Le 28 février 2024 à 10:55:44 :
Le 28 février 2024 à 10:55:01 :
Le 28 février 2024 à 10:53:22 :
Le 28 février 2024 à 10:52:13 :
Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
>> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> >
> > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
>
> IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
ben quand je dis ça je veux dire que je fais pas non plus la pure conversation small talk, je lui rappelle subtilement pourquoi on est là quoi
Sérieux j'ai aucun problème social je le vois bien au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que les applications qui comptent et je suis nul pour ça
Oui mais même subtilement faut pas le faire. Déjà si une meuf a un rdv avec toi au bout de quelques jour, ça veut dire qu’elle a une attirance sexuelle pour toi. Après ça dépend d’elle et si tu es bon, mais déjà tu peux l’embrasser au bout du premier ou deuxième si ça passe bien et tout se déroulera naturellement. Ça sert à rien de forcer des choses comme ça
t'as rien compris à ce que je raconte
Si j’ai bien compris. Tu dis que tu te prends des vents car tu sexualises trop non ?
Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
>ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
>
> heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
ben quand je dis ça je veux dire que je fais pas non plus la pure conversation small talk, je lui rappelle subtilement pourquoi on est là quoi
Sérieux j'ai aucun problème social je le vois bien au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que les applications qui comptent et je suis nul pour ça
Oui mais même subtilement faut pas le faire. Déjà si une meuf a un rdv avec toi au bout de quelques jour, ça veut dire qu’elle a une attirance sexuelle pour toi. Après ça dépend d’elle et si tu es bon, mais déjà tu peux l’embrasser au bout du premier ou deuxième si ça passe bien et tout se déroulera naturellement. Ça sert à rien de forcer des choses comme ça
Mais attirance de quoi la meuf te connaît pas, elle a juste vu 2 photos de toi mais bordel de merde confondre réel et virtuel à ce point 😂😂😂😂
Le 28 février 2024 à 10:58:54 :
> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
>> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> >
> > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
>
> IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
Mais attirance de quoi la meuf te connaît pas, elle a juste vu 2 photos de toi mais bordel de merde confondre réel et virtuel à ce point 😂😂😂😂
ok Rocco tu peux disposer
L’auteur est un depucele tardif qui donne son avis sur un sujet qui lui échappe 😂😂😂
Le gars croit qu’une meuf de TINDER qui accepte un rencard est folle de désir pour un mec dont elle n’a vu que 3 photos mais 😂😂😂😂😂
Et après vous vous étonnez de foutre le malaise h24 😂
- Ouais la meuf me kiffe trop ça se voit qu’elle est folle de moi 🥸
- qui ça ? Une collègue ? Une pote de pote ? Une meuf de soirée ?
- non une meuf de TINDER que je rencontre la semaine prochaine 🥸
😂😂😂😂😂
Sexualiser comme un pequenaud c’est de la merde.
Tu rencontres à la cool et tout se fait irl
Le 28 février 2024 à 10:58:03 :
> Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
>> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> >> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> > >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> > >
> > > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
> >
> > IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
>
> quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
Si j’ai bien compris. Tu dis que tu te prends des vents car tu sexualises trop non ?
Absolument pas
Je matche
on discute
au MILIEU de la conversation je donne PARFOIS des petits clins d'oeil pour quand même montrer que j'ai une paire de couilles
la discussion CONTINUE sans accroc aucun
parfois j'arrive à caler un date
ghostage
Le 28 février 2024 à 11:01:44 :
> Le 28 février 2024 à 10:52:13 :
>> Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
> >> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> > >> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> > > >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> > > >
> > > > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
> > >
> > > IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
> >
> > quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
>
>
> Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
Absolument pas
Je matche
on discute
au MILIEU de la conversation je donne PARFOIS des petits clins d'oeil pour quand même montrer que j'ai une paire de couilles
ghostage
Ca veut dire qu’un mec est passé avant ou sinon pas le temps. Mais si ça se passe bien c’est bizarre qu’elles te ghostent
Le 28 février 2024 à 11:03:33 :
> Le 28 février 2024 à 10:53:22 :
>> Le 28 février 2024 à 10:52:13 :
> >> Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
> > >> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> > > >> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> > > > >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> > > > >
> > > > > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
> > > >
> > > > IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
> > >
> > > quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
> >
> >
> > Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
>
> ben quand je dis ça je veux dire que je fais pas non plus la pure conversation small talk, je lui rappelle subtilement pourquoi on est là quoi
>
> Sérieux j'ai aucun problème social je le vois bien au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que les applications qui comptent et je suis nul pour ça
Absolument pas
Je matche
on discute
ghostage
Ca veut dire qu’un mec est passé avant ou sinon pas le temps. Mais si ça se passe bien c’est bizarre qu’elles te ghostent
Ben rien que récemment (là j'ai désinstallé parce que de toute façon ça sert à rien)
Je discute toute la soirée avec une meuf, mais vraiment elle me répond en 1 seconde avec de vraies réponses, on délire nanana
Le lendemain rebelote, j'essaie de proposer des dates elle semble pas contre même si on arrive pas à s'accorder sur un jour
On échange les insta et là c'est le ghostage sans sommation
Ca arrive souvent l'air de rien, et je le répète, j'ai enchainé 3 dates en vacances à prague j'ai conclu CHAQUE FOIS j'ai aucun problème ni à la conversation virtuelle ni IRL, on m'a jamais dit que j'avais une vibe chelou, je comprends pas
> Le 28 février 2024 à 10:53:22 :
>> Le 28 février 2024 à 10:52:13 :
> >> Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
> > >> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> > > >> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> > > > >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> > > > >
> > > > > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
> > > >
> > > > IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
> > >
> > > quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
> >
> >
> > Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
>
> ben quand je dis ça je veux dire que je fais pas non plus la pure conversation small talk, je lui rappelle subtilement pourquoi on est là quoi
>
> Sérieux j'ai aucun problème social je le vois bien au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que les applications qui comptent et je suis nul pour ça
Absolument pas
Je matche
on discute
ghostage
Mais 😂😂😂😂😂
Ça veut dire que le mec a pas plu et point barre, vous êtes idiots au point de pas capter que « feeling » sur une appli =/= feeling irl ?
Pour vous parce qu’une meuf que vous avez jamais vue vous valide en photo ça veut dire que ça va forcément passer irl ?
Gueule en photo =/= gueule en vrai, et séduire c’est des détails. Tout compte irl :
La dégaine la voix la posture l’attitude le langage corporel ce que tu dis comment tu le dis etc etc etc
Tout ça compte beaucoup et ça se voit pas par message _.gif)
Le 28 février 2024 à 11:06:43 :
> Le 28 février 2024 à 10:55:01 :
>> Le 28 février 2024 à 10:53:22 :
> >> Le 28 février 2024 à 10:52:13 :
> > >> Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
> > > >> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> > > > >> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> > > > > >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> > > > > >
> > > > > > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
> > > > >
> > > > > IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
> > > >
> > > > quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
> > >
> > >
> > > Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
> >
> > ben quand je dis ça je veux dire que je fais pas non plus la pure conversation small talk, je lui rappelle subtilement pourquoi on est là quoi
> >
> > Sérieux j'ai aucun problème social je le vois bien au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que les applications qui comptent et je suis nul pour ça
>
>
> Oui mais même subtilement faut pas le faire. Déjà si une meuf a un rdv avec toi au bout de quelques jour, ça veut dire qu’elle a une attirance sexuelle pour toi. Après ça dépend d’elle et si tu es bon, mais déjà tu peux l’embrasser au bout du premier ou deuxième si ça passe bien et tout se déroulera naturellement. Ça sert à rien de forcer des choses comme ça
Absolument pas
Je matche
on discute
ghostage
Mais 😂😂😂😂😂
Ça veut dire que le mec a pas plu et point barre, vous êtes idiots au point de pas capter que « feeling » sur une appli =/= feeling irl ?
Pour vous parce qu’une meuf que vous avez jamais vue vous valide en photo ça veut dire que ça va forcément passer irl ?
Gueule en photo =/= gueule en vrai, et séduire c’est des détails. Tout compte irl :
La dégaine la voix la posture l’attitude le langage corporel ce que tu dis comment tu le dis etc etc etc
Tout ça compte beaucoup et ça se voit pas par message
Silence le boucleur j'ai dit que je me faisais ghoster IVL après avoir eu une bonne alchimie par texte, rien de plus.
Je répète que je suis quasi à 100% de succès une fois le rdv décroché
Le 28 février 2024 à 11:07:52 :
> Le 28 février 2024 à 10:55:44 :
>> Le 28 février 2024 à 10:55:01 :
> >> Le 28 février 2024 à 10:53:22 :
> > >> Le 28 février 2024 à 10:52:13 :
> > > >> Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
> > > > >> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> > > > > >> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> > > > > > >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> > > > > > >
> > > > > > > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
> > > > > >
> > > > > > IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
> > > > >
> > > > > quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
> > > >
> > > >
> > > > Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
> > >
> > > ben quand je dis ça je veux dire que je fais pas non plus la pure conversation small talk, je lui rappelle subtilement pourquoi on est là quoi
> > >
> > > Sérieux j'ai aucun problème social je le vois bien au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que les applications qui comptent et je suis nul pour ça
> >
> >
> > Oui mais même subtilement faut pas le faire. Déjà si une meuf a un rdv avec toi au bout de quelques jour, ça veut dire qu’elle a une attirance sexuelle pour toi. Après ça dépend d’elle et si tu es bon, mais déjà tu peux l’embrasser au bout du premier ou deuxième si ça passe bien et tout se déroulera naturellement. Ça sert à rien de forcer des choses comme ça
>
> t'as rien compris à ce que je raconte
Absolument pas
Je matche
on discute
ghostage
Mais 😂😂😂😂😂
Silence le boucleur j'ai dit que je me faisais ghoster IVL après avoir eu une bonne alchimie par texte, rien de plus.
Je répète que je suis quasi à 100% de succès une fois le rdv décroché
Je pense pas que ça dépend de toi, beaucoup de fille aiment se faire mousser sans plus. Après y a plein de facteurs qui rentrent en compte
> Le 28 février 2024 à 10:55:01 :
>> Le 28 février 2024 à 10:53:22 :
> >> Le 28 février 2024 à 10:52:13 :
> > >> Le 28 février 2024 à 10:51:21 :
> > > >> Le 28 février 2024 à 10:50:09 :
> > > > >> Le 28 février 2024 à 10:45:38 :
> > > > > >ça me déprime putain je suis 10 fois mieux IRL que marchandisé sur les applications et j'ai l'impression que c'est devenu limite le seul moyen maintenant
> > > > > >
> > > > > > heureusement que j'ai baisé dans le mois parce que je me sens comme une merde putain
> > > > >
> > > > > IRL t’as 100 fois plus de chance que sur les applications et d’avoir de la qualité hein. Les applications ça sert que pour se vider les couilles avec des meufs pas ou ou instable
> > > >
> > > > quel vidage de couille? chaque fois que j'ai une chouette conversation (je parle vraiment de délirer et sexualiser etc) je me fais ghoster j+2 je fais quoi avec ça?
> > >
> > >
> > > Bah rien mais ça sert à rien de sexualiser avec une meuf de tinder, tu verras bien au moment voulu. Tu sexualise quand tu connais la meuf ou que c’est déjà concret quoi
> >
> > ben quand je dis ça je veux dire que je fais pas non plus la pure conversation small talk, je lui rappelle subtilement pourquoi on est là quoi
> >
> > Sérieux j'ai aucun problème social je le vois bien au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que les applications qui comptent et je suis nul pour ça
>
>
> Oui mais même subtilement faut pas le faire. Déjà si une meuf a un rdv avec toi au bout de quelques jour, ça veut dire qu’elle a une attirance sexuelle pour toi. Après ça dépend d’elle et si tu es bon, mais déjà tu peux l’embrasser au bout du premier ou deuxième si ça passe bien et tout se déroulera naturellement. Ça sert à rien de forcer des choses comme ça
Absolument pas
Je matche
on discute
ghostage
Mais 😂😂😂😂😂
Mec t’es insupportable casse toi du topic tu deviens gênants
« bonne alchimie par message » ne veut rien dire bordel 😂
Tu essaies de donner de l’importance à du virtuel là
« elle m’a ghoste »
Tu parles de la meuf que tu fréquentais ? Non tu parles d’une inconnue qui répond plus à tes messages
Le 28 février 2024 à 11:11:44 :
« bonne alchimie par message » ne veut rien dire bordel 😂Tu essaies de donner de l’importance à du virtuel là
« elle m’a ghoste »
Tu parles de la meuf que tu fréquentais ? Non tu parles d’une inconnue qui répond plus à tes messages
putain de tocard je te réponds plus ça sert à rien tu déformes systématiquement tous les propos
Le 28 février 2024 à 11:12:30 :
Un dépucelé tardif fan de football qui veut donner des leçons 😂
Ah oui gros arguments. Tu dois être intelligent le boucler
Le 28 février 2024 à 10:48:24 :
Le 28 février 2024 à 10:46:53 :
Le 28 février 2024 à 10:46:03 :
Je m’en fiche, j’apprends. Je suis un pyj je te rappelle hein, je suis un gros timide irl ça me fait juste marrer
alors apprends que virtuel =/= réel, discuter sur une appli ne veut rien dire, tu connais pas plus la meuf que moi 😂 gueule en photo =/= gueule en vrai, et sexualiser y’a pas plus claquos que ça, tout comme faire le malin comme t’essaies de le faire.
Et oublie tes selfies de merde avec le regard au loin
Je sais ça , je drague aussi irl mais je vais pas montrer les conv c’est personnels
« je drague » mais c’est quoi ça on dirait un bledard de 50 ans.
Un mec normal ne drague pas il rencontre des meufs et parle avec elles tranquille et parfois il se passe un truc parfois non, ça dépend du feeling.Draguer en fait ça veut dire forcer comme un pequenaud genant
Ta l'air un peu aigri / jaloux de l'auteur toi 
JvArchive compagnon