J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.
J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.
lorsque t'es bg , des meufs vont forcement faire le premier pas avec toi , donc apres 18 ans c'est quasiment impossible de rester puceau en étant bg , si vous êtes toujours puceaux apres 18 ans c'est que vous êtes soit moches , soit que vous vous préservez pour le mariage ( je respecte ca parcque faut vraiment arriver a tenir si t'es bg )
un BG asocial ça n'existe pas sauf exception
le fait d'être beau te formate dès l'enfance à ne pas être timide, puisque les enfants beaux, sont plus souvent accostés, plus souvent le fruit d'attention, de compliment etc. être beau c'est avoir une vie privilégiée dans tous les aspets, si t'es beau tu peux pas être introverti ou timide, tu seras bien traité dès l'enfance ce qui te rendra confiant, sur de toi, voir prétentieux
d'ou la théorie "confiance en soi bla bla" est ridicule. seuls les beaux et les riches ont confiance en eux car ils sont privilégiés.
Le 02 avril 2024 à 21:15:42 :
Non non, je parle bien d'un bg qui a 0 compétences sociales voir même des blocages à ce niveau
S'il est suffisamment bg il tombera forcément sur une meuf qui passera outre ces problèmes et qui fera les efforts à sa place heinTu n'as jamais entendu parler de Jean-Paul Benglia ?
Beau gosse, à l'aise avec les gens, voyageant beaucoup, patron de son bar, côtoyant beaucoup de femmes... et pourtant quasi célibataire jusqu'à plus de 40 ans en raison de timidité amoureuse...
Le 02 avril 2024 à 21:15:44 :
Le 02 avril 2024 à 21:14:04 :
Le 02 avril 2024 à 21:11:36 :
Le 02 avril 2024 à 21:08:55 :
Le 02 avril 2024 à 21:05:34 :
> Le 02 avril 2024 à 21:02:59 :
>> Le 02 avril 2024 à 21:00:31 :
> >> Le 02 avril 2024 à 20:57:58 :
> > >> Le 02 avril 2024 à 20:53:22 :
> > > >> Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
> > > > >> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
> > > > > >donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
> > > > >
> > > > > Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
> > > > >
> > > > > Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
> > > >
> > > > c'est pas les occasions qui manquaient j'arrivais à peine à parler aux filles de manière amicale, à 18 ans j'aurais pu baiser une fois par mois minimum mais impossible j'avais aucune confiance en moi
> > > >
> > > > c'est la tchatche qui compte
> > >
> > > A moins de fuire systématiquement les femmes, que t'ais confiance ou pas si t'es bg elles savent très bien comment arriver à leur fin hein
> >
> > et tu fais comment quand ton cerveau est embrumé par des idées de merde qui t'empêche de répondre aux signaux de la meuf? bah tu fais rien en fait, le pire c'est que tu te déçois autant que tu l'as déçue
>
> Justement, c'est elle qui fait tout à ta place si tu l'intéresses vraiment
> Alors toutes n'en sont pas capables certes, mais si t'es vraiment bg t'inquiètes que t'as pas de mal à en trouver qui sont entreprenantes
nofake j'ai dit non à une fille qui m'a poussé sur son lit et s'est couchée sur moi
je devais avoir 19 ou 20 ans
Bah là on en revient à ce que je disais
Si tu fuis la situation alors qu'elle fait tout pour que ça marche c'est encore un autre problème
Mais concrètement t'avais juste à te laisser faire donc j'ai raisonc'est quoi le problème donc? pas compris ton raisonnement
En gros: les problèmes sociaux, de timidité, de confiance en soi etc... ça n'empêche pas de baiser puisque certaines meufs font tout à ta place
Par contre si tu fuis la situation alors que t'as concrètement rien à faire, là on est sur un autre degré de blocage et ça peut effectivement expliquer la pucellerie, mais c'est des cas assez lourds et rares
nan mais c'est vraiment un gigantesque raisonnement totalement idiot en réalité
Des meuf peuvent t'aider c'est totalement vrai , mais ta façon de faire peut faire totalement foirer , croit pas une seule seconde que les meuf tolere tout celestin
on voit surtout encore une fois que tu fais des généralité de merde donc on s'en branle parce qu'elles sont logique pour tout le monde
et ce que je te dit c'est qu'il existe des cas particulier quoi que tu dise bon sang d'ahurin
Bah oui elles tolèrent pas tout, c'est pour ça que j'ai dit que dans des cas extrêmes ça pouvait réellement bloquer 
Tu fais semblant de pas savoir lire rassure-nous?
Le 02 avril 2024 à 21:17:28 :
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.
lorsque t'es bg , des meufs vont forcement faire le premier pas avec toi , donc apres 18 ans c'est quasiment impossible de rester puceau en étant bg , si vous êtes toujours puceaux apres 18 ans c'est que vous êtes soit moches , soit que vous vous préservez pour le mariage ( je respecte ca parcque faut vraiment arriver a tenir si t'es bg )
un BG asocial ça n'existe pas sauf exception
le fait d'être beau te formate dès l'enfance à ne pas être timide, puisque les enfants beaux, sont plus souvent accostés, plus souvent le fruit d'attention, de compliment etc. être beau c'est avoir une vie privilégiée dans tous les aspets, si t'es beau tu peux pas être introverti ou timide, tu seras bien traité dès l'enfance ce qui te rendra confiant, sur de toi, voir prétentieux
d'ou la théorie "confiance en soi bla bla" est ridicule. seuls les beaux et les riches ont confiance en eux car ils sont privilégiés.
tu peux être moche à l'adolescence, ou avoir une puberté tardive et commencer à être bg début vingtaine etc
faut aussi voir le standard du mec, s'il cherche que du sérieux, s'il est assez exigeant etc
après oui, la confiance en soi est la conséquence de la beauté et non la cause
un moche qui a confiance en lui, les gens se moqueront de lui
J'ai déjà connu dans ma jeunesse un mec vérin bg (ou en tout cas bien au dessus de la moyenne) mais qui était puceau et rejeté car il souffrait de lourds tocs+ c'était une victime.
Au jour d'aujourd'hui c'est un chad ex-soldat alpiniste, mais il faut pas croire hein. Un mec bg mais rejeté socialement se será finito avec les femmes.
L'aisance et le cercle social c'est le meilleur autour qu'un homme possèdes avec les femmes. Je bosse comme serveur depuis janvier 2023 et des mecs pas si oufs qui pécho dans le métier j'en vois plein.
Le 02 avril 2024 à 21:19:21 :
Le 02 avril 2024 à 21:08:55 :
> Le 02 avril 2024 à 21:05:34 :
>> Le 02 avril 2024 à 21:02:59 :
> >> Le 02 avril 2024 à 21:00:31 :
> > >> Le 02 avril 2024 à 20:57:58 :
> > > >> Le 02 avril 2024 à 20:53:22 :
> > > > >> Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
> > > > > >> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
> > > > > > >donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
> > > > > >
> > > > > > Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
> > > > > >
> > > > > > Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
> > > > >
> > > > > c'est pas les occasions qui manquaient j'arrivais à peine à parler aux filles de manière amicale, à 18 ans j'aurais pu baiser une fois par mois minimum mais impossible j'avais aucune confiance en moi
> > > > >
> > > > > c'est la tchatche qui compte
> > > >
> > > > A moins de fuire systématiquement les femmes, que t'ais confiance ou pas si t'es bg elles savent très bien comment arriver à leur fin hein
> > >
> > > et tu fais comment quand ton cerveau est embrumé par des idées de merde qui t'empêche de répondre aux signaux de la meuf? bah tu fais rien en fait, le pire c'est que tu te déçois autant que tu l'as déçue
> >
> > Justement, c'est elle qui fait tout à ta place si tu l'intéresses vraiment
> > Alors toutes n'en sont pas capables certes, mais si t'es vraiment bg t'inquiètes que t'as pas de mal à en trouver qui sont entreprenantes
>
> nofake j'ai dit non à une fille qui m'a poussé sur son lit et s'est couchée sur moi
Bah là on en revient à ce que je disais
Si tu fuis la situation alors qu'elle fait tout pour que ça marche c'est encore un autre problème
Mais concrètement t'avais juste à te laisser faire donc j'ai raisonc'est quoi le problème donc? pas compris ton raisonnement
En gros: les problèmes sociaux, de timidité, de confiance en soi etc... ça n'empêche pas de baiser puisque certaines meufs font tout à ta place
Par contre si tu fuis la situation alors que t'as concrètement rien à faire, là on est sur un autre degré de blocage et ça peut effectivement expliquer la pucellerie, mais c'est des cas assez lourds et rares
Des meuf peuvent t'aider c'est totalement vrai , mais ta façon de faire peut faire totalement foirer , croit pas une seule seconde que les meuf tolere tout celestin
on voit surtout encore une fois que tu fais des généralité de merde donc on s'en branle parce qu'elles sont logique pour tout le monde
et ce que je te dit c'est qu'il existe des cas particulier quoi que tu dise bon sang d'ahurin
Bah oui elles tolèrent pas tout, c'est pour ça que j'ai dit que dans des cas extrêmes ça pouvait réellement bloquer
Tu fais semblant de pas savoir lire rassure-nous?![]()
non elle ne tolere pas tout , t'es juste completement matrixé par les réseaux sociaux , tu confond 50000 truc en même temps et t'as un raisonnement simpliste , éronné et généraliste
et encore une fois je ne parle pas de généralité parce que le vrai BG timide c'est justement un type qui ne comprend pas ou est tétanisé a l'idée de se foiré qu'il en arrive a faire croire a une nana qu'elle est pas a son gout tellement il fait de la merde dans ses comportement sociaux et interaction homme , femme
Le 02 avril 2024 à 21:04:42 :
Le 02 avril 2024 à 21:03:26 :
Le 02 avril 2024 à 20:50:00 :
Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
effectivement on voit que tu n'as absolument aucune compétence sociale ni la capacité de les lire chez les autres
perso je suis pas puceau et je vois des gros moches qui baisent , la seul dif c'est qu'ils passe pas leur vie a vouloir se taper de la 10/10
Surtout que le forum compte énormément de faux moche qui se donne des excuse pour rien foutre en réalité
Après tu vois aussi des éclipse ça veut pas dire que ça arrive tout le temps
et pourtant ça existe fin du débat
Ouais et donc ?ta connerie aussi elle existe
Le 02 avril 2024 à 21:21:52 :
Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
>donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
effectivement on voit que tu n'as absolument aucune compétence sociale ni la capacité de les lire chez les autres
perso je suis pas puceau et je vois des gros moches qui baisent , la seul dif c'est qu'ils passe pas leur vie a vouloir se taper de la 10/10
Surtout que le forum compte énormément de faux moche qui se donne des excuse pour rien foutre en réalité
oui comme ton raisonnement eco +
Le 02 avril 2024 à 21:21:26 :
Le 02 avril 2024 à 21:19:21 :
> Le 02 avril 2024 à 21:08:55 :
>> Le 02 avril 2024 à 21:05:34 :
> >> Le 02 avril 2024 à 21:02:59 :
> > >> Le 02 avril 2024 à 21:00:31 :
> > > >> Le 02 avril 2024 à 20:57:58 :
> > > > >> Le 02 avril 2024 à 20:53:22 :
> > > > > >> Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
> > > > > > >> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
> > > > > > > >donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
> > > > > > >
> > > > > > > Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
> > > > > >
> > > > > > c'est pas les occasions qui manquaient j'arrivais à peine à parler aux filles de manière amicale, à 18 ans j'aurais pu baiser une fois par mois minimum mais impossible j'avais aucune confiance en moi
> > > > > >
> > > > > > c'est la tchatche qui compte
> > > > >
> > > > > A moins de fuire systématiquement les femmes, que t'ais confiance ou pas si t'es bg elles savent très bien comment arriver à leur fin hein
> > > >
> > > > et tu fais comment quand ton cerveau est embrumé par des idées de merde qui t'empêche de répondre aux signaux de la meuf? bah tu fais rien en fait, le pire c'est que tu te déçois autant que tu l'as déçue
> > >
> > > Justement, c'est elle qui fait tout à ta place si tu l'intéresses vraiment
> > > Alors toutes n'en sont pas capables certes, mais si t'es vraiment bg t'inquiètes que t'as pas de mal à en trouver qui sont entreprenantes
> >
> > nofake j'ai dit non à une fille qui m'a poussé sur son lit et s'est couchée sur moi
>
> Bah là on en revient à ce que je disais
> Si tu fuis la situation alors qu'elle fait tout pour que ça marche c'est encore un autre problème
> Mais concrètement t'avais juste à te laisser faire donc j'ai raison
c'est quoi le problème donc? pas compris ton raisonnement
Tu fais semblant de pas savoir lire rassure-nous?![]()
non elle ne tolere pas tout , t'es juste completement matrixé par les réseaux sociaux , tu confond 50000 truc en même temps et t'as un raisonnement simpliste , éronné et généraliste
et encore une fois je ne parle pas de généralité parce que le vrai BG timide c'est justement un type qui ne comprend pas ou est tétanisé a l'idée de se foiré qu'il en arrive a faire croire a une nana qu'elle est pas a son gout tellement il fait de la merde dans ses comportement sociaux et interaction homme , femme
Le 02 avril 2024 à 21:17:50 :
Non non, je parle bien d'un bg qui a 0 compétences sociales voir même des blocages à ce niveau
S'il est suffisamment bg il tombera forcément sur une meuf qui passera outre ces problèmes et qui fera les efforts à sa place heinTu n'as jamais entendu parler de Jean-Paul Benglia ?
Beau gosse, à l'aise avec les gens, voyageant beaucoup, patron de son bar, côtoyant beaucoup de femmes... et pourtant quasi célibataire jusqu'à plus de 40 ans en raison de timidité amoureuse...
Il a la soixantaine maintenant, forcément il a vieilli.
Dans la quarantaine il avait une bonne tête:
Le 02 avril 2024 à 21:22:47 :
> Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
>> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
> >donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
>
> Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
>
> Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
C'est pas un raisonnement eco + c'est toi qui parle d'exception
Le 02 avril 2024 à 21:23:31 :
Beau gosse, à l'aise avec les gens, voyageant beaucoup, patron de son bar, côtoyant beaucoup de femmes... et pourtant quasi célibataire jusqu'à plus de 40 ans en raison de timidité amoureuse...Il a la soixantaine maintenant, forcément il a vieilli.
![]()
Ah oui une sacré tête, elles devaient toutes être à ses pieds
Le 02 avril 2024 à 21:19:34 :
J'ai déjà connu dans ma jeunesse un mec vérin bg (ou en tout cas bien au dessus de la moyenne) mais qui était puceau et rejeté car il souffrait de lourds tocs+ c'était une victime.Au jour d'aujourd'hui c'est un chad ex-soldat alpiniste, mais il faut pas croire hein. Un mec bg mais rejeté socialement se será finito avec les femmes.
L'aisance et le cercle social c'est le meilleur autour qu'un homme possèdes avec les femmes. Je bosse comme serveur depuis janvier 2023 et des mecs pas si oufs qui pécho dans le métier j'en vois plein.
Absolument faux j'ai un pote comme ça vraiment timide Célestin mais 8/10 il a pêcho malgré ses difficultés c'est plus facile de nos jours surtout avec les app
Le 02 avril 2024 à 21:24:10 :
Le 02 avril 2024 à 21:22:47 :
> Le 02 avril 2024 à 20:50:00 :
>> Le 02 avril 2024 à 20:47:53 :
> >> Le 02 avril 2024 à 20:45:59 :
> > >donc l'anxiété , une éducation néfaste , une timidité maladive , le manque de confiance et d'estime de soi , n'est reservé qu'au moche du forum ?
> >
> > Quand on est moche, on est exclu des relations sociales dès le plus jeune âge, et on finit anxieux et puceau
![]()
> >
> > Quand on est bg, tout le monde vient nous parler dès le plus jeune âge, et on finit au pire un peu timide mais surtout pas puceau
![]()
>
> effectivement on voit que tu n'as absolument aucune compétence sociale ni la capacité de les lire chez les autres
>
> perso je suis pas puceau et je vois des gros moches qui baisent , la seul dif c'est qu'ils passe pas leur vie a vouloir se taper de la 10/10
>
> Surtout que le forum compte énormément de faux moche qui se donne des excuse pour rien foutre en réalité
C'est pas un raisonnement eco + c'est toi qui parle d'exception
nan mais attend , vous voulez vraiment débattre sur le fait que les femmes sont plus attiré par les hommes beau ? je veux dire c'est logique pour tout le monde en faîte a part pour les celestin du forum
Le 02 avril 2024 à 21:25:20 :
Le 02 avril 2024 à 21:19:34 :
J'ai déjà connu dans ma jeunesse un mec vérin bg (ou en tout cas bien au dessus de la moyenne) mais qui était puceau et rejeté car il souffrait de lourds tocs+ c'était une victime.Au jour d'aujourd'hui c'est un chad ex-soldat alpiniste, mais il faut pas croire hein. Un mec bg mais rejeté socialement se será finito avec les femmes.
Absolument faux j'ai un pote comme ça vraiment timide Célestin mais 8/10 il a pêcho malgré ses difficultés c'est plus facile de nos jours surtout avec les app
donc il est pas timide
timidité maladive , c'est pas la même chose que la timidité classique , a partir du moment ou tu parle a des nana sur les app c'est que t'es pas timide maladif
Le 02 avril 2024 à 21:24:49 :
Le 02 avril 2024 à 21:23:31 :
Beau gosse, à l'aise avec les gens, voyageant beaucoup, patron de son bar, côtoyant beaucoup de femmes... et pourtant quasi célibataire jusqu'à plus de 40 ans en raison de timidité amoureuse...Il a la soixantaine maintenant, forcément il a vieilli.
![]()
Ah oui une sacré tête, elles devaient toutes être à ses pieds
![]()
Pour le coup il est objectivement au dessus de la plupart des mecs dans la quarantaine.
faux l'op et j'en suis la preuve vivante
après y'a une diff entre timide vite fait et timide maladif jusqu'à éviter le contact social (mon cas)
résultat : puceau à 25 ans
j'ai eu évidemment plusieurs occasions de me dépuceler entre mes 18-23 ans, après cet âge ça devient plus chaud nonobstant
JvArchive compagnon