Le 27 février 2024 à 20:25:29 :
Bordel mais t’es un 9/10 ou quoi
non je suis 7/10 au yeux verts je te mp stv
l'op qui speedrun la vie avec sa tete de pyj
road to devenir chad qui connait les femmes
Le 27 février 2024 à 23:38:35 :
l'op qui speedrun la vie avec sa tete de pyjroad to devenir chad qui connait les femmes
Pourquoi c’est mal ?

Le 28 février 2024 à 10:34:07 :
Meef ça marche ? Sur tandem j'ai du succès. Tinder je match pas je suis pas du tout le style des blanches
Je sais, j’ai que happn mais tinder je suis shadow ban car c’est mon 5 eme compte que je fais
"Sois pas trop relou, reste naturel et sois subtil" 
La vérité c'est qu'en étant un 7/10 mini, tu peux être le plus gros beauf de l'histoire, elles en auront rien à foutre
Bordel l’auteur ce vieux cake moche qui confond réel et virtuel et croit que parler sur TINDER ou s’ajouter sur Instagram veut dire quelque chose 😂😂😂
Le mec a même pas rencontré la meuf, l’a encore moins ken, et il fait le player mais bordel 😂😂😂
Et ensuite t’es gênant, la cyberdrague c’est le malaise ultime. Tu matches tu rencontres la meuf, pas besoin d’en faire des tonnes comme t’essaies de le faire, c’est cringe.
Le 28 février 2024 à 10:41:41 :
Bordel l’auteur ce vieux cake moche qui confond réel et virtuel et croit que parler sur TINDER ou s’ajouter sur Instagram veut dire quelque chose 😂😂😂Le mec a même pas rencontré la meuf, l’a encore moins ken, et il fait le player mais bordel 😂😂😂
Et ensuite t’es gênant, la cyberdrague c’est le malaise ultime. Tu matches tu rencontres la meuf, pas besoin d’en faire des tonnes comme t’essaies de le faire, c’est cringe.
Je m’en fiche, j’apprends. Je suis un pyj je te rappelle hein, je suis un gros timide irl ça me fait juste marrer
Non mais attendez pour vous on dirait que discuter sur TINDER c’est une fin en soi 
Se vanter d’un bête match bordel de merde 
Un match c’est de l’ireel, et si t’as un rencard avec la meuf rien n’est fait, c’est meme pas 1% du taf RIEN ne dit que tu vas lui plaire et vice versa arrêtez de faire des plans 
M’étonne pas que l’auteur soit un vieux cakos fan de foot, le gars est un campagnard qui confond réel et virtuel et croit que dragouiller une coiffeuse qu’il a jamais vue = baiser la meuf 😂
Le 28 février 2024 à 10:38:49 :
"Sois pas trop relou, reste naturel et sois subtil"La vérité c'est qu'en étant un 7/10 mini, tu peux être le plus gros beauf de l'histoire, elles en auront rien à foutre
Après sur les 4 j’aurai des rdv qu’avec deux
JvArchive compagnon