Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 19 mars 2024 à 13:15:15 :

Le 19 mars 2024 à 13:13:32 :
Exact Poutine aurait eu peur de trump.

Il est capable d’envoyer l’armée americaine en Ukraine comme de lâcher Zelensky.

en même temps l'opinion américaine sur la guerre est pas simple non plus, si l'Ukraine se fait envahir les américains le reprocheront à leur président, si des soldats US y meurt ils le reprocheront aussi

Les amerlocs c'est pas dur : tu laisses Macron balancer "lol rien dans les baloches les US, American surrender hé hé". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Le lendemain t'as 10 bombardiers furtifs qui clean le front.

On les a tellement biberonné à l'idée qu'ils étaient les Avengers que si tu tapes dans l'ego ils partent au quart de tour. Mais comme notre Président a décidé de devenir le Maître de l'Europe bah ...

L’armée russe revendique la prise du village d’Orlivka, nouvelle avancée dans l’est de l’Ukraine

La Russie a revendiqué mardi la prise du village d’Orlivka, nouvelle avancée dans l’est de l’Ukraine, face à une armée ukrainienne en manque d’hommes et de munitions du fait de l’essoufflement de l’aide américaine.

Les forces russes « ont libéré la localité d’Orlivka », a annoncé le ministère de la défense russe sur Telegram, précisant avoir également « amélioré ses positions » dans cette zone située au nord-ouest de la ville de Avdiïvka, conquise par Moscou en février, une victoire au prix de lourdes destructions mais qui a mis en évidence les difficultés de Kiev.

"On peut se fier à rien avec Trump, il dira tout et son contraire.. et lui même ne sait pas, c'est un impulsif zinzin et totalement inculte :hap:

Il suffit qu'il prenne mal une remarque de X ou Y (je parle là de dirigeants) pour qu'il fasse tout ou son inverse

Il peut aussi bien quitter l'OTAN que partir en croisade guerrière.. rien de prévisible avec un enfant pourri gâté pareil :rire2:"

Ce genre d'analyse lvl collegien desco :rire:

Le 19 mars 2024 à 13:21:21 RelaxChibrax a écrit :

Il est capable d’envoyer l’armée americaine en Ukraine comme de lâcher Zelensky.

en même temps l'opinion américaine sur la guerre est pas simple non plus, si l'Ukraine se fait envahir les américains le reprocheront à leur président, si des soldats US y meurt ils le reprocheront aussi

Les amerlocs c'est pas dur : tu laisses Macron balancer "lol rien dans les baloches les US, American surrender hé hé". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

On les a tellement biberonné à l'idée qu'ils étaient les Avengers que si tu tapes dans l'ego ils partent au quart de tour. Mais comme notre Président a décidé de devenir le Maître de l'Europe bah ...

Il a pas dit ca mais on peut continuer à être aussi dépendant des américains

Le 19 mars 2024 à 13:23:26 golemonette a écrit :
"On peut se fier à rien avec Trump, il dira tout et son contraire.. et lui même ne sait pas, c'est un impulsif zinzin et totalement inculte :hap:

Il suffit qu'il prenne mal une remarque de X ou Y (je parle là de dirigeants) pour qu'il fasse tout ou son inverse

Il peut aussi bien quitter l'OTAN que partir en croisade guerrière.. rien de prévisible avec un enfant pourri gâté pareil :rire2:"

Ce genre d'analyse lvl collegien desco :rire:

Trump est fou c'est sûr !!!

Macron si il avait pleuré au près des américains on l'aurait critiqué,
Si il avait pas fait d'annonces on lui aurait repproché
bref quoi qu'il fasse on le critique
Moi je repproche surtout au ukrainien de refuser tout consensus avec les Russes meme minimes, cela comforte la position Russi

Bonjour mes bons kheys du topax

Quelles sont les nouvelles du front? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548423401-jesus-commandant-u-boot-jumelles.png

Le 19 mars 2024 à 13:25:35 BB_Dunkerque2 a écrit :

Quelles sont les nouvelles du front? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548423401-jesus-commandant-u-boot-jumelles.png

On est pas dans un jeu video à poster des stickers, des gens meurent

Le 19 mars 2024 à 13:24:47 :

Moi je trouve qu'il fait plutôt bien le taf, enfin qqn qui est ferme vis à vis de la Russie (même si parfois c'est fait de manière un peu maladroite)

Trumpe ili mishan :snif:

Horosement que biden et lai gentille democrate son la :snif:

Le 19 mars 2024 à 13:23:46 :

Ah mais j'ai pas envie qu'on continue à être sous la coupe des US hein, te méprends pas sur mon propos. :)

Je dis juste que Macron veut se placer à la tête de la "résistance" face à la Russie, donc prendre le leadership aux USA. Au moins sur ce conflit.

J'adorerais une Europe plus forte et unie mais on a déjà pas la même langue, les mêmes taxes ... on a encore énormément de chemin à parcourir.

Le 19 mars 2024 à 13:26:42 TheeooTop2 a écrit :

Moi je trouve qu'il fait plutôt bien le taf, enfin qqn qui est ferme vis à vis de la Russie (même si parfois c'est fait de manière un peu maladroite)

Oui moi je repproche l'attitude Ukrainienne et surtout de leur président qui empeche toute alternative, mais le président avait raison

Le 19 mars 2024 à 13:26:33 :

Le 19 mars 2024 à 13:25:35 BB_Dunkerque2 a écrit :

On est pas dans un jeu video à poster des stickers, des gens meurent

D'accord. Mais qui es-tu le glossateur? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548423401-jesus-commandant-u-boot-jumelles.png

"Moi je trouve qu'il fait plutôt bien le taf, enfin qqn qui est ferme vis à vis de la Russie (même si parfois c'est fait de manière un peu maladroite)"

Aboyer tel un petit chien face à quelqun de 100x plus fort que toi =/= être ferme

Il s'est juste ridiculisé lui même et la france entière au niveau mondial

Le 19 mars 2024 à 13:25:31 :
Moi je repproche surtout au ukrainien de refuser tout consensus avec les Russes meme minimes, cela comforte la position Russi

Ah oui, c'est vrai que le consensus était présent avant l'envahissement du Donbass .....

Le 19 mars 2024 à 13:28:35 Ene_naia a écrit :

Ah oui, c'est vrai que le consensus était présent avant l'envahissement du Donbass .....

Il ne faut pas nier qu'une partie de la populaire est pro Russe...

Le 19 mars 2024 à 13:27:46 RelaxChibrax a écrit :

Le 19 mars 2024 à 13:23:46 :

Ah mais j'ai pas envie qu'on continue à être sous la coupe des US hein, te méprends pas sur mon propos. :)

Je dis juste que Macron veut se placer à la tête de la "résistance" face à la Russie, donc prendre le leadership aux USA. Au moins sur ce conflit.

J'adorerais une Europe plus forte et unie mais on a déjà pas la même langue, les mêmes taxes ... on a encore énormément de chemin à parcourir.

Sauf que les américains s'en foutetent de plus en plus de ce qui se passe à l'étranger, et nous sans l'Europe et une alliance on pourra rien faire

Le 19 mars 2024 à 13:27:47 :

Le 19 mars 2024 à 13:26:42 TheeooTop2 a écrit :

Oui moi je repproche l'attitude Ukrainienne et surtout de leur président qui empeche toute alternative, mais le président avait raison

le truc c'est que négocier maintenant ça sera uniquement aux conditions de la Russie, céder les provinces déjà annexées et la Crimée à la limite c'est pas le plus gros problème, c'est surtout que Poutine demandera à ce que l'Ukraine soit démilitarisée et je vois pas comment tu peux accepter ça, c'est uniquement donner 2ans aux Russes le temps de refaire des stocks pour qu'ils reviennent finir le travail sans qu'il n'y ai plus aucune résistance possible

Le 19 mars 2024 à 13:28:59 :

Le 19 mars 2024 à 13:28:35 Ene_naia a écrit :

Il ne faut pas nier qu'une partie de la populaire est pro Russe...

Rien à foutre, une partie de la population est morte ou sans domicile actuellement. Dans ces cas là savoir quelle langue tu dois parler tu t'en branles Maximilien

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
4 mars 2024 à 17:28:45
Nb. messages archivés
31931
Nb. messages JVC
99999
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !