Topic de MikeOxlong :

Des IDEES de PLATS pour GROSSIR ?

Le 06 mars 2024 à 10:29:43 :
Fais toi des shakers hyper caloriques à base de lait, whey, banane, flocon d'avoine etc, c'est facile à ingérer

Go à la salle 4 fois par semaine mini, il faut que tu calcules tes aliments pour manger + de 2500kcal par jours et tu vas prendre très vite kheyou.

C'est simple :
- oeufs poulet dinde steak poisson fromage blanc pour les proteines ( matin midi et soir + pendant une collation si possible) Essaye d'avoir 25-30g de proteines par repas
- Pates riz lentilles céréales pour les glucides ( matin midi soir et collation)
- 1 fruit à chaque repas
- Légume à volonté

Pour les lipides il faut que tu cuisines à l'huile d'olive + avocat + tu auras le reste dans la viande, les poisson gras type saumon et les oeufs.

Le 06 mars 2024 à 10:31:12 :

Le 06 mars 2024 à 10:23:02 :
Salut les kheys, 1m75 et 56kg, marre d'être skinny, objectif 70kg je commence la muscu et l'alimentation est capitale, je veux à la fois prendre du gras et du muscle, avez vous, avec un budget étudiant, des idées de plats simples à faire pour prendre du poids graisse/muscle ?

t'as envie d'être un futur gros sac à tes 30 ans ?

j'ai toujours été skinny dans mon adolescence et je le suis encore aujourd'hui, faute de culture sur la diet et le sport, à faire de la merde pendant des années, j'aimerai intégrer l'armée mais avec mon gabarit autant être cantinier

Le 06 mars 2024 à 10:31:35 :

Le 06 mars 2024 à 10:31:03 :

Le 06 mars 2024 à 10:27:03 :

Le 06 mars 2024 à 10:25:20 :
des oeufs, de la viande (plutôt blanche), du fromage

Toi tu es pas diététicien mdr c'est la viande rouge qui fait grossir pas la blanche tu crois que les GO muscu mangent des côtes de bœuf ? Non il se bute à la viande blanche :)

Il faut vraiment être un golem pour ne manger que de la viande blanche et jamais de viande rouge, alors que celle-ci est très bonne pour la santé et qu'il existe des morceaux peu gras.
"gn gn poulé ri je sui un vré go muscu moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684581675-1.png

après niveau budget c'est pas la même non ?

ça dépend des morceaux
le foie est très bon + pas cher, idem pour plusieurs morceaux de viande de porc
ensuite la viande rouge est plus chère que la blanche en général

Le 06 mars 2024 à 10:32:09 :
Go à la salle 4 fois par semaine mini, il faut que tu calcules tes aliments pour manger + de 2500kcal par jours et tu vas prendre très vite kheyou.

C'est simple :
- oeufs poulet dinde steak fromage blanc pour les proteines ( matin midi et soir + pendant une collation si possible) Essaye d'avoir 25-30g de proteines par repas
- Pates riz lentilles céréales pour les glucides ( matin midi soir et collation)
- 1 fruit à chaque repas
- Légume à volonté

Pour les lipides il faut que tu cuisines à l'huile d'olive + avocat + tu auras le reste dans la viande et les oeufs.

merci beaucoup

Et un verre de bière (ou un digestif sucré) pour aider à stocker les calories sous forme de graisse

Le 06 mars 2024 à 10:35:27 :
Et un verre de bière (ou un digestif sucré) pour aider à stocker les calories sous forme de graisse

ok je note

Le 06 mars 2024 à 10:36:14 :

Le 06 mars 2024 à 10:35:27 :

ok je note

Bon par contre, c'est un coup à devenir rapidement alcoolique

Le 06 mars 2024 à 10:33:17 :

Le 06 mars 2024 à 10:32:09 :

C'est simple :
- oeufs poulet dinde steak fromage blanc pour les proteines ( matin midi et soir + pendant une collation si possible) Essaye d'avoir 25-30g de proteines par repas
- 1 fruit à chaque repas
- Légume à volonté

Pour les lipides il faut que tu cuisines à l'huile d'olive + avocat + tu auras le reste dans la viande et les oeufs.

merci beaucoup

C'est dans les tres grandes lignes. Attention toutefois à bien t'entrainer 4 fois minimum à la salle sur des bonnes séances sinon tu vas prendre plus de gras que de muscle

Fais toi un shaker, lait 400ml, avoine 200gr, beurre de cacahuète une grosse cuillère, poudre de coco environ 50gr (ou amande) 1 banane et des oeufs cru (1/2/3 comme tu veux). :)

Petit gainer maison. :)

Grignote entres les repas, ça va se faire tt seul.
Barre chocolatée
Alcool
Ne rien faire de très journées
Être au commage ou au RSA
Faut mixer pour ma recette, c'est liquide donc ça passe très bien si t'as du mal à manger, full protéine, donc en plus des repas tu vas vite grossir et tu as un apport conséquent en protéine pour la journée, normalement ça te fait 3 tasses par jours donc matin midi et soir. :hap:
pain blanc, sauce, fromage rapé, crème sur tout tes plats
fais toi des gros assiettes de riz mayo sinon c'est pas mal entre les repas
et bien sur gober des oeuf
ça passe tout seul
Tu te fais un shaker à 1000 kcal avec whey, banane, datte, beurre de cacahuetes, fruits secs, tu vas grossir et chier d’enorme colombins
Beurre de cahouète ce shit code :ok:

Données du topic

Auteur
MikeOxlong
Date de création
6 mars 2024 à 10:23:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !