l'autre troll autant donner une redpill, quand t'as un faciès attirant les gens viennent vers toi naturellement et ça fout la mort à tout le monde d'entreprendre une conversation avec des attentes (dues au physique) jusqu'à se rendre compte que t'es un putain d'inadapté socialj'ai traîné avec des moches célestins aussi et au moins eux n'avaient pas ce soucis, par contre on avait les mêmes problèmes d'anxiété, ça peut être un frein ou un accélérateur la beauté mais ça n'arrange rien pour les 0 tout
this, c'est la seule vraie redpill sur ce sujet, y'a aucune redpill sur le physique
t'es adapté socialement = tu vas pécho un jour ou l'autre, peu importe ta mocheté (hors cas extrême)
JvArchive compagnon