Topic de Vulturesvol1 :

Y'a des FACHOS sur blablacar ?

Le 21 février 2024 à 22:42:27 :

Le 21 février 2024 à 22:40:56 :

Le 21 février 2024 à 22:37:59 :
Ah oui d'accord, j'avais pas compris, mais quand l'auteur dit "facho", ça veut "personne souhaitant maximiser sa santé mentale et sa sécurité en écartant de sa route les individus laissant présager une potentielle agression, impolitesse ou malhonnêteté." :)

Et présumer ça sur la base d'une origine ethnique ça s'appelle... Oh, hasard, le racisme. Crétin. :hap:

J'ai pas dit le contraire, ReligieuxdePaix :)
Il faudrait un peu relativiser la négativité de ce concept, d'ailleurs :)

"Facho" est dans le langage courant synonyme de raciste, de personne d'extrême droite. Donc si, tu as dit le contraire.
Quant à relativiser la négativité de ce concept, tu constateras que les cultures/peuples les plus arriérés de ce monde en sont au même point que toi. Ça te fera peut-être réfléchir, je ne sais pas.

tu es sur qu'il te ghoste par rapport à ton ethnie ?

sinon la france de 2024 c'est comme ça maintenant, y'a plein de gens qui sont devenus racistes avec les attentats, l'immigration massive, le communautarisme, internet et les réseaux sociaux

y'a une vingtaine d'année tu aurais certainement pas vécu cette situation

les français et les européens sont devenus méfiants

Le 21 février 2024 à 22:46:01 :

Le 21 février 2024 à 22:42:27 :

Le 21 février 2024 à 22:40:56 :

Le 21 février 2024 à 22:37:59 :
Ah oui d'accord, j'avais pas compris, mais quand l'auteur dit "facho", ça veut "personne souhaitant maximiser sa santé mentale et sa sécurité en écartant de sa route les individus laissant présager une potentielle agression, impolitesse ou malhonnêteté." :)

Et présumer ça sur la base d'une origine ethnique ça s'appelle... Oh, hasard, le racisme. Crétin. :hap:

J'ai pas dit le contraire, ReligieuxdePaix :)
Il faudrait un peu relativiser la négativité de ce concept, d'ailleurs :)

"Facho" est dans le langage courant synonyme de raciste, de personne d'extrême droite.

Oui je suis assez d'accord.

Donc si, tu as dit le contraire.

Je n'ai pas dit que les fachos n'étaient pas facho :) J'ai dit qu'il fallait un peu comprendre le comportement des gens, aussi :)

Quant à relativiser la négativité de ce concept, tu constateras que les cultures/peuples les plus arriérés de ce monde en sont au même point que toi. Ça te fera peut-être réfléchir, je ne sais pas.

"Il ne faut pas être raciste, car ça nous ferait ressembler à des pygmées" :)
D'accord, brillante démonstration :rire:

Franchement avec tout ce qu'on voit grace a bfm tv et cnews, perso je ne prendrai pas le risque non plus.

Le 21 février 2024 à 22:43:29 :
Les chofs : y a dix pourcent de chances en plus d'avoir des problèmes avec un arabe, il est légitime de tous les cancel

Soit.

Les féministes : il y a 20 fois plus de chances de se faire violer par un homme que par une femme, peut-être y a-t-il des questions à se poser.
Les chofs : MISANDRES faut pas généraliser !!!!

Les femmes ont raison de se méfier des hommes, il y a toujours eu des violences contre elles, et c'est pas prêt de s'arrêter :oui: Mais j'appelle pas ça du féminisme :rire: C'est de l'instinct de survie, en fait :)

Le 21 février 2024 à 22:37:19 :

Le 21 février 2024 à 22:34:10 :

Le 21 février 2024 à 22:29:52 :
Je paye et le conducteur trouve une excuse bidon pour pas me prendre. ça fait la troisieme fois que je me fais ghost

ramène une femme jolie et ne t'en fais pas le racisme va disparaitre :)

mais c'est pas une appli de rencontre

AYAAAAA ca c'est ce que tu crois

Refuser de prendre un inconnu en voiture qui fait partie de la population responsable de la très grande majorité des problèmes en France c'est un signe de parfaite santé mentale, ça montre que tu comprends comment le monde fonctionne et que tu ne prends pas de risques inutiles

Pour moi, être un bon passager, c’est très simple : arriver à l’heure, respecter la propreté du véhicule et ne pas gêner le conducteur ou les autres passagers. Je suis moi-même étranger, mais je n’ai jamais eu de souci : on a toujours accepté mes demandes et j’ai toujours obtenu 5/5 après chaque trajet.

Malheureusement, tout le monde ne se comporte pas de la même façon. Pour mon 1er trajet publié, j’ai pris deux passagers africains qui en étaient à leur 2ème trajet sur blablacar, donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. L’un d’eux a passé presque 1h au téléphone, puis 30 minutes à manger, pendant le trajet de 2h30, ce qui était assez pesant...... et ils m’ont aussi demandé de faire un détour de 30 minutes. Au final, j’ai trouvé une excuse bidon pour ne pas changer l’itinéraire.

L'intérieur de ma voiture était impeccable avant leur arrivée, mais j’ai dû la nettoyer pour quelques minutes juste après leur départ. En plus, une ceinture de sécurité était coincée dans la porte.

Bref, la prochaine fois, je saurai faire preuve d’une plus grande vigilance…

Ma voiture, mes passagers :)

Si j’aime pas ta tête tu montes pas

Rase ta barbe de terroriste ça va aider :noel:

Oui

Une foi j'ai eu un agriculteur donc un facho

Qui en plus a parler de son département en mode c'est le meilleur et d'histoire de France en mode gros facho tous le long du trajet

Sans parler de ses matchs de rugby (sport de facho ) et de sa passion pour la cuisine française (cuisine de merde pour facho)

Donc oui il y en a plein

tu est déjà rentré dans notre pays et maintenant il faudrait que tu rentre dans nos voitures c'est quoi la prochaine étape ?
tu sais ce que c'est le principe de propriété privé l'islamo-gauchistin ? tu a conscience que c'ess un droit immuable inscrit dans la déclaration universel des droits de l'homme ?

Le 06 avril 2025 à 11:06:29 :
tu est déjà rentré dans notre pays et maintenant il faudrait que tu rentre dans nos voitures c'est quoi la prochaine étape ?
tu sais ce que c'est le principe de propriété privé l'islamo-gauchistin ? tu a conscience que c'ess un droit immuable inscrit dans la déclaration universel des droits de l'homme ?

la même DUDH qui empêche d'expulser les étrangers ou de condamner à mort les criminels

Le 21 février 2024 à 22:31:37 :
y'a des fachos partout khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548328513-marine-autocollant.png

Le 06 avril 2025 à 10:48:06 :
Pour moi, être un bon passager, c’est très simple : arriver à l’heure, respecter la propreté du véhicule et ne pas gêner le conducteur ou les autres passagers. Je suis moi-même étranger, mais je n’ai jamais eu de souci : on a toujours accepté mes demandes et j’ai toujours obtenu 5/5 après chaque trajet.

Malheureusement, tout le monde ne se comporte pas de la même façon. Pour mon 1er trajet publié, j’ai pris deux passagers africains qui en étaient à leur 2ème trajet sur blablacar, donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. L’un d’eux a passé presque 1h au téléphone, puis 30 minutes à manger, pendant le trajet de 2h30, ce qui était assez pesant...... et ils m’ont aussi demandé de faire un détour de 30 minutes. Au final, j’ai trouvé une excuse bidon pour ne pas changer l’itinéraire.

L'intérieur de ma voiture était impeccable avant leur arrivée, mais j’ai dû la nettoyer pour quelques minutes juste après leur départ. En plus, une ceinture de sécurité était coincée dans la porte.

Bref, la prochaine fois, je saurai faire preuve d’une plus grande vigilance…

Bref, j’ai constaté qu’une partie de certaines populations ne semble pas partager la même logique que d’autres. Je n’ai jamais rencontré ce genre de problème dans mon pays d’origine, ni avec des french people, ni au sein de mon école de…

Les gauchistes ne mettent pas leurs gosses dans les écoles publiques, vous pensez vraiment qu ils vont prendre une diversité avec eux en voiture pendant 3 heures ?

Données du topic

Auteur
Vulturesvol1
Date de création
21 février 2024 à 22:29:52
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !