Le 21 février 2024 à 20:14:14 :
Je me suis amusée à calculer le nombre de points par continent sur la map mondeEurope / Moyen Orient / Asie = 190 000 points
Almérique du Nord + Pôle Nord = 95 000 points
Afrique = 88 000 points
Amérique du Sud = 53 000 points
Antarctique = 52 000 points
Australie + Malaisie, Indonésie et Philippines = 35 000 pointsQuand je parle des points, c'est au niveau des territoires bien entendu
L'Antarctique est bien pricée en terme de points pour sa situation géographique quand même
Le 21 février 2024 à 20:14:00 :
Le 21 février 2024 à 20:13:12 :
ça va les clés en amérique du sud qui financent pas?
MAIS VOUS COMPRENEZ RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU JEUUUUUUUUUUUUUUUUUU BOIRDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLJ'ai un peu financé mais j'ai surtout voulu aider le khey en afrique. Mauvais choix j'avoue
Bah c'était moi mais t'était le seul c'est pour ça que je suis mort
SI VOUS N'ÊTES PAS EN DANGER IMMINENT -> FINANCEZ LES KHEYS AU FRONT
C'est la SEULE technique pour gagner à CHAQUE fois en équipes
_.gif)
Le 21 février 2024 à 20:14:14 :
Je me suis amusée à calculer le nombre de points par continent sur la map mondeEurope / Moyen Orient / Asie = 190 000 points
Almérique du Nord + Pôle Nord = 95 000 points
Afrique = 88 000 points
Amérique du Sud = 53 000 points
Antarctique = 52 000 points
Australie + Malaisie, Indonésie et Philippines = 35 000 pointsQuand je parle des points, c'est au niveau des territoires bien entendu
Il faudrait percer les secrets de ce jeu.
J'ai remarqué une chose très intéressante d'ailleurs, c'est que lorsqu'on en envoie des troupes par voie maritime, qu'elle touche la zone convoitée, puis qu'on attaque par voie terrestre tout de suite après, l'attaque adversaire semble bloquée
Quelqu'un a-t-il fait le même constat que moi ?
Le 21 février 2024 à 20:21:30 :
ca veux dire quoi quand l'épee est rouge?
Tu ne peux l'attaquer, c'est un allié.
Quelqu'un connait les nouvelles stratégies avec les bateaux ? 
Je me fais souvent défoncer la gueule en croisant des bateaux, je vois aussi que des ennemis envoies des bateaux sur les miens quand ils voient que j'essaye de les attaquer et il mes bateaux disparaissent...
Il suffit simplement d'envoyer un bateau avec plus de pop pour attaquer le bateau ennemi ? 
Est-ce qu'il y a un pourcentage à respecter ? 
Le 21 février 2024 à 20:23:46 :
Quelqu'un connait les nouvelles stratégies avec les bateaux ?Je me fais souvent défoncer la gueule en croisant des bateaux, je vois aussi que des ennemis envoies des bateaux sur les miens quand ils voient que j'essaye de les attaquer et il mes bateaux disparaissent...
Il suffit simplement d'envoyer un bateau avec plus de pop pour attaquer le bateau ennemi ?
Est-ce qu'il y a un pourcentage à respecter ?
Le plus gros bateau mange le plus petit bateau oui, aucune idée du pourcentage spécifique nécessaire nonobstant
Le 21 février 2024 à 20:20:53 :
Le 21 février 2024 à 20:14:00 :
Le 21 février 2024 à 20:13:12 :
ça va les clés en amérique du sud qui financent pas?
MAIS VOUS COMPRENEZ RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU JEUUUUUUUUUUUUUUUUUU BOIRDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLJ'ai un peu financé mais j'ai surtout voulu aider le khey en afrique. Mauvais choix j'avoue
Bah c'était moi mais t'était le seul c'est pour ça que je suis mort
il est pas le seul à t'avoir donné non et on avait beaucoup de travail en Amérique du sud arrête de chouiner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic