Le 17 mars 2024 Ă 12:00:58 :
Le 17 mars 2024 Ă 12:00:04 :
je voulais me remettre sur tinder au printemps, tu m'a déchauffé khoyaxles apps aujourd'hui, c'est full meuf qui te like sans raison
elles ont pas envie de te rencontrer ni de dialoguer
quand tu proposes un date "pas le temps" ou "pk pas"
tu vas perdre ton temps
on m'a dit que fruitz ca marche mieux que tinder _.gif)
L'agressivité de l'auteur semble quand même fonctionner nonobstant :
Le 4ème message de la meuf ici, on voit bien qu'elle essaie de reprendre le dessus "intellectuellement" en s'exprimant différemment, utilisant un langage qu'elle n'a clairement pas l'habitude de manier au quotidien au vu de ses précédents messages "émettre un jugement" "être pédant". Elle passe d'un langage presque texto à un langage faussement distingué.
Après la réalité, c'est que quand elles sont à ce point ternes et n'entretiennent pas du tout la conversation, c'est qu'elles ont, minimum, une centaine d'autres conversations en même temps avec d'autres mecs.
Le 17 mars 2024 Ă 12:02:30 :
Les candaules qui défendent la fille et se permettent de critiquer l'auteur, j'hallucine. Ce forum a drôlement changé.
C’est le monde qu’a changé adapté vous ou vous serez jamais heureux
Les candaules qui défendent la fille et se permettent de critiquer l'auteur, j'hallucine. Ce forum a drôlement changé.
Le forum a mûrit, pas toi 
Le 17 mars 2024 Ă 12:04:22 :
Les candaules qui défendent la fille et se permettent de critiquer l'auteur, j'hallucine. Ce forum a drôlement changé.Le forum a mûrit, pas toi
mûri*
Pas de souci le midwit.
Le 17 mars 2024 Ă 12:05:05 :
Les candaules qui défendent la fille et se permettent de critiquer l'auteur, j'hallucine. Ce forum a drôlement changé.Le forum a mûrit, pas toi
mûri*
Pas de souci le midwit.
Calme toi c'est pas 4chan ici 
En ce moment sur les appli de rencontre je tombe que sur ce type de meuf sans conversations.. Enfin j'imagine qu'elles ont 50 match par semaine donc on est qu'un numéro à qui elle jette quelques mots à la figure entre deux portes..
Perso parfois j'aimmerai réagir comme toi l'auteur mais je me contente de laisser la conversation mourir
Le 17 mars 2024 Ă 12:03:43 :
Les candaules qui défendent la fille et se permettent de critiquer l'auteur, j'hallucine. Ce forum a drôlement changé.C’est le monde qu’a changé adapté vous ou vous serez jamais heureux
Aucun rapport.
Le 17 mars 2024 Ă 12:03:20 :
L'agressivité de l'auteur semble quand même fonctionner nonobstant :Le 4ème message de la meuf ici, on voit bien qu'elle essaie de reprendre le dessus "intellectuellement" en s'exprimant différemment, utilisant un langage qu'elle n'a clairement pas l'habitude de manier au quotidien au vu de ses précédents messages "émettre un jugement" "être pédant". Elle passe d'un langage presque texto à un langage faussement distingué.
Après la réalité, c'est que quand elles sont à ce point ternes et n'entretiennent pas du tout la conversation, c'est qu'elles ont, minimum, une centaine d'autres conversations en même temps avec d'autres mecs.
100 conversations c'est impossible Ă tenir
elles en ont une dizaine
et dans le lot y'a des mecs bien plus beau que l'op, donc bien plus intéressant pour elle
Le 17 mars 2024 Ă 12:06:50 :
En ce moment sur les appli de rencontre je tombe que sur ce type de meuf sans conversations.. Enfin j'imagine qu'elles ont 50 match par semaine donc on est qu'un numéro à qui elle jette quelques mots à la figure entre deux portes..Perso parfois j'aimmerai réagir comme toi l'auteur mais je me contente de laisser la conversation mourir
ça a toujours été le cas
les meufs avec conversation sur les app, c'est environ une sur 30
Le 17 mars 2024 Ă 12:05:57 :
Le 17 mars 2024 Ă 12:05:05 :
mûri*
Pas de souci le midwit.
Calme toi c'est pas 4chan ici
Vous étes trp mures pr moi 
Le 17 mars 2024 Ă 12:08:43 :
Le 17 mars 2024 Ă 12:03:43 :
Les candaules qui défendent la fille et se permettent de critiquer l'auteur, j'hallucine. Ce forum a drôlement changé.C’est le monde qu’a changé adapté vous ou vous serez jamais heureux
Aucun rapport.
Le rapport c’est que vous pensez trouver autre chose qu’une low qi qui cherche juste de la baise sur tinder alors qu’on est en 2024
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic