Le 21 février 2024 à 20:02:19 gentiltrahi a écrit :
les kheys svp financez plus même si un gars est gros dans notre équipe c'est bien d'alimenter aussi les autres qui combattent![]()
this, j'étais à côté d'un joueur avec 4 fois plus de points que moi, j'ai reçu des financements de personne à part doublemonstre et un sans-clan au Maghreb

Le 21 février 2024 à 20:03:35 :
Le 21 février 2024 à 20:02:19 gentiltrahi a écrit :
les kheys svp financez plus même si un gars est gros dans notre équipe c'est bien d'alimenter aussi les autres qui combattent![]()
this, j'étais à côté d'un joueur avec 4 fois plus de points que moi, j'ai reçu des financements de personne à part doublemonstre et un sans-clan au Maghreb
je préfère financer le plus gros, ça marche beaucoup mieux. En plus t'étais quasiment au max de ton armée
Le 21 février 2024 à 20:04:08 :
GG les kheys en Europe merci pour le feeding intensif on a bien pacifié tout ça
ayao a la fin tu attaquais a balle tu savais que le financement arrivais 
Le 21 février 2024 à 20:04:56 :
Le 21 février 2024 à 20:04:08 :
GG les kheys en Europe merci pour le feeding intensif on a bien pacifié tout çaayao a la fin tu attaquais a balle tu savais que le financement arrivais
Ouais au début j'essayais de temporiser et de pas go comme un ahuri on sait jamais les retournement mais à la fin quand c'était safe j'ai cliqué comme un gogole 
Et zut
/
J'ai financé moi
/
La team [ARCH] est vraiment forte, ils viennent d'où ces joueurs ? 
[ARCH] Polonium est un très bon joueur. 
C'était dans son intérêtLe 21 février 2024 à 20:13:12 :
ça va les clés en amérique du sud qui financent pas?
MAIS VOUS COMPRENEZ RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU JEUUUUUUUUUUUUUUUUUU BOIRDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
J'ai un peu financé mais j'ai surtout voulu aider le khey en afrique. Mauvais choix j'avoue
Je me suis amusée à calculer le nombre de points par continent sur la map monde 
Europe / Moyen Orient / Asie = 190 000 points
Almérique du Nord + Pôle Nord = 95 000 points
Afrique = 88 000 points
Amérique du Sud = 53 000 points
Antarctique = 52 000 points
Australie + Malaisie, Indonésie et Philippines = 35 000 points
Quand je parle des points, c'est au niveau des territoires bien entendu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic