Topic de Comptedemerde3 :

La VIE ça devient BIEN QUAND ?

Le 01 mars 2024 à 19:45:15 :

Le 01 mars 2024 à 19:42:01 :
Quand tu bouges ton cul

Les golem disent toujours ça mais en quoi consiste le terme se bouger le cul ?

Un jour te réveiller faire un bilan de ta vie actuel avec tes hobie, tes défaut, tes qualité, ce que tu aimerai devenir ex tu fait le trie et tu retire, ajoute, modifie des truck

De mon côté j'ai fait ça à 20 ans mare d'être puceau de la bouche avec des filles qui me calcule pas ou ce moque, 0€ sur mon compte, obèse, me coucher à 3h du mat après avoir passer 15h sur skyrim ex je vouler avoir une belle femme que j'aime, le permis, une maison, un chien, un enfant à mes 30 ans et pas finir chez mes parent à remplir des bouteille de pisse sans jamais sortir de ma chambre par honte en regardant le temp passer et mes parent honteux vieillir

Donc je me suis "bouger" et par la j'ai limité mon temp de jeux, renseigné sur les régime et la muscu pour me faire un physique qui attirera un max de filles pour me dépucelé et finir par trouver la bonne dans le lot, passer une formation pour trouver un taf ou je rencontrerai un max de fille ex

Bref j'ai adopté une routine de vie ce qui a donner
20 ans go muscu + formation + dépuceller avec une 5/10
21 ans travail
22 ans copine 4/10
23 ans rupture + perte travail + copine 5/10
24 ans permis + nouveau taf full CDD/chômage + rupture + passer de 4/10 obèse à 7/10 go muscu qui a perdu 26kg après 4 ans + full plan cul de 5/10 a 7/10
25 ans départ de chez mes parent
26 ans rencontre de ma femme 7/10 + petite maison en location
27 ans perte du travail
28 ans nouveau travail + achat de ma maison + chien
29 ans j'ai eu ma fille
Et aujourd'hui les 30 ans sont arriver et j'ai eu tout ce que je vouler mon prochain objectif c'est de changer de taf + reprendre une routine sportive

Le 01 mars 2024 à 21:29:26 :

Le 01 mars 2024 à 19:45:15 :

Le 01 mars 2024 à 19:42:01 :
Quand tu bouges ton cul

Les golem disent toujours ça mais en quoi consiste le terme se bouger le cul ?

Un jour te réveiller faire un bilan de ta vie actuel avec tes hobie, tes défaut, tes qualité, ce que tu aimerai devenir ex tu fait le trie et tu retire, ajoute, modifie des truck

De mon côté j'ai fait ça à 20 ans mare d'être puceau de la bouche avec des filles qui me calcule pas ou ce moque, 0€ sur mon compte, obèse, me coucher à 3h du mat après avoir passer 15h sur skyrim ex je vouler avoir une belle femme que j'aime, le permis, une maison, un chien, un enfant à mes 30 ans et pas finir chez mes parent à remplir des bouteille de pisse sans jamais sortir de ma chambre par honte en regardant le temp passer et mes parent honteux vieillir

Donc je me suis "bouger" et par la j'ai limité mon temp de jeux, renseigné sur les régime et la muscu pour me faire un physique qui attirera un max de filles pour me dépucelé et finir par trouver la bonne dans le lot, passer une formation pour trouver un taf ou je rencontrerai un max de fille ex

Bref j'ai adopté une routine de vie ce qui a donner
20 ans go muscu + formation + dépuceller avec une 5/10
21 ans travail
22 ans copine 4/10
23 ans rupture + perte travail + copine 5/10
24 ans permis + nouveau taf full CDD/chômage + rupture + passer de 4/10 obèse à 7/10 go muscu qui a perdu 26kg après 4 ans + full plan cul de 5/10 a 7/10
25 ans départ de chez mes parent
26 ans rencontre de ma femme 7/10 + petite maison en location
27 ans perte du travail
28 ans nouveau travail + achat de ma maison + chien
29 ans j'ai eu ma fille
Et aujourd'hui les 30 ans sont arriver et j'ai eu tout ce que je vouler mon prochain objectif c'est de changer de taf + reprendre une routine sportive

Résumé: t'étais gros mais BG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'es moche et autiste, jamais
Si t'es normal, dès le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mars 2024 à 21:38:28 :
Si t'es moche et autiste, jamais
Si t'es normal, dès le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En plus je viens de prendre une redpill en pleine gueule: la majorité du monde est heureux https://worldpopulationreview.com/country-rankings/depression-rates-by-country https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vie ça peut être bien ou on peut être heureux, le problème c'est surtout que c'est éphémère et qu'on peut passer du bonheur au malheur rapidement

Sinon plutot d'accord avec les gens qui disent que plus on vieillit plus on est moins heureux + le fait que dans notre entourage famille on a de plus en plus de décès

pratiquement tous mes potes leurs parents sont morts, alors qu'ils ont même pas 40 ans.

Le 01 mars 2024 à 21:41:51 :
La vie ça peut être bien ou on peut être heureux, le problème c'est surtout que c'est éphémère et qu'on peut passer du bonheur au malheur rapidement

Sinon plutot d'accord avec les gens qui disent que plus on vieillit plus on est moins heureux + le fait que dans notre entourage famille on a de plus en plus de décès

pratiquement tous mes potes leurs parents sont morts, alors qu'ils ont même pas 40 ans.

On va tous crever mais la grande majorité vont crever heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 mars 2024 à 20:11:06 :
Perso c'est devenu bien quand j'ai pris des risques inconsidérés régulièrement avec ma vie

Avant j'étais un flippé de tout et je faisais super attention, maintenant je fais comme si j'étais invincible. Je roule à 200 avec ma moto sur le périph etc.

Je me sens super vivant depuis

tu finiras plus vite entre quatre planche ou paraplégique, coincé et limité dans ton corps

Quand t'es un 6/10 ou moins ? Jamais

Données du topic

Auteur
Comptedemerde3
Date de création
1 mars 2024 à 19:41:01
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !