Le 17 mars 2024 à 11:12:35 :
Apres je m'en rappelle durant mes années un peu folles, j'avais réussi a donner un rendez-vous assez rapidement a une nana de ce type qui repondait a mes questions par un message![]()
je lui ai juste juste dit "un verre?", elle a dit oui et je l'ai foudroyé le soir même
![]()
Plutot que de l'envoyer chier comme l'op et niquer toutes ses chances, je lui aurai peut-etre demandé direct un rdv un peu cash. perdu pour etre perdu...
![]()
Oui ça aurait été la meilleure chose à faire, et ensuite faire le bâtard après l'avoir foudroyé

Le 18 mars 2024 à 17:21:58 :
l'op ce fou qui croyais que les kheys allais le soutenir
t'es exécrable bordel reveil toi
C'est vrai qu'il nous a fait une kim jong un / 20 niveau diplomatie
Bon t’as totalement raison khey mais tu t’affiches tu devrais pas réagir comme ça et passer ton chemin.
Elle est chiante de fou aucune conversation certaines
Le 19 mars 2024 à 19:42:15 :
On veut la sweet
Pas de sweet j'ai recréé un compte aujourd'hui 
Le 17 mars 2024 à 12:21:58 :
Le 17 mars 2024 à 12:13:50 :
Les simps sur ce topic c'est hallucinantMais l'op n'est pas mieux, matcher avec une veille nana dont la bio est un drapeau rouge à chaque ligne, avoir essayé de continuer la conversation alors que dès les deux premières messages c'était cramé que ça n'avait pas d'intérêt, prendre le temps de la "recadrer" pour rien du tout, et puis en faire un topic...
Bref c'est ni fait ni à faire cette histoire
Dire "les simps"
Puis avoir exactement le même avis que nous sur l'op
Les golems anticonformistes du forum quoi
Le 17 mars 2024 à 10:50:10 :
Quand deux aigris intellectuellement limités se rencontrent ça donne ça...
Au moins ça a le mérite de créer une petite tension sexuelle, il ne serait pas exclu que les deux low que vous êtes baisiez

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic