Topic de Juliecornes :

[Stage] Je suis finito

Sérieux je comprend pas. Je suis arrivé Lundi pour mon stage, et vendredi (dans 2j) je suis déjà envoyé chez le client accompagné d’un collègue (qui a des compétences tout autre que les miennes, donc il ne pourra pas m’aider) en tant que « expert UX et UI ».

Je vais devoir imaginer puis prototyper une solution puis la présenter devant une assemblée de 40 personnes, en anglais.

Il y a quoi qu’ils n’ont pas compris dans le fait que je suis STAGIAIRE ? Je sors d’une formation de 6mois.

Il y a 0 chances que je m’en sorte. Je suis juste FINITO.

Ça en est où cette présentation khey?
Google gemini et chatgpt.

Mes potes qui me disent « ai confiance en toi ».

Ici ça change rien la confiance, je n’ai PAS toutes les compétences requises pour cette mission. Et de loin.

Pourtant j’ai été transparent sur mon CV / lors des entretiens.

Le 13 mars 2024 à 07:45:46 :

On a des solutions en interne (pas encore eu le temps d’y toucher), mais interdit d’utiliser gpt etc… pour des raisons de sécurité.

Le 13 mars 2024 à 07:44:54 :
Ça en est où cette présentation khey?

Khey, je suis juste mort.

A la fin je dois faire une présentation + un pitch de 10mins en Anglais.

J’y arriverai jamais.

Présente un esp32 s3 et son faible tdp. Avec une courbe descendante des dépenses. Essai de caser environnement stable. Et une blague à la fin genre sudo get trump.

Ça marche pas IRL devant des gens expérimentés ça, retourne sur tes mangas

Au début j’ai vraiment pensé à un Prank.

Genre une blague pour mon intégration pour me faire flipper.

Mais non, j’ai déjà eu 3 visios avec les clients (le pôle hollandais).

Le 13 mars 2024 à 07:48:03 :
Présente un esp32 s3 et son faible tdp. Avec une courbe descendante des dépenses. Essai de caser environnement stable. Et une blague à la fin genre sudo get trump.

AHI.