Le 06 mai 2024 à 22:58:29 :
Le 06 mai 2024 à 22:55:16 :
Le 06 mai 2024 à 22:52:57 :
Les forces armées ukrainiennes préparent une frappe massive sur le territoire russe dans la matinée du 7 mai. Il est prévu que les forces armées ukrainiennes commenceront à mener des attaques sur le territoire russe à partir du 7 mai à 6 heures du matin. L’armée ukrainienne utiliserait plus de 50 drones et des dizaines de missiles à longue portée. Premièrement, l'ennemi envisage de lancer des drones pour épuiser les ressources de défense aérienne, puis de frapper une cible convenue à l'avance. Il s’agirait, semble-t-il, de la première attaque d’une telle ampleur en provenance d’Ukraine.
Je viens de voir passer ça sur un Telegram, vous en pensez quoi ?
![]()
Ils n ont ni les stock pour attaquer ni pour défendre.
Ils n ont plus les hommes non plus d ailleurs.Tu diras ça à RT et TASS qui sont à l'origine de la news
L attaque préventive de cette nuit va faire mal alors

Le 06 mai 2024 à 23:06:42 :
Le 06 mai 2024 à 22:47:45 :
"c est juste des exercices militaires"
"Poutine n envahira pas l Ukraine"
"YRR"Mais lol, c'est exactement ce qu'il se passe c'est-à-dire rien 😂
Tant mieux j espère que l Ukraine va rendre l argent de son scam alors.
https://vm.ru/news/1133716-smi-v-moskve-umer-eks-glava-soveta-direktorov-nornikelya-aleksandr-filipev : "Médias : l'ancien président du conseil d'administration de Norilsk Nickel Alexander Filipev est décédé à Mosco"
Pour notre joaillier
Le 06 mai 2024 à 23:07:52 :
https://vm.ru/news/1133716-smi-v-moskve-umer-eks-glava-soveta-direktorov-nornikelya-aleksandr-filipev : "Médias : l'ancien président du conseil d'administration de Norilsk Nickel Alexander Filipev est décédé à Mosco>
Pour notre joaillier
HS. Next
Le 06 mai 2024 à 23:08:45 :
https://vm.ru/news/1133716-smi-v-moskve-umer-eks-glava-soveta-direktorov-nornikelya-aleksandr-filipev : "Médias : l'ancien président du conseil d'administration de Norilsk Nickel Alexander Filipev est décédé à Mosco>
Pour notre joaillierHS. Next
Le 06 mai 2024 à 23:10:32 :
Je choisi les sujets vous tentez de suivre.
Je suis donc jamais HS.
CQFD
Le 06 mai 2024 à 23:12:38 :
Je choisi les sujets, vous tentez de suivre.
Je suis donc jamais HS.
CQFD
Il est pas intéressant ton sujet on va plutôt prendre ma bouteille
Le 06 mai 2024 à 23:25:25 :
Le 06 mai 2024 à 23:12:38 :
Je choisi les sujets, vous tentez de suivre.
Je suis donc jamais HS.
CQFDIl est pas intéressant ton sujet on va plutôt prendre ma bouteille
![]()
"La Hongrie n'extradera pas vers l'Ukraine ceux qui ont fui vers nous. Nous ne savons pas si une personne, de l'avis des Ukrainiens, est soumise ou non à la conscription. Pour des raisons d'humanité fondamentale, nous ne permettrons pas qu'elle soit envoyée dans son pays à la mort » a déclaré le vice-Premier ministre hongrois Zsolt Shemyen sur le portail ATV.
Le 07 mai 2024 à 00:01:12 :
Allez c'est bon tout le monde
La Russie a gagné parce qu'elle ne peut pas perdre, c'est obligé logique
l'Ukraine à part bien se défendre, on ne voit pas ce qu'elle est capable pour l'instant encore
Et vas-y que la bottine Russe insultera du mieux comme son premier jour

Le 07 mai 2024 à 00:09:46 :
J' essaie de voir l'humeur générale du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74179316-1-0-1-0-pourquoi-vous-etes-venu-vous-inscrire-sur-jvc.htm#post_1243114332
Post avant 410
J'ose pas poser la question ici pour les vladi-machines 
Vous vous souvenez de Robotyne et des 200 milliards qu'il a fallu pour la prendre ? Bah elle est perdue encore une fois, faudrait miser 200 milliards additionnels
Vous vous souvenez quand les russes avaient capturés Avdiivka ? Bah ils sont depuis ce temps déjà arrivés a Ocheretyne
Ce que bon nombre ne comprennent pas, c'est que une ligne de défense ca spawn pas comme ca, une fois que la première est percée, ya repli tactique et un ENORME effort pour construire une deuxième, au bout de 4 replis, des milliers de morts, et un effort colossale pour a chaque fois reconstruire une ligne que les soldats savent va de toute façon tomber, ca finit par s'effondrer totalement et complètement c'est ce que les Ukrainiens sont entrain de vivre sur le front une déroute sans précédent, ils laissent les Abroums intacts et fuient pour sauver leur peau, sans oublier que plus les russes avancent plus ils coupent les grandes autoroutes logistiques entre les villes, plus Chasov Yar qui se trouve en hauteur idéale pour l'artillerie et les 25000 amassés a Kharkiv
Le 07 mai 2024 à 00:19:47 :
Vous vous souvenez de Robotyne et des 200 milliards qu'il a fallu pour la prendre ? Bah elle est perdue encore une fois, faudrait miser 200 milliards additionnels![]()
Vous vous souvenez quand les russes avaient capturés Avdiivka ? Bah ils sont depuis ce temps déjà arrivés a Ocheretyne
![]()
Ce que bon nombre ne comprennent pas, c'est que une ligne de défense ca spawn pas comme ca, une fois que la première est percée, ya repli tactique et un ENORME effort pour construire une deuxième, au bout de 4 replis, des milliers de morts, et un effort colossale pour a chaque fois reconstruire une ligne que les soldats savent va de toute façon tomber, ca finit par s'effondrer totalement et complètement c'est ce que les Ukrainiens sont entrain de vivre sur le front une déroute sans précédent, ils laissent les Abroums intacts et fuient pour sauver leur peau, sans oublier que plus les russes avancent plus ils coupent les grandes autoroutes logistiques entre les villes, plus Chasov Yar qui se trouve en hauteur idéale pour l'artillerie et les 25000 amassés a Kharkiv
![]()
L Ukraine n as jamais pris le temps de construire de vrais ligne de défense a cause des promesses d aide occidentale qui lui ont fait miroiter une contre offensive.
Naturelle.

Le 07 mai 2024 à 00:37:11 :
L'Ukraine n'a de toute façon pas les moyens logistiques pour construire une vraie ligne comme celle de Surovikine composée de plusieurs couches, même si une couche tombe, le repli tactique est rapide et sans effort puisque les couches internes sont déjà construites, les soldats peuvent immédiatement reprendre le combat, et même avec ca , aucune grande ligne a été percée, juste des lignes secondaires a Robotyne, alors que dans le cas Ukrainien, c'est une seule ligne et une fois tombée, des soldats sur le front depuis 2 ans doivent prendre les pelles pour reconstruire la seconde et la 3eme et la n-eme, le tout en combattant l'assaut incessant et les FAB qui de toute façon anéantissent ces lignes en quelques secondes![]()
C est inquiétant de voir que l Ukraine est aussi mal conseillé stratégiquement.
Mais tellement marrant de voir l Ukraine rejeter la faute sur nous et vice versa.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic