Après les frappes à Tchernihiv, Volodymyr Zelensky estime que l’Ukraine n’avait pas assez de défenses aériennes pour se protéger
Mais les botans vont te dire que les russes n'ont pas décimé la majorité des Patriot alors que l'Ukraine en redemande mdr )_.gif)
Le 17 avril 2024 à 11:48:51 :
Le 17 avril 2024 à 11:40:40 :
Oula j'ai mis le doigt où il ne fallait pas, les bots slava Ukraini s'excitent, critiquer la France, non il ne faut pas, notre pays est parfait![]()
La Russie, les méchants, c'est une dictature, tout les habitants sont malheureux![]()
Les Kremlinix bandeurs de dictatures, bizarrement ils vivent en occident
![]()
Ils me font penser à tous les pro-Erdogan qui vivent à Berlin et Dusseldorf 
El famoso occident décadent, mais tous les gosses des dirigeants russes et des oligarques y vivent. Londres et Milan sont visiblement plus attractifs que Kazan et Chelyabinsk
Le 17 avril 2024 à 11:50:46 :
https://twitter.com/bayraktar_1love/status/1780532729085354005, on attend de voir des images satellite
Magnifique ton lien qui marche pas )_.gif)
Le 17 avril 2024 à 11:52:11 GreyRockGRK a écrit :
Le 17 avril 2024 à 11:50:46 :
https://twitter.com/bayraktar_1love/status/1780532729085354005, on attend de voir des images satelliteMagnifique ton lien qui marche pas
corrigé
Le 17 avril 2024 à 11:51:25 :
Le 17 avril 2024 à 11:48:51 :
Le 17 avril 2024 à 11:40:40 :
Oula j'ai mis le doigt où il ne fallait pas, les bots slava Ukraini s'excitent, critiquer la France, non il ne faut pas, notre pays est parfait![]()
La Russie, les méchants, c'est une dictature, tout les habitants sont malheureux![]()
Les Kremlinix bandeurs de dictatures, bizarrement ils vivent en occident
![]()
Ils me font penser à tous les pro-Erdogan qui vivent à Berlin et Dusseldorf
El famoso occident décadent, mais tous les gosses des dirigeants russes et des oligarques y vivent. Londres et Milan sont visiblement plus attractifs que Kazan et Chelyabinsk
Türkiye best country in the world 🇹🇷🇹🇷🔥🔥🦅🦅
Le 17 avril 2024 à 11:00:38 Candleman2 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 10:39:09 :
Le 17 avril 2024 à 10:32:27 Soustonjupon a écrit :
Le 17 avril 2024 à 10:27:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/lepsychologue22?mode=infos a écrit :
Sérieusement les mec de ce topic ont trop tendance a sucer les régime autoritaire. Ca se voit qu ils n ont jamais ete dans l un d eux.Sur le papier c est « la loi et l ordre ». En pratique c est corruption, copinage et passe droit
Est-ce que tu es satisfait de la politique Française & Européenne ?
![]()
Elle est très perfectible, mais rien à voir avec la chine ou la russie pays dans lequel ton message aurait des conséquences.
Qu'est ce que tu racontes toi.. j'ai vécu 5 ans en Russie et non seulement les messages comme ça n'ont aucune conséquence et deuxiemement je me sentais bien plus libre la bas qu'en France.
Peut tu dire en Russie que tu ne soutient pas la guerre ? 
Les botans n'en ont rien à faire de la "dictature" en russie ou de son pouvoir autoritaire
Ils ont juste la haine que la russie ne veux pas d'une société décadente avec des loi qui protègent contre les déviances de la communauté arc en ciel
Le 17 avril 2024 à 12:05:29 seldegolems a écrit :
Les botans n'en ont rien à faire de la "dictature" en russie ou de son pouvoir autoritaireIls ont juste la haine que la russie ne veux pas d'une société décadente avec des loi qui protègent contre les déviances de la communauté arc en ciel

Le 17 avril 2024 à 12:05:29 :
Les botans n'en ont rien à faire de la "dictature" en russie ou de son pouvoir autoritaireIls ont juste la haine que la russie ne veux pas d'une société décadente avec des loi qui protègent contre les déviances de la communauté arc en ciel
?Le 17 avril 2024 à 12:07:03 :
Le 17 avril 2024 à 12:05:29 seldegolems a écrit :
Il a réussi à caser "arc en ciel"dans un post aujourd'hui... mission accomplie 
En attendant, c'est bien ma team arc en ciel qui n'a pas d'arguments pour démonter mes propos
Déficience cognitive, lâcheté intellectuelle ? Les facteurs sont nombreux pour expliquer votre incompétence _.gif)
Ahi mes bots totalement en sueur qui ont deja mass ddb mon post 
Arc en ciel qui va devenir une insulte 
Le 17 avril 2024 à 12:14:00 BanIstheWay11 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 12:11:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussew9u?mode=infos a écrit :
J'aurais bien voulu partager comme d'habitude le tweet du grand MARC, mais il a glissé complètement
![]()
Celui sur les espèces d'orang-outan nordiques vs latines ?
Ca fait du HS, sortent les secondaires, ddb en masse, n'osent pas répondre, je vois que j'ai touché un point qui blesse _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic