Topic de Vulturesvol1 :

Y'a des FACHOS sur blablacar ?

Je paye et le conducteur trouve une excuse bidon pour pas me prendre. ça fait la troisieme fois que je me fais ghost
Malheureusement le RN est le premier parti de France kheyou, donc c'est probable. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png
Il est ou le rapport avec le fascisme :question:

Le 21 février 2024 à 22:32:05 :
Ils rasent les portières comme ils rasent les murs IRL :)

ça en fait des français qui "rasent" les murs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 février 2024 à 22:29:52 :
Je paye et le conducteur trouve une excuse bidon pour pas me prendre. ça fait la troisieme fois que je me fais ghost

ramène une femme jolie et ne t'en fais pas le racisme va disparaitre :)

De toute façon même un gauchiste ne voudrait pas d'un karim en covoit, s'ils sont sûr de ne pas être affiché (ce qui est le cas ici), c'est normal qu'ils refusent

Le 21 février 2024 à 22:34:10 :

Le 21 février 2024 à 22:29:52 :

ramène une femme jolie et ne t'en fais pas le racisme va disparaitre :)

mais c'est pas une appli de rencontre

Le facho n'aime pas travailler pour un goy

Le 21 février 2024 à 22:34:54 :
De toute façon même un gauchiste ne voudrait pas d'un karim en covoit, s'ils sont sûr de ne pas être affiché (ce qui est le cas ici), c'est normal qu'ils refusent

ah ouais ?

Ah oui d'accord, j'avais pas compris, mais quand l'auteur dit "facho", ça veut "personne souhaitant maximiser sa santé mentale et sa sécurité en écartant de sa route les individus laissant présager une potentielle agression, impolitesse ou malhonnêteté." :)

Le 21 février 2024 à 22:37:59 :
Ah oui d'accord, j'avais pas compris, mais quand l'auteur dit "facho", ça veut "personne souhaitant maximiser sa santé mentale et sa sécurité en écartant de sa route les individus laissant présager une potentielle agression, impolitesse ou malhonnêteté." :)

j'espere que les gens pensent pas comme toi

non ça veut dire raciste et c'est dégueulasse

Et présumer ça sur la base d'une origine ethnique ça s'appelle... Oh, hasard, le racisme. Crétin. :hap:

Le 21 février 2024 à 22:40:56 :

Et présumer ça sur la base d'une origine ethnique ça s'appelle... Oh, hasard, le racisme. Crétin. :hap:

J'ai pas dit le contraire, ReligieuxdePaix :)
Il faudrait un peu relativiser la négativité de ce concept, d'ailleurs :)

Le 21 février 2024 à 22:39:02 :

Si si, ils pensent comme moi :)
Tu savais que c'était beaucoup plus cher d'habiter à Paris à l'Ouest qu'à l'Est ? :)

Les chofs : y a dix pourcent de chances en plus d'avoir des problèmes avec un arabe, il est légitime de tous les cancel

Soit.

Les féministes : il y a 20 fois plus de chances de se faire violer par un homme que par une femme, peut-être y a-t-il des questions à se poser.
Les chofs : MISANDRES faut pas généraliser !!!!

Le 21 février 2024 à 22:43:23 :

Le 21 février 2024 à 22:39:02 :

Si si, ils pensent comme moi :)
Tu savais que c'était beaucoup plus cher d'habiter à Paris à l'Ouest qu'à l'Est ? :)

C'est le cas depuis le 18eme siècle gros malin. Et il y a 100 fois plus de non blancs dans le 16eme que dans la plupart des coins de campagne. Ou personne ne veut habiter.

J'aurais fais la même, pas de fumée sans feu tout ça :)

Données du topic

Auteur
Vulturesvol1
Date de création
21 février 2024 à 22:29:52
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !