Le 27 mars 2024 à 12:35:17 :
Le 27 mars 2024 à 12:34:18 :
Le 27 mars 2024 à 12:30:03 Vazyrage a écrit :
Finito l ukraine.UK general admits military 'couldn't fight Russia for more than a couple of months'
Crayon sois t'as pas compris que UK c'est United Kingdom et pas Ukraine, sois tu pense que c'est le Royaume-Uni qui soutiens a lui seul l'Ukraine.
Dans les 2 cas, tu affiche encore d'incroyable capacité![]()
Finito l aide surtout apres les provocations de jupiter
Rapport avec le fait que tu as confondu UK et Ukraine ?
Le 27 mars 2024 à 12:01:15 :
https://twitter.com/bayraktar_1love/status/1772746309717426687 encore un bon missile de merde![]()
12 à 13 M$ pour UN missile, sans compte la logistique pour le lancer (bombardier, pas de tir ...).
Missile certes hypersonique mais qui, du coup, va tout droit. Impossible de le faire vraiment varier de trajectoire à une telle vitesse car les forces exercées le briseraient net en plein vol.
Après, effectivement, il est tellement rapide que son interception est compliquée. Mais au final il fait pas forcément plus de dégâts qu'un missile conventionnel.
A voir comnien les Russes en ont en stock mais vu le coup délirant, ça doit pas être non plus "fou".
pour sortir nos botans de leur conditions d'RSAistes
https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/3928695?at_campaign=DSI&at_cmp_indicateur1=AbonnementOffres&at_cmp_indicateur2=mail&at_cmp_indicateur3=nouvelleOffre&at_medium=CMP
même avec le petit nombre d'engins blindées Français encore en état de marche, c'est tellement la débandade dans l'armée française avec nombre de démissions, qu'ils recrutent sur pole emploi
Le 27 mars 2024 à 12:45:54 :
Le 27 mars 2024 à 12:01:15 :
https://twitter.com/bayraktar_1love/status/1772746309717426687 encore un bon missile de merde![]()
12 à 13 M$ pour UN missile, sans compte la logistique pour le lancer (bombardier, pas de tir ...).
Missile certes hypersonique mais qui, du coup, va tout droit. Impossible de le faire vraiment varier de trajectoire à une telle vitesse car les forces exercées le briseraient net en plein vol.
Après, effectivement, il est tellement rapide que son interception est compliquée. Mais au final il fait pas forcément plus de dégâts qu'un missile conventionnel.
A voir comnien les Russes en ont en stock mais vu le coup délirant, ça doit pas être non plus "fou".
Sans rigoler.
Je pratique l'interception de moustiques tigres depuis maintenant 6 ans, de la prise au vol de mouche en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que du tir au missile sol-air depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il soit tiré, me mettre sur sa trajectoire et l'intercepter en plein vol. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le kindjal est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de ruskoff alcoolisé que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut intercepter un kindjal avec un système anti-aérien moderne. Avec un vieux système type patriot des années 80 c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 27 mars 2024 à 12:40:58 :
Le 27 mars 2024 à 12:35:17 :
Le 27 mars 2024 à 12:34:18 :
Le 27 mars 2024 à 12:30:03 Vazyrage a écrit :
Finito l ukraine.UK general admits military 'couldn't fight Russia for more than a couple of months'
Crayon sois t'as pas compris que UK c'est United Kingdom et pas Ukraine, sois tu pense que c'est le Royaume-Uni qui soutiens a lui seul l'Ukraine.
Dans les 2 cas, tu affiche encore d'incroyable capacité![]()
Finito l aide surtout apres les provocations de jupiter
Rapport avec le fait que tu as confondu UK et Ukraine ?
Peut etre parce qu on deshabille pas pierre pour habiller paul dans un système qui tourne rond.
Le 27 mars 2024 à 12:51:23 :
pour sortir nos botans de leur conditions d'RSAistes
https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/3928695?at_campaign=DSI&at_cmp_indicateur1=AbonnementOffres&at_cmp_indicateur2=mail&at_cmp_indicateur3=nouvelleOffre&at_medium=CMP
![]()
même avec le petit nombre d'engins blindées Français encore en état de marche, c'est tellement la débandade dans l'armée française avec nombre de démissions, qu'ils recrutent sur pole emploi
![]()
C'était déjà le cas il y a 20 ans, hein...
Le 27 mars 2024 à 13:30:55 :
Lisez la détresse à 13h30 dans ces messages....
Va acheter des pastille d'iode
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic