Le 22 février 2024 à 20:06:13 :
Le 22 février 2024 à 20:05:29 :
Salut, en jeu je suis Markov ( aussi ahurissant que cela puisse paraitre je n'avais pas de compte jvc )
Vous mettez quelle pourcentage de vos unité dans vos attaque ?
Le 22 février 2024 à 20:05:29 :
Salut, en jeu je suis Markov ( aussi ahurissant que cela puisse paraitre je n'avais pas de compte jvc )
Vous mettez quelle pourcentage de vos unité dans vos attaque ?
13-15% safe et sinon 20-25% quand je veux vraiment attaquer attaquer
Le 22 février 2024 à 20:03:28 :
Tu proposes un pacte de non-agression à un gars 10x plus fort que toi et il accepte sans jamais t'attaquer du début à la fin alors qu'il pourrait t'envahir en 2 secondes et gagner beaucoup plus de point... c'est beau putain !![]()
Et à l'inverse tu propose un pacte de non-agression à un petit 10× plus petit que toi et il t'attaque tout de même ce qui entraîne l'attaque de tout le monde ce qui le tue lui et toi car il sait pas jouer
Le 22 février 2024 à 20:11:22 Nakesse a écrit :
Le 22 février 2024 à 20:07:35 :
Je suis une fic ( celle d'arseneur ) depuis un moment et j'ai vu le topic.Traîner sur ce forum sans avoir de compte, je sais pas quelle genre de cas sociaux t'es mais bienvenue
![]()
Par contre fait gaffe t'es niveau 1 c'est bientôt la fin pour toi
![]()
Les sans comptes sont des mecs plus sains que nous car eux ont la porte de sortie contrairement à nous surtout que lui il était la juste pour une fic donc il a la porte qui est directement accessible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic