Topic de AnnieWonkie :

[ALERTE] KEMAR dans la SAUCE sur INSTAGRAM

Supprimé
Aya full ChatGPT la réponse :rire:

Le 28 mars 2024 à 19:41:32 :
Le message d'excuse sent le foutage de gueule a plein nez :rire:

rassure toi comme tu peux elle en a fait sa serpillère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 28 mars 2024 à 19:31:23 :
Ptdrrrr la réponse excuses de golem tirée de chatGPT

Pas moyen que ce soit involontaire, c'est du troll :rire:

Le 28 mars 2024 à 19:41:32 :
Le message d'excuse sent le foutage de gueule a plein nez :rire:

Connaissant le Kemar, carrément.

cette soumission pour pas perdre ses abonnés :)

j'aime bien kemar, même si je sais que c'est un gauchiste

mais là, son mot d'excuse..mais quelle serpillère

allez, à la rigueur t'es un gaucho et tu veux pas te faire cancel tu sors un petit "Je tiens à préciser que mon dernier post était de l'humour et que si j'ai heurté certaines personnes, notamment la principale intéressé, je m'en excuse" point

bref, mérité, j'ai arrêter de plaindre les gauchistes qui tombent dans leur propre jeu
natoo a véritablement BRISE cet homme

Ca aurait été tellement drole si, à la fin de son post, il etait écrit " rédigé par l'IA ChatGpt" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 mars 2024 à 19:35:10 :

Le 28 mars 2024 à 19:34:36 :
Quelle réponse de grosse merde. Kemar ce déchet. Rendez-lui Natoo.

+ La grosse pute de la photo qui fait semblant de s'offusquer d'être prise pour la grosse pute qu'elle est et qu'elle revendique ouvertement. Tu as touché combien pour ta dandiner à poil? Pute.

:rire:

En vrai il a tout dit le khey, je comprends pas le pb de la meuf. Genre tu as un onlyfan, tu poses a poil, tu fais du pron etc. Et tu t'offusques.

Le 28 mars 2024 à 19:43:24 :

Le 28 mars 2024 à 19:40:33 :
Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.

vous vous comprenez apparemment, entre personnes sans fierté

A tous ceux qui parlent de "fierté", je pense que vous ne comprenez pas qu'il n'est aucunement question de fierté ici. Il s'agit de se comporter en personne responsable. Les enjeux dépassent que son égo et il le sait très bien.

quelle victime putain jsuis mort :rire:
Putain ce cuck ahi c'est un truc de zinzin n'empêche

Le 28 mars 2024 à 19:45:35 :

Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.

A tous ceux qui parlent de "fierté", je pense que vous ne comprenez pas qu'il n'est aucunement question de fierté ici. Il s'agit de se comporter en personne responsable. Les enjeux dépassent que son égo et il le sait très bien.

c'est 100% une question de fierté il s'est couché devant une random et s'est humilié tout seul khey :rire:

Le 28 mars 2024 à 19:45:35 :

:rire:

Je voudrais présenter mes excuses car je suis dépendant des autres pour gagner ma vie et natoo revient stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560198477-5304-full.png
Femme : montre son cul
Homme : Bouga Bouga cul ouh ouh
Femme : regardez ce violeur harceleur !
bordel cette réponse de serpillère
Comment se faire prendre en photo nu et se plaindre de commentaires ? + Kemar go Natoo bordel et fais lui un gosse

Données du topic

Auteur
AnnieWonkie
Date de création
28 mars 2024 à 19:30:25
Date de suppression
28 mars 2024 à 22:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !