Le 06 mars 2024 à 10:29:43 :
Fais toi des shakers hyper caloriques à base de lait, whey, banane, flocon d'avoine etc, c'est facile à ingérer
Go à la salle 4 fois par semaine mini, il faut que tu calcules tes aliments pour manger + de 2500kcal par jours et tu vas prendre très vite kheyou.
C'est simple :
- oeufs poulet dinde steak poisson fromage blanc pour les proteines ( matin midi et soir + pendant une collation si possible) Essaye d'avoir 25-30g de proteines par repas
- Pates riz lentilles céréales pour les glucides ( matin midi soir et collation)
- 1 fruit à chaque repas
- Légume à volonté
Pour les lipides il faut que tu cuisines à l'huile d'olive + avocat + tu auras le reste dans la viande, les poisson gras type saumon et les oeufs.
Le 06 mars 2024 à 10:31:12 :
Le 06 mars 2024 à 10:23:02 :
Salut les kheys, 1m75 et 56kg, marre d'être skinny, objectif 70kg je commence la muscu et l'alimentation est capitale, je veux à la fois prendre du gras et du muscle, avez vous, avec un budget étudiant, des idées de plats simples à faire pour prendre du poids graisse/muscle ?t'as envie d'être un futur gros sac à tes 30 ans ?
j'ai toujours été skinny dans mon adolescence et je le suis encore aujourd'hui, faute de culture sur la diet et le sport, à faire de la merde pendant des années, j'aimerai intégrer l'armée mais avec mon gabarit autant être cantinier
Le 06 mars 2024 à 10:31:35 :
Le 06 mars 2024 à 10:31:03 :
Le 06 mars 2024 à 10:27:03 :
Le 06 mars 2024 à 10:25:20 :
des oeufs, de la viande (plutôt blanche), du fromageToi tu es pas diététicien mdr c'est la viande rouge qui fait grossir pas la blanche tu crois que les GO muscu mangent des côtes de bœuf ? Non il se bute à la viande blanche
Il faut vraiment être un golem pour ne manger que de la viande blanche et jamais de viande rouge, alors que celle-ci est très bonne pour la santé et qu'il existe des morceaux peu gras.
"gn gn poulé ri je sui un vré go muscu moi"![]()
après niveau budget c'est pas la même non ?
ça dépend des morceaux
le foie est très bon + pas cher, idem pour plusieurs morceaux de viande de porc
ensuite la viande rouge est plus chère que la blanche en général
Le 06 mars 2024 à 10:32:09 :
Go à la salle 4 fois par semaine mini, il faut que tu calcules tes aliments pour manger + de 2500kcal par jours et tu vas prendre très vite kheyou.C'est simple :
- oeufs poulet dinde steak fromage blanc pour les proteines ( matin midi et soir + pendant une collation si possible) Essaye d'avoir 25-30g de proteines par repas
- Pates riz lentilles céréales pour les glucides ( matin midi soir et collation)
- 1 fruit à chaque repas
- Légume à volontéPour les lipides il faut que tu cuisines à l'huile d'olive + avocat + tu auras le reste dans la viande et les oeufs.
merci beaucoup
Le 06 mars 2024 à 10:35:27 :
Et un verre de bière (ou un digestif sucré) pour aider à stocker les calories sous forme de graisse
ok je note
Le 06 mars 2024 à 10:36:14 :
Le 06 mars 2024 à 10:35:27 :
Et un verre de bière (ou un digestif sucré) pour aider à stocker les calories sous forme de graisseok je note
Bon par contre, c'est un coup à devenir rapidement alcoolique
Le 06 mars 2024 à 10:33:17 :
Le 06 mars 2024 à 10:32:09 :
Go à la salle 4 fois par semaine mini, il faut que tu calcules tes aliments pour manger + de 2500kcal par jours et tu vas prendre très vite kheyou.C'est simple :
- oeufs poulet dinde steak fromage blanc pour les proteines ( matin midi et soir + pendant une collation si possible) Essaye d'avoir 25-30g de proteines par repas
- 1 fruit à chaque repas
- Légume à volontéPour les lipides il faut que tu cuisines à l'huile d'olive + avocat + tu auras le reste dans la viande et les oeufs.
merci beaucoup
C'est dans les tres grandes lignes. Attention toutefois à bien t'entrainer 4 fois minimum à la salle sur des bonnes séances sinon tu vas prendre plus de gras que de muscle
Fais toi un shaker, lait 400ml, avoine 200gr, beurre de cacahuète une grosse cuillère, poudre de coco environ 50gr (ou amande) 1 banane et des oeufs cru (1/2/3 comme tu veux). _.gif)
Petit gainer maison. _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic