Le 28 mars 2024 à 19:37:12 :
Le 28 mars 2024 à 19:36:07 :
Le 28 mars 2024 à 19:34:06 :
Aya les excuses de Kemar qui puent le foutage de gueuleTu parles, il s'est mis à genoux, cette lopette. Aucune couille. Pourtant il a vu ce qui est arrivé à son pote Norman. Kemar, grosse merde.
+ Refais des vidéos merci
T'as vu les tournures de phrases ? Si c'est no fake, c'est évident qu'il en rajoute pour montrer le ridicule de la situation. A deux doigts d'ajouter qu'il a pleuré pour son acte ignoble.
Bien sûr, je suis d'accord, mais c'est juste une pirouette. Il vient de se mettre à plat ventre nonobstant.
Ok mais c'est qui cette dame? 
Inconnue au bataillon persoent + visiblement elle a besoin de montrer son cul et de faire un scandale si quelqu'un ose le regarder pour avoir un peu de reconnaissance.
Verdict : pute+noname+bientôt sélectionnée par le wall de toute façon, et là plus personne ne dira rien de son vieux corps fripé _.gif)
Le 28 mars 2024 à 19:35:10 :
Le 28 mars 2024 à 19:34:36 :
Quelle réponse de grosse merde. Kemar ce déchet. Rendez-lui Natoo.+ La grosse pute de la photo qui fait semblant de s'offusquer d'être prise pour la grosse pute qu'elle est et qu'elle revendique ouvertement. Tu as touché combien pour ta dandiner à poil? Pute.
Ce khey un peu trop basé 
Le 28 mars 2024 à 19:40:33 :
Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.
victime 

sachez que ça fait 2 ans que j'harcèle kemar sur instagram a propos de natoo, en lui disant qu'il est brisé depuis qu'il l'a tej ensuite il m'a supplié d'arrêter et j'ai dit que non et il m'a bloqué
j'ai toute la conversation 
_.gif)
_.gif)
Le 28 mars 2024 à 19:42:00 ExpatrieCoquin a écrit :
sachez que ça fait 2 ans que j'harcèle kemar sur instagram a propos de natoo, en lui disant qu'il est brisé depuis qu'il l'a tej ensuite il m'a supplié d'arrêter et j'ai dit que non et il m'a bloquéj'ai toute la conversation
Envoie
Le 28 mars 2024 à 19:42:00 :
sachez que ça fait 2 ans que j'harcèle kemar sur instagram a propos de natoo, en lui disant qu'il est brisé depuis qu'il l'a tej ensuite il m'a supplié d'arrêter et j'ai dit que non et il m'a bloquéj'ai toute la conversation
Tu montreras ça à tes petits enfants khey
Le 28 mars 2024 à 19:40:33 :
Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.
vous vous comprenez apparemment, entre personnes sans fierté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic