Le 28 mars 2024 à 19:31:23 :
Ptdrrrr la réponse excuses de golem tirée de chatGPT
Pas moyen que ce soit involontaire, c'est du troll 
Le 28 mars 2024 à 19:41:32 :
Le message d'excuse sent le foutage de gueule a plein nez
Connaissant le Kemar, carrément.
_.gif)
j'aime bien kemar, même si je sais que c'est un gauchiste
mais là, son mot d'excuse..mais quelle serpillère
allez, à la rigueur t'es un gaucho et tu veux pas te faire cancel tu sors un petit "Je tiens à préciser que mon dernier post était de l'humour et que si j'ai heurté certaines personnes, notamment la principale intéressé, je m'en excuse" point
bref, mérité, j'ai arrêter de plaindre les gauchistes qui tombent dans leur propre jeu
natoo a véritablement BRISE cet homme
Le 28 mars 2024 à 19:35:10 :
Le 28 mars 2024 à 19:34:36 :
Quelle réponse de grosse merde. Kemar ce déchet. Rendez-lui Natoo.+ La grosse pute de la photo qui fait semblant de s'offusquer d'être prise pour la grosse pute qu'elle est et qu'elle revendique ouvertement. Tu as touché combien pour ta dandiner à poil? Pute.
En vrai il a tout dit le khey, je comprends pas le pb de la meuf. Genre tu as un onlyfan, tu poses a poil, tu fais du pron etc. Et tu t'offusques.
Le 28 mars 2024 à 19:43:24 :
Le 28 mars 2024 à 19:40:33 :
Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.vous vous comprenez apparemment, entre personnes sans fierté
A tous ceux qui parlent de "fierté", je pense que vous ne comprenez pas qu'il n'est aucunement question de fierté ici. Il s'agit de se comporter en personne responsable. Les enjeux dépassent que son égo et il le sait très bien.

Le 28 mars 2024 à 19:45:35 :
Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.vous vous comprenez apparemment, entre personnes sans fierté
A tous ceux qui parlent de "fierté", je pense que vous ne comprenez pas qu'il n'est aucunement question de fierté ici. Il s'agit de se comporter en personne responsable. Les enjeux dépassent que son égo et il le sait très bien.
c'est 100% une question de fierté il s'est couché devant une random et s'est humilié tout seul khey 
Le 28 mars 2024 à 19:45:35 :

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic