Le 22 mars 2024 à 13:22:21 :
Le 22 mars 2024 à 13:20:53 Millenial7 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 13:17:11 :
Le 22 mars 2024 à 13:14:36 Millenial7 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 13:10:25 :
> Le 22 mars 2024 à 13:09:11 Millenial7 a écrit :
> > Le 22 mars 2024 à 10:58:38 :
> > Le mec joue avec les mots comme un enfant de 8 ans faisant mine qu'il n'avait pas compris que je parlais des pays membres de l'OTAN tout ça pour esquiver le débat de fond, après il delete son message en faisant croire que j'ai DDB, des méthodes dignes de l'Union Soviétique.
![]()
>
> Mais même le fond est à chier vu que tu te limites à parler des pays membre de l'OTAN (et d'ailleurs tu n'explique pas pourquoi tu parles spécifiquement des pays membre de l'OTAN vu que tu dis que ca n'as pas de rapport politique avec le groupe) quand tu parles des cas tchétchène
![]()
> Sinon bien essayé l'accusation d'avoir delete mon message mais :
Car les pays membres de l'OTAN sont censés représenter les lois internationales d'après nos amis sur le topax.
![]()
Les mêmes qui pensaient que la tchétchénie était indépendante probablement
![]()
Ah parce que toi même tu n'en sais rien
DONC tu as parlé dans le vide et pour personne en disant que l'OTAN n'a pas reconnu un pays et après avoir fait souligné ta connerie tu dis que tu parlais des états membre en soulignant à la suite que celà n'explique pas pourquoi tu parles que des états membre de l'OTAN en prime et ta défense c'est que tu répondais à des personnes imaginaires
j'en ai déjà vu du damage control mais alors là ...![]()
Ta capacité à réécrire l'histoire est vraiment impressionnante mine de rien
![]()
Le 22 mars 2024 à 12:07:06 :
Le 22 mars 2024 à 12:02:38 Flow003 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> >
> > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
>
> Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
>
> Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
Tout à fait
La Russie est à rayer, ce n'est pas une superpuissance. Au rythme où ça va, c'est même peu probable que le pays existe sous sa forme actuelle dans 10 ans.
Le second effondrement de l'empire soviétique est inévitable.
Le 22 mars 2024 à 13:27:12 cafard-rapide a écrit :
> Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
>
> > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
>
> > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
>
> > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
>
> > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
>
> > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
>
> > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
>
> > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
>
> > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
>
> > >
>
> > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
>
> >
>
> > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
>
> > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
>
> >
>
> > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
>
> a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
>
> et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
Tout à fait
La Russie est à rayer, ce n'est pas une superpuissance. Au rythme où ça va, c'est même peu probable que le pays existe sous sa forme actuelle dans 10 ans.
La question c'est, est-ce que l'empire américain va s'effondrer avant ou après ?
Car vu la démographique, c'est pas très future proof l'Occident.
Le 22 mars 2024 à 13:29:59 :
> Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
> > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> >
> > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> >
> > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> >
> > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> >
> > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> >
> > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> >
> > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> >
> > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> >
> > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> >
> > > >
> >
> > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
> >
> > >
> >
> > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> >
> > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
> >
> > >
> >
> > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
> >
> > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
> >
> > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
>
> Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
![]()
Tout à fait
La question c'est, est-ce que l'empire américain va s'effondrer avant ou après ?
![]()
![]()
Le 22 mars 2024 à 13:27:12 :
> Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> > >
> > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
> >
> > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
> >
> > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
>
> a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
>
> et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
![]()
Tout à fait
Le secondl'effondrement de l'empiresoviétiqueRusso-Belarus est inévitable.
Correction, les autres se sont élevé vers l'occident depuis belle lurette
> Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
> > Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
> > > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> > >
> > > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> > >
> > > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> > >
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> > >
> > > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> > >
> > > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> > >
> > > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> > >
> > > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> > >
> > > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> > >
> > > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
> > >
> > > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
> > >
> > > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
> >
> > Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
>
> L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
Tout à fait
![]()
![]()
Le plaisir qu'ont les kj à s'humilier est fascinant.
Le 22 mars 2024 à 13:32:59 cafard-rapide a écrit :
> Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
>
> > Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
>
> > > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
>
> > >
>
> > > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
>
> > >
>
> > > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
>
> > >
>
> > > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
>
> > >
>
> > > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
>
> > >
>
> > > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
>
> > >
>
> > > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
>
> > >
>
> > > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
>
> > >
>
> > > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
>
> > >
>
> > > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
>
> > >
>
> > > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
>
> >
>
> > Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
>
> L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
Tout à fait
![]()
![]()
Le 22 mars 2024 à 13:35:38 :
> Le 22 mars 2024 à 12:02:38 Flow003 a écrit :
> > Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
> >
> > > Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
> >
> > > > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> >
> > > >
> >
> > > > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
> >
> > > >
> >
> > > > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
> >
> > > >
> >
> > > > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
> >
> > >
> >
> > > Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
> >
> > L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
>
> Tout à fait
![]()
![]()
Source ?
Le 22 mars 2024 à 13:39:53 cafard-rapide a écrit :
> Le 22 mars 2024 à 12:07:06 :
> > Le 22 mars 2024 à 12:02:38 Flow003 a écrit :
> > > Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
> > >
> > > > Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
> > >
> > > > > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
> > >
> > > >
> > >
> > > > Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
> > >
> > > L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
> >
> > Tout à fait
>
> La Russie est à rayer, ce n'est pas une superpuissance. Au rythme où ça va, c'est même peu probable que le pays existe sous sa forme actuelle dans 10 ans.
![]()
![]()
Source ?
Il a pas tort. Faudrait mettre à jour la carte, la situation des brics a beaucoup évoluée.
Faut mettre la Russie en bleu foncé, et la Chine en bleu clair
Le 22 mars 2024 à 13:45:07 :
> Le 22 mars 2024 à 13:27:12 cafard-rapide a écrit :
> > Le 22 mars 2024 à 12:07:06 :
> > > Le 22 mars 2024 à 12:02:38 Flow003 a écrit :
> > > > Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
> > > >
> > > > > Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
> > > >
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
> > > >
> > > > L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
> > >
> > > Tout à fait
> >
> > La Russie est à rayer, ce n'est pas une superpuissance. Au rythme où ça va, c'est même peu probable que le pays existe sous sa forme actuelle dans 10 ans.
>
> Le second effondrement de l'empire soviétique est inévitable.
![]()
![]()
Source ?
Il a pas tort. Faudrait mettre à jour la carte, la situation des brics a beaucoup évoluée.
Faut mettre la Russie en bleu foncé, et la Chine en bleu clair![]()
En effet
https://fr.statista.com/statistiques/565077/population-totale-de-la-russie-2024/
Le 22 mars 2024 à 13:47:42 Millenial7 a écrit :
> Le 22 mars 2024 à 13:29:59 :
>
> > Le 22 mars 2024 à 13:27:12 cafard-rapide a écrit :
>
> > > Le 22 mars 2024 à 12:07:06 :
>
> > > > Le 22 mars 2024 à 12:02:38 Flow003 a écrit :
>
> > > > > Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
>
> > > > >
>
> > > > > L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
>
> > > >
>
> > > > Tout à fait
>
> > >
>
> > > La Russie est à rayer, ce n'est pas une superpuissance. Au rythme où ça va, c'est même peu probable que le pays existe sous sa forme actuelle dans 10 ans.
>
> >
>
> > Le second effondrement de l'empire soviétique est inévitable.
>
> La question c'est, est-ce que l'empire américain va s'effondrer avant ou après ?
![]()
>
> Car vu la démographique, c'est pas très future proof l'Occident.
![]()
Source ?
En effet
![]()
https://fr.statista.com/statistiques/565077/population-totale-de-la-russie-2024/
En vrai je sais pas comment la Russie va s'en sortir de ce calvaire démographique.
Le 22 mars 2024 à 13:47:42 Millenial7 a écrit :
> Le 22 mars 2024 à 13:29:59 :
> > Le 22 mars 2024 à 13:27:12 cafard-rapide a écrit :
> > > Le 22 mars 2024 à 12:07:06 :
> > > > Le 22 mars 2024 à 12:02:38 Flow003 a écrit :
> > > > > Le 22 mars 2024 à 12:01:55 :
> > > > >
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:59:23 Flow003 a écrit :
> > > > >
> > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:57:07 :
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:55:30 :
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:51:05 :
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > Le 22 mars 2024 à 11:49:13 :
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > Personnellement j'admet que l'OTAN est "belliqueuse envers la Russie, et pas que", j'admet aussi que la Russie est belliqueuse sur les pays autour d'elles et a des vues impérialistes.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > Mais le monde c'est ça hein, l'opportuniste et chacun sa pomme. Les alliés d'hier ne sont pas les alliés de demain etc.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > J'ai tout de même une question, pourquoi souhaiter la victoire à la Russie, sachant que ça nous mettrait dans la merde la France et l'Europe plus qu'autre chose ? Sachant qu'une Europe forte est une Europe stable, ce qui nous permet de nous développer nous la France plus facilement.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > Donc pourquoi souhaiter la victoire à la Russie ? C'est une question sérieuse.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > Car idéologiquement, c'est la merde de chaque côté de toute manière.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > les USA detruisent l'europe depuis des decenies, la russie nous a fait quoi a part nous livrer du gaz pas cher et des ressources?
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Je suis d'accord pour les Etats Unis, même si maintenant ils ont besoin d'une Europe forte aujourd'hui et dans l'avenir, car ils vont potentiellement pas mal être occuper par la Chine.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Les Russes nous prennent petit à petit l'Afrique.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Au final la victoire de l'Ukraine c'est pas une victoire des Etats Unis, c'est une victoire de l'Europe avant tout.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > a mon avis macron est plus efficace pour detruire nos relations avec l'afrique que les russes
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > et si l'ukraine "gagne" ça sera evidement un bastion americain
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Franchement bastion Russe ou bastion US, c'est la même merde
> > > > >
> > > > > L'Europe doit faire sa propre alliance militaire indépendante des US, de la Chine et de la Russie, des superpuissances quoi.
![]()
> > > >
> > > > Tout à fait
> > >
> > > La Russie est à rayer, ce n'est pas une superpuissance. Au rythme où ça va, c'est même peu probable que le pays existe sous sa forme actuelle dans 10 ans.
> >
> > Le second effondrement de l'empire soviétique est inévitable.
>
> La question c'est, est-ce que l'empire américain va s'effondrer avant ou après ?
![]()
>
> Car vu la démographique, c'est pas très future proof l'Occident.
![]()
Source ?
En effet
![]()
Et vu la hausse en 2014, y'a 2.5 millions d'ukrainiens comptés comme russes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic