Le 06 mars 2024 à 10:25:20 :
des oeufs, de la viande (plutôt blanche), du fromage
Toi tu es pas diététicien mdr c'est la viande rouge qui fait grossir pas la blanche tu crois que les GO muscu mangent des côtes de bœuf ? Non il se bute à la viande blanche _.gif)
des oeufs, de la viande (plutôt blanche), du fromage
est ce que faire plus de repas en une journée aide (petit dej, collation de 10 heure, déj, collation de 16h, diner, collation du soir) ou c'est une idée de merde ?
Le 06 mars 2024 à 10:27:03 Booba45iq a écrit :
des oeufs, de la viande (plutôt blanche), du fromageToi tu es pas diététicien mdr c'est la viande rouge qui fait grossir pas la blanche tu crois que les GO muscu mangent des côtes de bœuf ? Non il se bute à la viande blanche
ça tombe bien vu que l'auteur parle de muscu du coup

Le 06 mars 2024 à 10:27:03 :
des oeufs, de la viande (plutôt blanche), du fromageToi tu es pas diététicien mdr c'est la viande rouge qui fait grossir pas la blanche tu crois que les GO muscu mangent des côtes de bœuf ? Non il se bute à la viande blanche
Il faut vraiment être un golem pour ne manger que de la viande blanche et jamais de viande rouge, alors que celle-ci est très bonne pour la santé et qu'il existe des morceaux peu gras.
"gn gn poulé ri je sui un vré go muscu moi"
Le 06 mars 2024 à 10:29:43 :
Fais toi des shakers hyper caloriques à base de lait, whey, banane, flocon d'avoine etc, c'est facile à ingérer
ok merci ça m'a l'air pas mal ça
Le 06 mars 2024 à 10:23:02 :
Salut les kheys, 1m75 et 56kg, marre d'être skinny, objectif 70kg je commence la muscu et l'alimentation est capitale, je veux à la fois prendre du gras et du muscle, avez vous, avec un budget étudiant, des idées de plats simples à faire pour prendre du poids graisse/muscle ?
t'as envie d'être un futur gros sac à tes 30 ans ?
Le 06 mars 2024 à 10:31:03 :
Le 06 mars 2024 à 10:27:03 :
Il faut vraiment être un golem pour ne manger que de la viande blanche et jamais de viande rouge, alors que celle-ci est très bonne pour la santé et qu'il existe des morceaux peu gras.
"gn gn poulé ri je sui un vré go muscu moi"![]()
après niveau budget c'est pas la même non ?
Le 06 mars 2024 à 10:29:47 Heilanhee a écrit :
Beurre de cacahouète = en moyenne 750 kc et 28g de protéines pour 100 g
j'approuve cecient
sinon pr le nombre de repas je sais pas, je pense qu'on mange plus si on fait plus de repas/collations
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic