Le 22 février 2024 à 18:41:34 :
Le 22 février 2024 à 18:40:46 Benzematuidi a écrit :
Le 22 février 2024 à 18:40:01 :
Le 22 février 2024 à 18:35:51 Benzematuidi a écrit :
Désolé pour la question, mais j'ai pas joué avec le forum depuis des mois : on rejoint quelle carte et à quel moment ?La carte : "submissive fist par CORGI"
J'ai joué pendant des mois avec les Corgi désolé
Tu fais bien vu qu'ils nous submissive slut hard throatfuck ass to mouth piss swallow face spitting rimming
Le 22 février 2024 à 19:01:43 Nakesse a écrit :
Le 22 février 2024 à 19:01:05 :
Le 22 février 2024 à 18:59:54 Nakesse a écrit :
Bon je vous aide pour monter jusqu'à la 4eme place puis je vous laisse![]()
On avait été à la 4ème y'a un an, faut aller jusqu'à la 3ème place pour marquer l'histoire
![]()
Si c'est pour aujourd'hui c'est bon alors
Reviens demain nonobstant
Le 22 février 2024 à 18:54:51 Benzematuidi a écrit :
Branlix et Culdeje sais pas quoi, vous êtes terriblement nuls. C'est une horreur de jouer avec vous.
Vous faites des moves vraiment grotesques.Mention spéciale à toi Branlix, qui fait tout à l'envers, n'attanque pas le faible, ne voit rien, garde l'argent.
C'est une souffrance de jouer avec vous les gars
À ma place, tu aurais wipe depuis longtemps. Allez, la bise _.gif)
Et je me souviens très bien de ton pseudo, tu jouais contre nous avant d'ailleurs, on se demande si ce n'est pas toujours le cas ? _.gif)
Le 22 février 2024 à 19:03:27 Cambroussard a écrit :
Branlix et Culdeje sais pas quoi, vous êtes terriblement nuls. C'est une horreur de jouer avec vous.
Vous faites des moves vraiment grotesques.Mention spéciale à toi Branlix, qui fait tout à l'envers, n'attanque pas le faible, ne voit rien, garde l'argent.
C'est une souffrance de jouer avec vous les garsÀ ma place, tu aurais wipe depuis longtemps. Allez, la bise
Et je me souviens très bien de ton pseudo, tu jouais contre nous avant d'ailleurs, on se demande si ce n'est pas toujours le cas ?
Le 22 février 2024 à 19:04:46 :
C'est une souffrance de jouer avec vous les garsÀ ma place, tu aurais wipe depuis longtemps. Allez, la bise
Et je me souviens très bien de ton pseudo, tu jouais contre nous avant d'ailleurs, on se demande si ce n'est pas toujours le cas ?
En vrai ça va sur ce topic, l'ancien c'était 1000 insultes par jours en particulier entre les annonciateurs
Le 22 février 2024 à 19:06:22 Nakesse a écrit :
Le 22 février 2024 à 19:04:46 :
Et je me souviens très bien de ton pseudo, tu jouais contre nous avant d'ailleurs, on se demande si ce n'est pas toujours le cas ?En vrai ça va sur ce topic, l'ancien c'était 1000 insultes par jours en particulier entre les annonciateurs
![]()
Ahi c'est vrai
Entre les annonciateurs et les FR, + ceux qui voulaient bot et qui se faisaient insulter par tout le monde, le topic était un peu toxique ayaaa

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic