Le 16 mars 2024 à 18:12:02 :
c'est pour être sûr![]()
https://twitter.com/Tendar/status/1769045682415947923
Si pas fake (faut se méfier de tout en ce moment, d'un côté comme de l'autre), bordel 
Enfin c'est pas drôle parce que ça montre l'état de soumission d'un peuple qui à mille fois la capacité de se soulever et de dire stop à cette mascarade.
Le 16 mars 2024 à 18:05:31 :
Le 16 mars 2024 à 17:50:59 :
Le 16 mars 2024 à 17:42:48 :
Le 16 mars 2024 à 17:36:53 :
Le 16 mars 2024 à 17:26:25 :
> Le 16 mars 2024 à 17:24:39 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:23:27 :
> >> Le 16 mars 2024 à 17:22:38 :
> > > https://twitter.com/Everything65687/status/1768704032921592136
> > >
> > > Les élections en Russie se passe comme prévu ne vous en déplaise
> >
> > Et les observateurs de l'ONU ils en disent quoi ?
>
> L'ONU est sous contrôles des américains et autres anglo-saxons
Bah voyons ... par contre l'observateur de la grande démocratie qu'est la Syrie c'est bon ?
Moi j'veux bien débattre / discuter mais à un moment faut quand même garder pied dans le réel.
Bah c'est un fait ne t'en déplaise... OTAN,ONU,UE=U$$A...
Un observateur de la SYRIE pitié ... et celui de la Corée du Nord tant qu'on y est ? J'imagine que Loukachenko aussi estime que tout se passe bien.
Y a plus de 50 pays de l'ONU qui ont estimé aujourd'hui que les élections en Russie c'était du grand n'importe quoi ; particulièrement d'avoir le culot de les tenir dans les territoires occupés. J'imagine que ce sont tous des vendus aussi ...
ça fait 50 ans qu'on a des présidents qui suivent exactement la même ligne politique mondialo woke destructrice pour la France et qui se refilent le pouvoir tous les 5 ans, ces gens ont confisqués le pouvoir depuis Pompidou et se cachent derrière de faux partis soi-disant de droite et de gauche alors que c'est un seul et même parti politique avec une opposition contrôlé autour, si tu penses que la France de macron c'est une démocratie mon pauvre je te plains... C'est partout pareil d'ailleurs Coluche disait: "Si voter servait à quelque chose ça fait longtemps que ce serait interdit", on sait comment il a fini de la même façon que Balavoine ou Bérégovoy.... macron est mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit...
Je te dis pas que notre démocratie est parfaite, elle ne l'est clairement pas, loin de là.
Mais comment on peut comparer ça à la Russie ? Tu es Russe et tu postes la moitié de ce que tu postes ici mais contre Poutine. T'as le FSB qui sonne (enfin qui défonce la porte) le lendemain ... ici tu te prends, au pire une suppression du message.
T'as peur de donner ton opinion si on te la demande dans la rue en France ? Je pense pas. Tu as peur de manifester en France ? Je pense pas.
En Russie, dire du mal du pouvoir c'est l'exil ou la Sibérie.
(Après sur sa position anti woke je suis assez ok avec lui, mais clairement ça suffira pas à me faire le "supporter")
Mais arrête de croire n'importe quoi c'est totalement faux ils sont plus libres que nous là bas, bon ils sont en guerre contre leurs voisins bien sûr qu'en ce moment c'est un peu différent mais tu crois qu'en France encenser l'Allemagne pendant qu'ils nous occupaient c'était pas réprimé? C'était pas de la prison comme en Russie mais directement une balle c'était bien pire ici, la propagande des médias c'est une guerre psychologique qui ne reflète pas la réalité, la vérité c'est que les gens ne sont pas malheureux là bas...
Le 16 mars 2024 à 18:12:02 2023Babayanga a écrit :
c'est pour être sûr![]()
c'est pour être sûr![]()
Siouplix t'es russophone de mémoire, il leur dit quoi ?
Le 16 mars 2024 à 18:14:27 RelaxChibrax a écrit :
c'est pour être sûr![]()
https://twitter.com/Tendar/status/1769045682415947923Si pas fake (faut se méfier de tout en ce moment, d'un côté comme de l'autre), bordel
Enfin c'est pas drôle parce que ça montre l'état de soumission d'un peuple qui à mille fois la capacité de se soulever et de dire stop à cette mascarade.
100% fake, et filmé dans les locaux de la CIA avec des acteurs parfaitement russophones
Le 16 mars 2024 à 18:11:19 :
Le 16 mars 2024 à 18:07:48 :
Le 16 mars 2024 à 18:04:12 :
Le 16 mars 2024 à 17:55:32 :
Le 16 mars 2024 à 17:53:39 :
> Le 16 mars 2024 à 17:51:46 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:47:07 :
> >> Le 16 mars 2024 à 17:43:24 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 17:32:58 :
> > > >Siouplix je suis plus français que toi qu'est-ce que tu baves le menteur pathologique on s'en branle de l'Afrique ça ne nous intéresse pas d'ailleurs faudrait définitivement fermer le robinet avec ce continent et tant d'autres qui nous coutent des milliards chaque année... ;)
> > >
> > > Tient, toi qui n'aime visiblement pas l'Afrique tout en léchant les gonades de la Russie, tu dois bien savoir que la Russie a justement renforcé ses liens avec certains pays d'Afrique non ? Le Mali, le Burkina-Faso et autres Etats viviers du terrorisme qui frappent notre continent. Etrange que ça ne te gêne pas plus que ça
![]()
> >
> > La plupart des terroristes qui ont frappé l'Europe y sont nés et se sont radicalisés en ligne
![]()
>
> C'est vrai que le terrorisme est apparu avec internet, j'avais oublié
![]()
C'est vrai que l'Europe a beaucoup été frappée par le terrorisme islamiste avant les années 2000
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
![]()
Donc : tu passes de l'Afrique et des états viviers du terrorisme à des attaques menées par des groupuscules du Moyen-Orient.
Tu passes également de l'Europe à la France.
Et tu mets sur le même plan des attaques dont la plupart ont soit été déjouées, soit n'ont fait que des blessés, avec le ras de marée d'attentats qu'a subit l'Europe depuis les années 2000 et dont une grandie partie des auteurs sont nés en Europe
![]()
Des situations tout à fait comparables effectivement et aucun moonage depuis les années 2000, circulez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_islamistes_meurtriers_en_Europe
Ah ba ça va alors; si l'Algérie est citée 1 fois ça suffit largement à compenser tout ce qu'on s'est prit depuis le Moyen-Orient ces dernières années
![]()
Bizarre pourtant, quand il y a un attentat islamiste quelque part, t'as toujours des mecs dans ton genre qui crient "Ah, encore des suédois" pour qualifier ces individus du contient africain. Et là bizarrement, depuis que Poutine a déclaré vouloir se rapprocher de l'Afrique, tu te transformes en militant LFI
Le 16 mars 2024 à 18:13:42 :
Le 16 mars 2024 à 18:09:59 :
Le 16 mars 2024 à 18:04:31 :
Le 16 mars 2024 à 18:01:31 :
Le 16 mars 2024 à 17:39:51 :
- T'es Français ?
- Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
![]()
Critiquer le traitre macron qui applique la politique destructrice et criminelle des USA à la France pour toi c'est critiquer la France ok d'accord, c'est quel niveau de mauvaise foi, de mensonge, de manipulation et de soumission ça?
Encenser le belliqueux Poutine qui applique la politique destructrice et criminelle de l'URSS envers la France pour toi c'est aimer la France ok d'accord, c'est quel niveau de mauvaise foi, de mensonge, de manipulation et de soumission ça?
![]()
C'est nouveau ça depuis quand?
Qui livre des armes aux criminels ukro qui tuent des citoyens russes?
Qui a commencé à sanctionner la Russie ? D'ailleurs les russes ont toujours dit qu'à l'instant même où les sanctions contre son pays seront levées il lèvera les siennes.
Qui provoque la Russie en permanence dans les médias?
Je suis désolé en tant que français il m'est impossible d'approuver cette politique honteuse envers la Russie, tu voudrais quoi que la Russie tende l'autre joue ? Ils ne nous ont jamais menacés ils répondent simplement aux provocations rien de plus logique...https://vatniksoup.com/en/nuclear-threats/
https://twitter.com/tweetforAnna/status/1762488599088398800
https://twitter.com/JuliaDavisNews/status/1516883853431955456
https://www.youtube.com/watch?v=F2BjfKSRWpk
C'est systématiquement des réponses à provocations du même style envers eux...
Le 16 mars 2024 à 18:14:37 Ohyeahhh a écrit :
c'est pour être sûr![]()
https://twitter.com/Tendar/status/1769045682415947923Siouplix t'es russophone de mémoire, il leur dit quoi ?
Il lui dit : "Bonjour Monsieur. Comment se passe votre vote ? N'hésitez pas si je peux vous aider !"
c'est pour être sûr![]()
bordel elle et belle la démocratie a la russe ont a le choix entre poutine et rien d'autre mais ont se sent libre ils ont quoi a dire les russobots ?
Le 16 mars 2024 à 18:16:20 :
> Le 16 mars 2024 à 17:53:39 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:51:46 :
> >> Le 16 mars 2024 à 17:47:07 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 17:43:24 :
> > > >> Le 16 mars 2024 à 17:32:58 :
> > > > >Siouplix je suis plus français que toi qu'est-ce que tu baves le menteur pathologique on s'en branle de l'Afrique ça ne nous intéresse pas d'ailleurs faudrait définitivement fermer le robinet avec ce continent et tant d'autres qui nous coutent des milliards chaque année... ;)
> > > >
> > > > Tient, toi qui n'aime visiblement pas l'Afrique tout en léchant les gonades de la Russie, tu dois bien savoir que la Russie a justement renforcé ses liens avec certains pays d'Afrique non ? Le Mali, le Burkina-Faso et autres Etats viviers du terrorisme qui frappent notre continent. Etrange que ça ne te gêne pas plus que ça
![]()
> > >
> > > La plupart des terroristes qui ont frappé l'Europe y sont nés et se sont radicalisés en ligne
![]()
> >
> > C'est vrai que le terrorisme est apparu avec internet, j'avais oublié
![]()
>
> C'est vrai que l'Europe a beaucoup été frappée par le terrorisme islamiste avant les années 2000
![]()
![]()
Donc : tu passes de l'Afrique et des états viviers du terrorisme à des attaques menées par des groupuscules du Moyen-Orient.
Et tu mets sur le même plan des attaques dont la plupart ont soit été déjouées, soit n'ont fait que des blessés, avec le ras de marée d'attentats qu'a subit l'Europe depuis les années 2000 et dont une grandie partie des auteurs sont nés en Europe
![]()
Des situations tout à fait comparables effectivement et aucun moonage depuis les années 2000, circulez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_islamistes_meurtriers_en_Europe
Ah ba ça va alors; si l'Algérie est citée 1 fois ça suffit largement à compenser tout ce qu'on s'est prit depuis le Moyen-Orient ces dernières années
![]()
Bizarre pourtant, quand il y a un attentat islamiste quelque part, t'as toujours des mecs dans ton genre qui crient "Ah, encore des suédois" pour qualifier ces individus du contient africain. Et là bizarrement, depuis que Poutine a déclaré vouloir se rapprocher de l'Afrique, tu te transformes en militant LFI
![]()
Le 16 mars 2024 à 18:14:31 :
Le 16 mars 2024 à 17:36:53 :
> Le 16 mars 2024 à 17:26:25 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:24:39 :
> >> Le 16 mars 2024 à 17:23:27 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 17:22:38 :
> > > > https://twitter.com/Everything65687/status/1768704032921592136
> > > >
> > > > Les élections en Russie se passe comme prévu ne vous en déplaise
> > >
> > > Et les observateurs de l'ONU ils en disent quoi ?
> >
> > L'ONU est sous contrôles des américains et autres anglo-saxons
>
> Bah voyons ... par contre l'observateur de la grande démocratie qu'est la Syrie c'est bon ?
>
> Moi j'veux bien débattre / discuter mais à un moment faut quand même garder pied dans le réel.
Bah c'est un fait ne t'en déplaise... OTAN,ONU,UE=U$$A...
Un observateur de la SYRIE pitié ... et celui de la Corée du Nord tant qu'on y est ? J'imagine que Loukachenko aussi estime que tout se passe bien.
Y a plus de 50 pays de l'ONU qui ont estimé aujourd'hui que les élections en Russie c'était du grand n'importe quoi ; particulièrement d'avoir le culot de les tenir dans les territoires occupés. J'imagine que ce sont tous des vendus aussi ...
ça fait 50 ans qu'on a des présidents qui suivent exactement la même ligne politique mondialo woke destructrice pour la France et qui se refilent le pouvoir tous les 5 ans, ces gens ont confisqués le pouvoir depuis Pompidou et se cachent derrière de faux partis soi-disant de droite et de gauche alors que c'est un seul et même parti politique avec une opposition contrôlé autour, si tu penses que la France de macron c'est une démocratie mon pauvre je te plains... C'est partout pareil d'ailleurs Coluche disait: "Si voter servait à quelque chose ça fait longtemps que ce serait interdit", on sait comment il a fini de la même façon que Balavoine ou Bérégovoy.... macron est mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit...
Je te dis pas que notre démocratie est parfaite, elle ne l'est clairement pas, loin de là.
Mais comment on peut comparer ça à la Russie ? Tu es Russe et tu postes la moitié de ce que tu postes ici mais contre Poutine. T'as le FSB qui sonne (enfin qui défonce la porte) le lendemain ... ici tu te prends, au pire une suppression du message.
T'as peur de donner ton opinion si on te la demande dans la rue en France ? Je pense pas. Tu as peur de manifester en France ? Je pense pas.
(Après sur sa position anti woke je suis assez ok avec lui, mais clairement ça suffira pas à me faire le "supporter")
Mais arrête de croire n'importe quoi c'est totalement faux ils sont plus libres que nous là bas, bon ils sont en guerre contre leurs voisins bien sûr qu'en ce moment c'est un peu différent mais tu crois qu'en France encenser l'Allemagne pendant qu'ils nous occupaient c'était pas réprimé? C'était pas de la prison comme en Russie mais directement une balle c'était bien pire ici, la propagande des médias c'est une guerre psychologique qui ne reflète pas la réalité, la vérité c'est que les gens ne sont pas malheureux là bas...
Du coup, et de manière tout à fait posée, mais pourquoi tu pars pas là-bas si la France est un tel enfer ? Vraie question hein, c'est du masochisme là ...
Et pourquoi aucun ancien pays soviétique ne veut revenir dans le giron Russe si c'est si bien ?
Quoi qu'il en soit, y aura aucun gagnant dans cette guerre. Ca va se passer comme d'hab', les petits vont s'en prendre plein la gueule, les "grands" se feront des couilles en or et découperont des territoires pour se les répartir quand ils auront des positions assez figées pour négocier.
Le 16 mars 2024 à 18:20:42 RelaxChibrax a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 17:36:53 :
>
> > Le 16 mars 2024 à 17:26:25 :
>
> >> Le 16 mars 2024 à 17:24:39 :
>
> > >> Le 16 mars 2024 à 17:23:27 :
>
> > > >> Le 16 mars 2024 à 17:22:38 :
>
> > > > > https://twitter.com/Everything65687/status/1768704032921592136
>
> > > > >
>
> > > > > Les élections en Russie se passe comme prévu ne vous en déplaise
>
> > > >
>
> > > > Et les observateurs de l'ONU ils en disent quoi ?
>
> > >
>
> > > L'ONU est sous contrôles des américains et autres anglo-saxons
>
> >
>
> > Bah voyons ... par contre l'observateur de la grande démocratie qu'est la Syrie c'est bon ?
>
> >
>
> > Moi j'veux bien débattre / discuter mais à un moment faut quand même garder pied dans le réel.
>
> Bah c'est un fait ne t'en déplaise... OTAN,ONU,UE=U$$A...
Du coup, et de manière tout à fait posée, mais pourquoi tu pars pas là-bas si la France est un tel enfer ? Vraie question hein, c'est du masochisme là ...
Et pourquoi aucun ancien pays soviétique ne veut revenir dans le giron Russe si c'est si bien ?
Quoi qu'il en soit, y aura aucun gagnant dans cette guerre. Ca va se passer comme d'hab', les petits vont s'en prendre plein la gueule, les "grands" se feront des couilles en or et découperont des territoires pour se les répartir quand ils auront des positions assez figées pour négocier.
Le 16 mars 2024 à 18:14:13 :
Le 16 mars 2024 à 18:08:24 Chouriiiik a écrit :
Le 16 mars 2024 à 18:05:50 :
Ceux qui perdent leur temps à répondre à Chouriiiik le bot![]()
Le même Chouriiiik qui expliquait que les centaines de milliers de Russes qui mourraient de froid cet hiver avec des stalactites de gel dans leur immeuble, c'était comparable à Ganine du Lot-Et-Garonne qui a passé deux jours sans eau après que sa canalisation ait sauté
![]()
Mon cher HommeFraise, tu attends quoi pour me mettre dans la blacklist dont tu ventes H24 les mérites sur ce topic ?
![]()
Ca doit faire 500 fois que tu me dit que je suis dedans et pourtant tu peux pas t'empêcher de me répondre, c'est quel niveau de pathologie pour blacklister les gens et lire frénétiquement chacun de leur message ?
![]()
C'est pas ma faute si à chaque fois que t'interviens ici :
![]()
Absolument tout le monde se fout de toi et de ton argumentation pétée :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne te remets pas en question surtout, ce serait mauvais pour ta santé
![]()
Et sinon, tu me mets quand dans ta blacklist comme tu me la dit un nombre incalculable de fois ? Je vais finir par croire que tu es un petit menteur et que ta blacklist est vierge.
On remarquera aussi la cohérence de demander aux autres de ne pas me feed mais de t'empresser de me répondre comme si tu ne pouvais pas te retenir.
Je passerai aussi sur les screens, j'imagine que tu as un dossier complet et trié de toutes les personnes qui postent sur TON topic (oui tu l'as assez souvent rappelé aussi). Et tu dois te douter également que l'avis de "tout le monde", à savoir toi, Inna ou un autre, je m'en balance le coquillard assez fortement. Ce topic c'est un loisir, ma vie n'en dépend pas comme ça semble être ton cas.
Compte tenu de ces éléments, tu ne devrais pas t'inquiéter de ma santé mais plutôt t'interroger sur la tienne et sur le rapport quasi intime que tu entretiens avec ce topic parce que ça se rapproche de plus en plus de la névrose la
Au plaisir de te lire et sérieusement, la blacklist se situe ici
Le 16 mars 2024 à 18:18:51 :
c'est pour être sûr![]()
https://twitter.com/Tendar/status/1769045682415947923bordel elle et belle la démocratie a la russe ont a le choix entre poutine et rien d'autre mais ont se sent libre ils ont quoi a dire les russobots ?
![]()
aller voter pour tenter de gagner une Lada, et repartir escorté par des militaires
Le 16 mars 2024 à 18:20:42 :
> Le 16 mars 2024 à 17:36:53 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:26:25 :
> >> Le 16 mars 2024 à 17:24:39 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 17:23:27 :
> > > >> Le 16 mars 2024 à 17:22:38 :
> > > > > https://twitter.com/Everything65687/status/1768704032921592136
> > > > >
> > > > > Les élections en Russie se passe comme prévu ne vous en déplaise
> > > >
> > > > Et les observateurs de l'ONU ils en disent quoi ?
> > >
> > > L'ONU est sous contrôles des américains et autres anglo-saxons
> >
> > Bah voyons ... par contre l'observateur de la grande démocratie qu'est la Syrie c'est bon ?
> >
> > Moi j'veux bien débattre / discuter mais à un moment faut quand même garder pied dans le réel.
>
> Bah c'est un fait ne t'en déplaise... OTAN,ONU,UE=U$$A...
Parce que les ricains ont fait main basse sur ces pays et y ont imposé leurs pantins qui ont reçus pour ordre de provoquer la Russie, c'est pas nouveau...
Mon pays c'est la France et de mon vivant j'espère voir la chute de ce système mafieux honteux traitre qui perdure depuis trop longtemps, aucune raison de me tirer pour l'instant...
Je suis d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe c'est toujours pareil dans les guerres mais bon tu enfonces une porte ouverte là..
Je sais plus qui avait posté un graphique avec les réserves en devises/or de la Russie.
SI tant est que ce soient des chiffres justes (ou proches) on se rendait bien compte qu'il n'y a plus que l'or et le Yuan qui permettent vraiment à l'économie Russe de rester sous perfusion.
A l'heure actuelle ça tient et ça se porte bien parce que les stocks colossaux d'or sont injectés dans tous les sens. Mais un fois ces stocks épuisés ?
Ce ne sont pas les exportations de gaz / prétole qui permettront de soutenir l'économie à eux seuls.
Et les réserves de Yuan ... y a XI qui doit veiller au grain à ce que Poutine ne fasse pas n'importe quoi puisse affaiblir sa monnaie (l'économie Chinoise étant déjà en zone de turbulences et Xi ne voulant surtout froisser personne)
(et mon post ne sous-entend pas que l'économie EU/FR est au beau fixe hein, pas la peine de tenter le "miroir magique")
Le 16 mars 2024 à 18:16:20 :
> Le 16 mars 2024 à 17:53:39 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:51:46 :
> >> Le 16 mars 2024 à 17:47:07 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 17:43:24 :
> > > >> Le 16 mars 2024 à 17:32:58 :
> > > > >Siouplix je suis plus français que toi qu'est-ce que tu baves le menteur pathologique on s'en branle de l'Afrique ça ne nous intéresse pas d'ailleurs faudrait définitivement fermer le robinet avec ce continent et tant d'autres qui nous coutent des milliards chaque année... ;)
> > > >
> > > > Tient, toi qui n'aime visiblement pas l'Afrique tout en léchant les gonades de la Russie, tu dois bien savoir que la Russie a justement renforcé ses liens avec certains pays d'Afrique non ? Le Mali, le Burkina-Faso et autres Etats viviers du terrorisme qui frappent notre continent. Etrange que ça ne te gêne pas plus que ça
![]()
> > >
> > > La plupart des terroristes qui ont frappé l'Europe y sont nés et se sont radicalisés en ligne
![]()
> >
> > C'est vrai que le terrorisme est apparu avec internet, j'avais oublié
![]()
>
> C'est vrai que l'Europe a beaucoup été frappée par le terrorisme islamiste avant les années 2000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un mec qui possède un passeport Français et qui commet un attentat en France, est Français, en dépit de ses éventuelles origines. Tu confonds le débat entre la nationalité et le fait que ce mec en question aurait dû l'avoir ou non. Ce sont 2 questions totalement différentes.
Le 16 mars 2024 à 18:24:02 Chouriiiik a écrit :
Le 16 mars 2024 à 18:08:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/chouriiiik?mode=infos a écrit :
Le même Chouriiiik qui expliquait que les centaines de milliers de Russes qui mourraient de froid cet hiver avec des stalactites de gel dans leur immeuble, c'était comparable à Ganine du Lot-Et-Garonne qui a passé deux jours sans eau après que sa canalisation ait sauté
![]()
Mon cher HommeFraise, tu attends quoi pour me mettre dans la blacklist dont tu ventes H24 les mérites sur ce topic ?
![]()
Ca doit faire 500 fois que tu me dit que je suis dedans et pourtant tu peux pas t'empêcher de me répondre, c'est quel niveau de pathologie pour blacklister les gens et lire frénétiquement chacun de leur message ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sinon, tu me mets quand dans ta blacklist comme tu me la dit un nombre incalculable de fois ? Je vais finir par croire que tu es un petit menteur et que ta blacklist est vierge.
On remarquera aussi la cohérence de demander aux autres de ne pas me feed mais de t'empresser de me répondre comme si tu ne pouvais pas te retenir.
Je passerai aussi sur les screens, j'imagine que tu as un dossier complet et trié de toutes les personnes qui postent sur TON topic (oui tu l'as assez souvent rappelé aussi). Et tu dois te douter également que l'avis de "tout le monde", à savoir toi, Inna ou un autre, je m'en balance le coquillard assez fortement. Ce topic c'est un loisir, ma vie n'en dépend pas comme ça semble être ton cas.
Compte tenu de ces éléments, tu ne devrais pas t'inquiéter de ma santé mais plutôt t'interroger sur la tienne et sur le rapport quasi intime que tu entretiens avec ce topic parce que ça se rapproche de plus en plus de la névrose la
![]()
Au plaisir de te lire et sérieusement, la blacklist se situe ici
![]()
![]()
Toujours pas sorti de ta mythomanie à ce que je vois
Le 16 mars 2024 à 18:08:24 Chouriiiik a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=u4kQCthiDVw
https://www.lefigaro.fr/international/au-texas-apres-la-vague-de-froid-des-factures-d-electricite-a-cinq-chiffres-20210221 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic