Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 19 mars 2024 à 13:28:59 :

Le 19 mars 2024 à 13:28:35 Ene_naia a écrit :

Le 19 mars 2024 à 13:25:31 :
Moi je repproche surtout au ukrainien de refuser tout consensus avec les Russes meme minimes, cela comforte la position Russi

Ah oui, c'est vrai que le consensus était présent avant l'envahissement du Donbass .....

Il ne faut pas nier qu'une partie de la populaire est pro Russe...

"une partie" :pf: visiblement même en France on a une partie de la population pro russe ça justifierait une invasion par les russes? :hap:

Moi je repproche surtout au ukrainien de refuser tout consensus avec les Russes meme minimes, cela comforte la position Russi

Ah oui, c'est vrai que le consensus était présent avant l'envahissement du Donbass .....

Ça a vachement bien réussi ce rattachement à la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

De toute façon à partir du moment où les tanks russes ont franchi la frontière c'était le point de non retour. D'autant plus que c'est plutôt clair que Poutine ne comptait pas s'arrêter au donbass.

Question quand Macron parle d'une alliance , est-ce qu'il mentionne les anglais ? car si on oublie les anglais juste à cause du brexit c'est sur qu'on va pas avancer

Le 19 mars 2024 à 13:18:39 :

Le 19 mars 2024 à 13:02:58 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1770043539860378042

''En cas de réélection à la tête des États-Unis, Donald Trump espère ne pas avoir à choisir entre voir Vladimir Poutine « avaler » l'Ukraine et envoyer des armes à Kiev.

« J'espère qu'on en arrivera pas là. »''

Je n'aime pas Trump, le mec me fait presque aussi peur que Poutine MAIS je lui reconnais une chose : le type est tellement instable dans ses prises de positions et les actes qui suivent que c'est impossible de le prédire. Et ça Poutine il doit détester.

On peut se fier à rien avec Trump, il dira tout et son contraire.. et lui même ne sait pas, c'est un impulsif zinzin et totalement inculte :hap:

Il suffit qu'il prenne mal une remarque de X ou Y (je parle là de dirigeants) pour qu'il fasse tout ou son inverse

Il peut aussi bien quitter l'OTAN que partir en croisade guerrière.. rien de prévisible avec un enfant pourri gâté pareil :rire2:

Même s'il est élu il quittera pas l'OTAN.

La prochaine guerre (celle-ci c'est presque un amuse-bouche) c'est quand la Chine va vraiment vouloir prendre Taïwan. Et là t'en fais pas que les USA ils vont se rappeler de l'existence de l'OTAN.

edit : et stop ddb les gens omg ... y a eu aucun message insultant dernièrement sérieux ...

Le 19 mars 2024 à 13:30:00 TheeooTop2 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 13:27:47 :

Le 19 mars 2024 à 13:26:42 TheeooTop2 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 13:24:47 :
Macron si il avait pleuré au près des américains on l'aurait critiqué,
Si il avait pas fait d'annonces on lui aurait repproché
bref quoi qu'il fasse on le critique

Moi je trouve qu'il fait plutôt bien le taf, enfin qqn qui est ferme vis à vis de la Russie (même si parfois c'est fait de manière un peu maladroite)

Oui moi je repproche l'attitude Ukrainienne et surtout de leur président qui empeche toute alternative, mais le président avait raison

le truc c'est que négocier maintenant ça sera uniquement aux conditions de la Russie, céder les provinces déjà annexées et la Crimée à la limite c'est pas le plus gros problème, c'est surtout que Poutine demandera à ce que l'Ukraine soit démilitarisée et je vois pas comment tu peux accepter ça, c'est uniquement donner 2ans aux Russes le temps de refaire des stocks pour qu'ils reviennent finir le travail sans qu'il n'y ai plus aucune résistance possible

Oui donc finira en guerre contre les Russes dans ce cas c'est triste

Le 19 mars 2024 à 13:28:21 :
"Moi je trouve qu'il fait plutôt bien le taf, enfin qqn qui est ferme vis à vis de la Russie (même si parfois c'est fait de manière un peu maladroite)"

Aboyer tel un petit chien face à quelqun de 100x plus fort que toi =/= être ferme

Il s'est juste ridiculisé lui même et la france entière au niveau mondial

La preuve que ça fait chier Poutine, on parle de Macron tout le temps et il se sent obliger de lui répondre ou qu'un de ses sbire le fasse (exemple de Medvedev :) )

Et je vois pas en quoi ça a ridiculisé la France, plus le temps passe et plus des pays se rajoutent à la liste de ceux qui pourraient envisager d'envoyer des troupes en Ukraine. Il a surtout mis un gros coup de pied aux culs pour essayer de faire avancer la fourniture d'armes et compagnies plus rapidement que ce qu'il se passait avant ses déclarations

+ la fameuse négociation avec les russes :rire: :rire: :rire:....

Putain me faire autant rire en digestion

Le 19 mars 2024 à 13:30:16 Ene_naia a écrit :

Rien à foutre, une partie de la population est morte ou sans domicile actuellement. Dans ces cas là savoir quelle langue tu dois parler tu t'en branles Maximilien

Le 19 mars 2024 à 13:30:52 TurinTurambar_ a écrit :

"une partie" :pf: visiblement même en France on a une partie de la population pro russe ça justifierait une invasion par les russes? :hap:

Il y a une différence entre des trolls qui soutiennent un autocrate et une population qui parle Russe et qui a une culture russe

Le 19 mars 2024 à 13:33:03 Ene_naia a écrit :

Jusqu'à présent celui qui refuse de négo c'est Zelensky parce que gneugneu je veux la crimée et le donbass

Le 19 mars 2024 à 13:32:16 :

Le 19 mars 2024 à 13:18:39 :

Le 19 mars 2024 à 13:02:58 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1770043539860378042

''En cas de réélection à la tête des États-Unis, Donald Trump espère ne pas avoir à choisir entre voir Vladimir Poutine « avaler » l'Ukraine et envoyer des armes à Kiev.

« J'espère qu'on en arrivera pas là. »''

Je n'aime pas Trump, le mec me fait presque aussi peur que Poutine MAIS je lui reconnais une chose : le type est tellement instable dans ses prises de positions et les actes qui suivent que c'est impossible de le prédire. Et ça Poutine il doit détester.

On peut se fier à rien avec Trump, il dira tout et son contraire.. et lui même ne sait pas, c'est un impulsif zinzin et totalement inculte :hap:

Il suffit qu'il prenne mal une remarque de X ou Y (je parle là de dirigeants) pour qu'il fasse tout ou son inverse

Il peut aussi bien quitter l'OTAN que partir en croisade guerrière.. rien de prévisible avec un enfant pourri gâté pareil :rire2:

Même s'il est élu il quittera pas l'OTAN.

La prochaine guerre (celle-ci c'est presque un amuse-bouche) c'est quand la Chine va vraiment vouloir prendre Taïwan. Et là t'en fais pas que les USA ils vont se rappeler de l'existence de l'OTAN.

En soit à part la France et le Royaume unis (aller, on va jeter l'Italie la dedans pour la forme), qui est capable de projeter de la puissance en Asie de l'est?

Et puis même aux yeux de Macron l'OTAN en tant qu'organisation (pas les pays membres individuels) n'a rien à faire à Taiwan, ça veut tout dire je pense.

Moi je trouve qu'il fait plutôt bien le taf, enfin qqn qui est ferme vis à vis de la Russie (même si parfois c'est fait de manière un peu maladroite)

Oui moi je repproche l'attitude Ukrainienne et surtout de leur président qui empeche toute alternative, mais le président avait raison

Tiens, un munichois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc ca finira en guerre généralisé tout ca voir pire

Le 19 mars 2024 à 13:34:15 Tytelgoat a écrit :

Tiens, un munichois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui t'as raison les méchants communistes face au gentil libéraux, vive les privatisations, la vie est tellement binaire selon vous

Le 19 mars 2024 à 13:33:03 :

Les ukrainiens qui regrettent amèrement les négociations ou ils ont cédés leurs armes nucléaires mais d'après certains c'est la meilleure issue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 mars 2024 à 13:32:59 :

Le 19 mars 2024 à 13:28:21 :
"Moi je trouve qu'il fait plutôt bien le taf, enfin qqn qui est ferme vis à vis de la Russie (même si parfois c'est fait de manière un peu maladroite)"

Aboyer tel un petit chien face à quelqun de 100x plus fort que toi =/= être ferme

Il s'est juste ridiculisé lui même et la france entière au niveau mondial

La preuve que ça fait chier Poutine, on parle de Macron tout le temps et il se sent obliger de lui répondre ou qu'un de ses sbire le fasse (exemple de Medvedev :) )

Et je vois pas en quoi ça a ridiculisé la France, plus le temps passe et plus des pays se rajoutent à la liste de ceux qui pourraient envisager d'envoyer des troupes en Ukraine. Il a surtout mis un gros coup de pied aux culs pour essayer de faire avancer la fourniture d'armes et compagnies plus rapidement que ce qu'il se passait avant ses déclarations

Il a surtout grimpé trois niveau sur l'escalade de la violence.
Faut pas non plus le placer haut. Déjà car c'est un président qui chie constamment sur son peuple et qui en plus de permet de le mettre en danger, tout en reculant constamment son pouvoir d'achat au profit des plus aisés.

Ton extrapolation est beaucoup trop consensuel à son sujet.

Le 19 mars 2024 à 13:28:35 :

y a eu 2 resolution de paix minsk 1 et 2 de l'initiative de la russie.

Qu'en ont fait les ukrainiens ? continuer à bombarder le donbass et en profiter pour s'armer massivement en vue de la confrontation deja voulue

Le 19 mars 2024 à 13:33:44 :

Jusqu'à présent celui qui refuse de négo c'est Zelensky parce que gneugneu je veux la crimée et le donbass

Je viens chez toi, je te pique ton PC en pétant toute ta cuisine, je reviens le lendemain et on fait une petite négociation. Ça te va ? :)

Et on me dit que les Russes pourront se préparer à une nouvelle guerre ,
rien n'empeche qu'on pourrait faire la meme chose nous du coté européen

Le 19 mars 2024 à 13:35:50 :

Qu'en ont fait les ukrainiens ? continuer à bombarder le donbass et en profiter pour s'armer massivement en vue de la confrontation deja voulue

Rappel journalier que les russes n'ont pas respecté les accords de Minsk.

Le 19 mars 2024 à 13:35:50 :

Regarde désormais les chiffres de cette fameuse guerres, qui sont les protagonistes et tu arrêteras de te faire pigeonner

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
4 mars 2024 à 17:28:45
Nb. messages archivés
31931
Nb. messages JVC
99999
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !