Topic de Comptedemerde3 :

La VIE ça devient BIEN QUAND ?

Le jour où tu comprendras que le seul frein à ton bonheur c'est toi-même, tu pourras avancer

Sinon tu peux toujours continuer à gâcher ta vie ça me laisse indifférent

Le 01 mars 2024 à 19:50:21 :
plus tu avance dans la vie moins c'est bien, des proches meurent , tu prend de moins en moins de plaisir à faire des trucs , même baiser ça t'enthousiasme moins qu'avant , ce qui veut dire que c'est les premières années de ta vie qui son sensés être les meilleures

Vous avez seulement perdu votre âme d'enfant ; vous êtes devenu aigris, vous avez perdu espoir. Mais ce n'est pas valable pour tout le monde, alors cessez vos généralisations abusives :)

Quand tu passe dans l'autre monde,après avoir battu le boss de fin de niveau

Le 01 mars 2024 à 19:50:21 :
plus tu avance dans la vie moins c'est bien, des proches meurent , tu prend de moins en moins de plaisir à faire des trucs , même baiser ça t'enthousiasme moins qu'avant , ce qui veut dire que c'est les premières années de ta vie qui son sensés être les meilleures

ceci

À la fin quand elle se termine.
Au new game +, recommence

Le 01 mars 2024 à 19:52:05 :

Le 01 mars 2024 à 19:46:44 :
Tout dépend de toi. Le seul ennemi au bonheur est en toi.

Chaque jour est un bonheur immense comme un enfant et j'ai 28 ans

Tu es riche ?

Non, c'est un imbécile heureux. Sans insulte

Le 01 mars 2024 à 19:53:40 :
Le jour où tu comprendras que le seul frein à ton bonheur c'est toi-même, tu pourras avancer

Le seul frein c'est l'argent

Quand elle le voudra et elle peut très bien ne jamais rien faire :(

Oui je suis très riche ma richesse n'est pas de la terre mais du Ciel.

C'est un trésor inépuisable.

Dans mon Royaume l'argent tombe du Ciel car ce n'est que du papier je l'ai facilement et je le donne facilement.

La santé s'épuise très lentement, la maladie n'existe pas et la joie extrême fait partie de ma routine.

Nul ne peut me l'enlever, ni entraver mon royaume car l'adversaire qui m'empêchait d'y entrer je l'ai vaincu. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709319563-oeil-d-horus-01.jpg

Le 01 mars 2024 à 19:59:51 :
Oui je suis très riche ma richesse n'est pas de la terre mais du Ciel.

C'est un trésor inépuisable.

Dans mon Royaume l'argent tombe du Ciel car ce n'est que du papier je l'ai facilement et je le donne facilement.

La santé s'épuise très lentement, la maladie n'existe pas et la joie extrême fait partie de ma routine.

Nul ne peut me l'enlever, ni me entraver mon royaume car l'adversaire qui m'empêcher d'y entrer je l'ai vaincu. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709319563-oeil-d-horus-01.jpg

Cinglé

Quand t'auras remis ta sérotonine à niveau

Le 01 mars 2024 à 19:56:05 :

Le seul frein est en toi pas en dehors de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709319563-oeil-d-horus-01.jpg

À partir de la 3ème saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Il y a toujours moyen de trouver des activités à faire même avec des moyens limités

Mais si j'ai appris un truc sur ce forum c'est que vous adorez rejeter tout le temps la faute sur quelque chose d'autre que vous. Et c'est pour ça que vous êtes si malheureux, vous n'êtes pas moins bien que ceux que vous appelez les "yes life". Vous n'avez juste aucune volonté à sortir de votre zone de confort

Le 01 mars 2024 à 20:03:28 :

Il y a toujours moyen de trouver des activités à faire même avec des moyens limités

Mais si j'ai appris un truc sur ce forum c'est que vous adorez rejeter tout le temps la faute sur quelque chose d'autre que vous. Et c'est pour ça que vous êtes si malheureux, vous n'êtes pas moins bien que ceux que vous appelez les "yes life". Vous n'avez juste aucune volonté à sortir de votre zone de confort

Je suis malheureux car pauvre

si t'as pas été heureux dans la première partie, peu probable que tu remontes une fois aldute :)

Le 01 mars 2024 à 20:04:20 :

Le 01 mars 2024 à 20:03:28 :

Je suis malheureux car pauvre

D'accord bah trouve toi des excuses si tu veux

Tu gâche ta vie mais c'est pas mon problème

Le 01 mars 2024 à 19:57:06 :
Quand elle le voudra et elle peut très bien ne jamais rien faire :(

Ouais mais c'est à toi aussi de te prendre en main pour faire en sorte que ta vie soit cool :ok: Moi aussi j'aurais tendance à être résigné pour pas mal de choses parce que l'arrivée dans le monde adulte fait peur, mais au final faut comprendre que si tu fais des mauvais choix pour ta vie pro, c'est ta faute, pas la vie :ok: A un moment donné si tu sens que ça part en couille dans ta vie et que tu te rends compte que tu fais des choses qui te plaisent pas, c'est à ce moment là qu'il faut dire stop :ok:

Perso c'est devenu bien quand j'ai pris des risques inconsidérés régulièrement avec ma vie

Avant j'étais un flippé de tout et je faisais super attention, maintenant je fais comme si j'étais invincible. Je roule à 200 avec ma moto sur le périph etc.

Je me sens super vivant depuis

Données du topic

Auteur
Comptedemerde3
Date de création
1 mars 2024 à 19:41:01
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !