Topic de AnnieWonkie :

[ALERTE] KEMAR dans la SAUCE sur INSTAGRAM

Supprimé
En même temps elle affiche son gros cul lumineux en premier plan de la photo, elle s'attend à ce qu'on commente les nuages derrière ?
quel cuck ,mais on le savait déjà

Le 28 mars 2024 à 19:33:18 :
bah elle post son gros cul sur un magazine public forcément qu'elle va avoir des commentaires désobligeant pourquoi elle tape sa crise

En voilà un discours putophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934403-risitas-feminazi.png

A bas la patriarche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508443053-zdvzdv.png

Vous voyez que son excuse est trollesque bordel ? :noel:

Le 28 mars 2024 à 19:37:12 :

Le 28 mars 2024 à 19:36:07 :

Le 28 mars 2024 à 19:34:06 :
Aya les excuses de Kemar qui puent le foutage de gueule

Tu parles, il s'est mis à genoux, cette lopette. Aucune couille. Pourtant il a vu ce qui est arrivé à son pote Norman. Kemar, grosse merde.

+ Refais des vidéos merci

T'as vu les tournures de phrases ? Si c'est no fake, c'est évident qu'il en rajoute pour montrer le ridicule de la situation. A deux doigts d'ajouter qu'il a pleuré pour son acte ignoble.

Bien sûr, je suis d'accord, mais c'est juste une pirouette. Il vient de se mettre à plat ventre nonobstant.

Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.

Ok mais c'est qui cette dame? :(

Inconnue au bataillon persoent + visiblement elle a besoin de montrer son cul et de faire un scandale si quelqu'un ose le regarder pour avoir un peu de reconnaissance.

Verdict : pute+noname+bientôt sélectionnée par le wall de toute façon, et là plus personne ne dira rien de son vieux corps fripé :)

Le 28 mars 2024 à 19:35:10 :

Le 28 mars 2024 à 19:34:36 :
Quelle réponse de grosse merde. Kemar ce déchet. Rendez-lui Natoo.

+ La grosse pute de la photo qui fait semblant de s'offusquer d'être prise pour la grosse pute qu'elle est et qu'elle revendique ouvertement. Tu as touché combien pour ta dandiner à poil? Pute.

:rire:

Ce khey un peu trop basé :rire:

Le 28 mars 2024 à 19:40:33 :
Il s'excuse car il est obligé de s'excuser, il a un business à faire tourner et pour ça, il faut se plier aux normes des sociétés où tu as tes clients. Le jugement que vous portez sur ces normes, c'est un autre sujet. Là il a commis une grosse erreur et il s'en excuse, c'était le mieux à faire.

victime :rire:

Le message d'excuse sent le foutage de gueule a plein nez :rire:

sachez que ça fait 2 ans que j'harcèle kemar sur instagram a propos de natoo, en lui disant qu'il est brisé depuis qu'il l'a tej ensuite il m'a supplié d'arrêter et j'ai dit que non et il m'a bloqué

j'ai toute la conversation :rire:

Fallait pas tromper Natoo :)
La déchéance est méritée :)
Cite un influenceur qui n'a pas été mis dans la sauce au moins une fois à cause des femmes

Le 28 mars 2024 à 19:42:00 ExpatrieCoquin a écrit :
sachez que ça fait 2 ans que j'harcèle kemar sur instagram a propos de natoo, en lui disant qu'il est brisé depuis qu'il l'a tej ensuite il m'a supplié d'arrêter et j'ai dit que non et il m'a bloqué

Envoie

Le 28 mars 2024 à 19:42:00 :

Tu montreras ça à tes petits enfants khey

J'ai bu un coup avec lui mardi soir et je peux vous dire qu'il est très instable alcoolisé.

Le 28 mars 2024 à 19:40:33 :

vous vous comprenez apparemment, entre personnes sans fierté

Données du topic

Auteur
AnnieWonkie
Date de création
28 mars 2024 à 19:30:25
Date de suppression
28 mars 2024 à 22:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !