Le 05 mai 2024 à 21:18:37 2023Babayanga a écrit :
De mieux en mieux le T--99M![]()
https://twitter.com/T_90_M_s_APU/status/1787111951811621281
L'image date de 2023 et parle de T-90
Enfaite 99 c'est la durée de livraison de l'engin
Plus que 98 ans _.gif)
Le 05 mai 2024 à 21:13:12 :
Je suis enfin arrivé à Kyiv.
Chouette, comment ça s'passe ? T'as trouvé ton logement ? Y'a le réseau ?
Le 05 mai 2024 à 21:25:17 InnaRusseW9U a écrit :
les botans ont tellement peur du T90 russe qu'ils font exprès de rire pour dédramatiser leur angoisse
Faut dire que depuis les voiturettes de golf chinoise et les side-car en palette, on relativisent mieux la puissance du T-90
Même un BMP-1 c'est ouf au final, pour la deuxième armée du monde
Le 05 mai 2024 à 21:32:50 :
Je suis arrivé il y a à peine une heure dans mon logement, qui est très bien. Et oui la wifi marche très bien.
tu fais quoi là bas khey?
Le 05 mai 2024 à 21:33:11 :
C'est assez nihiliste à dire mais par vertu de la sélection naturelle, certaines puissances méritent de dominer, que ce soit Isr qui domine la Palestine ou l Us construite sur le vol de terres indiennes, certains sont la pour dominer et c est tout, les pays baltes et l ukraine n en sont pas uns et qu on me sort pas les fumisteries du droit international, qui est juste un accord entre puissances de maintenir le status quo une fois que les puissants ont finit leur domination et pas avant, et surtout, les puissants se torchent avec ce même droit quand ça ne les arrange plus, les anglo-saxons en premier![]()
aère bordel!
Le 05 mai 2024 à 21:35:30 :
Je visite, en simple touriste.
prends soin de toi!
Le 05 mai 2024 à 21:33:11 :
C'est assez nihiliste à dire mais par vertu de la sélection naturelle, certaines puissances méritent de dominer, que ce soit Isr qui domine la Palestine ou l Us construite sur le vol de terres indiennes, certains sont la pour dominer et c est tout, les pays baltes et l ukraine n en sont pas uns et qu on me sort pas les fumisteries du droit international, qui est juste un accord entre puissances de maintenir le status quo une fois que les puissants ont finit leur domination et pas avant, et surtout, les puissants se torchent avec ce même droit quand ça ne les arrange plus, les anglo-saxons en premier![]()
Il y a le droit international, c'est pas fait pour les chiens 
Quid de l'empire mongol qui a roulé sur toute l'Asie et une partie de l'Europe ? Ils dominent toujours ? 
Aucun sens....
Le 05 mai 2024 à 21:35:30 Heinz73 a écrit :
Je visite, en simple touriste.
C'est ce que disent tous les espions
Dans le doute, je signal-Budanov
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic