"Cependant, comme l'a rapporté l'AFP, seuls les citoyens ukrainiens, les collectivités territoriales et l'État peuvent acquérir ces territoires."
Dans un pays dont le gouvernement est issu d'un coup d'état illégal et où règne la corruption, ça a pas l'air très rassurant
Mais bon ils sont gentils, donc on va leur faire confiance 
Le 07 mai 2024 à 11:49:35 :
Le 07 mai 2024 à 11:30:45 :
Le 07 mai 2024 à 02:13:19 :
Les fameux Game Chanjeur devenus jouets et attractions pour enfants a la place de Moscou, le plus amusant encore c'est qu'un char sarcophage bricolé russe résiste aux drones plus qu'un Abroums a 10 millions pièce![]()
Je serai Poutine je ferai une photo de la journée d investiture avec les diplomates occidentaux devant ces prises de guerre histoire de bien les/nous humilier.
Y a absolument aucune honte à perdre des chars dans une guerre.
Heureusement pour les russes et leur millier de chars perdus
Par contre se faire prendre en photo devant le jours de l investiture serait une belle humiliation.
Je sais même pas pourquoi je réponds a quelqu un qui essaye de le nier.
Le 07 mai 2024 à 11:51:53 :
Les fameux Game Chanjeur devenus jouets et attractions pour enfants a la place de Moscou, le plus amusant encore c'est qu'un char sarcophage bricolé russe résiste aux drones plus qu'un Abroums a 10 millions pièce![]()
Je serai Poutine je ferai une photo de la journée d investiture avec les diplomates occidentaux devant ces prises de guerre histoire de bien les/nous humilier.
Heureusement pour les russes et leur millier de chars perdusPar contre se faire prendre en photo le jours de l investiture serait une belle humiliation.
Je sais même pas pourquoi je réponds a quelqu un qui essaye de le nier.
"mdr l'ambassadeur prit en photo devant un char abrams, cheh les occidentaux, cheh cheh, chouinez" dit celestin depuis sa meuse natale
Le 07 mai 2024 à 11:44:46 :
Le 07 mai 2024 à 11:35:24 :
Le 07 mai 2024 à 10:22:42 :
Le 07 mai 2024 à 09:38:19 :
Le 07 mai 2024 à 09:28:12 :
> Le 07 mai 2024 à 09:24:47 :
>Take that Putin
>
> https://twitter.com/MFA_Ukraine/status/1787476194843042236
Quel culot ils ont vraiment honte de rien eux qui ont pris le pouvoir de façon illégale en violation totale de la constitution ukrainienne plus zelen$$ky qui a annulé la dernière élection présidentielle pour se maintenir frauduleusement au pouvoir, ils feraient mieux de la fermer ces pantins U$$...
Le rétablissement de la constitution de 2004 en 2014 a été voté par la Rada élue en 2012, et avec la signature de Ianoukovytch, en accord avec la constitution.
La destitution de Ianoukovytch a également été voté par cette même Rada en accord avec la constitution.Quant au report de l'élection présidentielle, ce n'est pas une décision que le président a pris, c'est ce qui est prévu par la loi quand la loi martiale est déclarée. C'est le parlement qui a donc décidé, en votant le prolongement de la loi martiale fin 2023, de reporter les élections.
Sert à rien
t'auras beau lui répéter h24 il continuera à spam sa réalité alternative comme si sa vie en dépendait
Vous êtes des menteurs pathologiques et des traîtres à votre pays mais bon vous devez être chez papa maman pour ne pas subir l'inflation de fou provoqué par les ricains et leurs pantins..
Il y a pas 2 ou 3 semaines, tu nous balançais encore que les US avaient acheté les terres agricoles ukrainiennes, vrai ou faux ?
--
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-les-terres-ukrainiennes-sont-elles-aux-mains-de-multinationales-etrangeres_5544285.html
Les terres ukrainiennes sont-elles aux mains de multinationales étrangères ?Cependant, comme l'a rapporté l'AFP, seuls les citoyens ukrainiens, les collectivités territoriales et l'État peuvent acquérir ces territoires.
Les étrangers n'y sont pas autorisés. Ils peuvent toutefois en louer. En 2018, franceinfo a suivi un agriculteur français qui louait et exploitait 10 000 hectares de terre en Ukraine. Sur les 41 millions d'hectares de terres agricoles ukrainiennes, 2,5 millions sont loués, selon l'ONG Ukrainian Agribusiness Club.
--
Est-ce qu'on peut s'accorder à dire que la réalité, en dépit de ton pseudo principal, ne t'importe guère ?
![]()
Les US font ca gratuitement tkt. 
Pour la démocratie et la souveraineté de l Ukraine

Le 07 mai 2024 à 11:53:05 :
Le 07 mai 2024 à 11:51:53 :
Heureusement pour les russes et leur millier de chars perdusPar contre se faire prendre en photo le jours de l investiture serait une belle humiliation.
Je sais même pas pourquoi je réponds a quelqu un qui essaye de le nier."mdr l'ambassadeur prit en photo devant un char abrams, cheh les occidentaux, cheh cheh, chouinez" dit celestin depuis sa meuse natale
Je suis née en île de France.
Mais apparemment toi aussi tu trouve que c est humiliant de vivre et être né en France apparemment.
Ce CSC. 
Le 07 mai 2024 à 11:48:34 musiquepiege a écrit :
La terres et entreprises ukrainienne ont bien été rachetée massivement par divers groupes d'investisseurs US, notamment après avoir mis leurs pantins au pouvoir, dont BlackRock qui eux sont vraiment immenses au niveau mondial.Même le fils à biden a été engagé au sein de Burisma, entreprise nationale, 6 mois après le coup d'état de 2014 , alors que le type n'a absolument aucune expérience et est un toxicomane notoire..
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32KN6HY
"bien que le marché foncier s'ouvre progressivement, la loi sur la vente des terres agricoles en vigueur en Ukraine n'autorise pas de telles transactions avec des acteurs étrangers"
"Cependant, en vertu de la réforme du droit foncier ukrainien entrée en vigueur le 1er juillet 2021, la vente de terres agricoles du pays à des individus ou groupes étrangers est actuellement interdite. L'Ukraine fait ainsi partie du club très restreint des États interdisant la vente de terres agricoles, comme la Corée du Nord, par exemple."
"D'après l'article 130 de cette loi foncière, seuls les citoyens ukrainiens, les autorités locales d'Ukraine ou l'État ukrainien lui-même peuvent acquérir des terres agricoles. Les entreprises autorisées à acheter de telles parcelles doivent avoir été fondées au nom de la loi ukrainienne et doivent exclusivement appartenir à des citoyens ukrainiens. L'ensemble de leurs actionnaires doivent également être citoyens ukrainiens -- ou des institutions publiques ukrainiennes -- s'ils souhaitent acheter des terres agricoles du pays."'
"même les éventuels héritiers étrangers de terres agricoles ukrainiennes ne peuvent les posséder que pendant une période très limitée et uniquement dans le but de les revendre conformément aux exigences légales, a expliqué M. Martinets : "Pour résumer simplement, les [héritiers] étrangers peuvent posséder ce type de biens pendant un an, et uniquement pour les revendre.""
Même celle a l'origine de la rumeur a dementi:
"A l'origine des assertions relayées sur les réseaux sociaux : un billet du site "Australian National Review" (ANR), datant du 27 mai 2022."
Au passage:
"L'article publié par l'ARN est signé "Laura Aboli""
"Le 21 août 2022, près d'un mois plus tard, Laura Aboli a déclaré à l'AFP qu'elle n'était pas l'auteur du texte: "A mon avis, les chiffres évoqués sont inexacts, j'aurais dû les vérifier avant de partager l'article."
La publication sur le site de l'ANR a toutefois été mise à jour en août 2022, accompagnée de la note suivante : "Les 17 millions d'hectares évoqués étaient une erreur, il s'agit plutôt de 1,7 million. A noter : les entreprises n'ont pas utilisé les terres en leur nom, mais via des fonds d'investissement.""
https://reliefweb.int/report/ukraine/war-and-theft-takeover-ukraines-agricultural-land
"Western financing to Ukraine in recent years has been tied to a drastic structural adjustment program that has required austerity and privatization measures, including the creation of a land market for the sale of agricultural land. President Zelenskyy put the land reform into law in 2020 against the will of the vast majority of the population who feared it would exacerbate corruption and reinforce control by powerful interests in the agricultural sector. Findings of the report concur with these concerns. While large landholders are securing massive financing from Western financial institutions, Ukrainian farmers - essential for ensuring domestic food supply - receive virtually no support. "
)_.gif)

Haloisme à deux doigts de découvrir à quoi servent les oligarques et la corruption dans un pays comme l'ukraine, comment les lois sont contournées et pour quelles raisons les occidentaux y ont injectés des milliards 
On peut presque voir les petits points de QI que tu vas peut être gagner 
Le 07 mai 2024 à 12:03:32 :
Haloisme à deux doigts de découvrir à quoi servent les oligarques et la corruption dans un pays comme l'ukraine, comment les lois sont contournées et pour quelles raisons les occidentaux y ont injectés des milliardsOn peut presque voir les petits points de QI que tu vas peut être gagner
Les Quatres ukro qui restent a squatter sur le topic 24/7 sont pas les khey les plus malin du forum.
Le 07 mai 2024 à 12:05:46 JewellMaster a écrit :
Le 07 mai 2024 à 12:03:32 :
Haloisme à deux doigts de découvrir à quoi servent les oligarques et la corruption dans un pays comme l'ukraine, comment les lois sont contournées et pour quelles raisons les occidentaux y ont injectés des milliardsOn peut presque voir les petits points de QI que tu vas peut être gagner
Les Quatres ukro qui restent a squatter sur le topic 24/7 sont pas les khey les plus malin du forum.
https://www.ladepeche.fr/article/2015/02/23/2054502-faible-qi-peut-mener-dependance-alcool.html
Ca y est, il part en parano et fait du HS car il n'ose pas répondre, incapable de démonter mes propos/arguments 
Ps : je suis le secondaire de nawar 
Le 07 mai 2024 à 12:08:16 :
Ca y est, il part en parano et fait du HS car il n'ose pas répondre, incapable de démonter mes propos/argumentsPs : je suis le secondaire de nawar
Non c'est moi
Le 07 mai 2024 à 12:08:16 musiquepiege a écrit :
Ca y est, il part en parano et fait du HS car il n'ose pas répondre, incapable de démonter mes propos/argumentsPs : je suis le secondaire de nawar
Tu n'a pas de propos ou d'argument le troll, donc il n'y a rien a démonter
Au passage j'espère que ca te dérange pas que les les lois russes sont plus libérale au sujet de l'acquisition de terre agricole que l'Ukraine ? https://www.asianews.it/news-en/Vast-swathes-of-land-beyond-the-Volga-leased-to-Chinese-companies-52947.html
Ou que Poutine a fait la même chose en 2002 que l'Ukraine en 2020 ? https://www.theguardian.com/world/2002/jun/27/russia.iantraynor pour ensuite aller plus loin ? https://www.mondaq.com/russianfederation/land-law--agriculture/638746/how-foreign-citizens-can-purchase-russian-land
Le 07 mai 2024 à 11:11:34 :
Le 07 mai 2024 à 09:43:16 :
Le 07 mai 2024 à 09:24:47 :
Take that PutinUne source diplomatique française a indiqué que la France enverra son ambassadeur à la cérémonie d'investiture du président russe Vladimir Poutine suite à sa victoire à l'élection présidentielle russe, en mars 2024.
Un représentant des États-Unis y participera également, ce qui a manifestement surpris plusieurs diplomates européens.
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1787494290236559569Et ? C'est normal d'avoir une continuité diplomatique et des échanges même avec un pays contre qui on est en guerre indirect, peut importe l'avenir de ce conflit et de ses conséquences tout ça finira autour d'une table avec les pays concernés alors il n'y a aucune raison de bloquer toute forme de diplomatie entre russe et occidentaux
Ah ouais la mauvaise foi. Alors pourquoi y'aura que les français et les américains lors de l'investiture de Poutine ? Les autres pays ont pourtant dit qu'ils vont boycotter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic