J'ai les 2 et je te conseille celle de Mathias elle est 10x plus quali
Après le truc cool avec la formation de Valek c'est l'accès au discord pour les ateliers et avoir des conseils des gens quand on a un soucis
Le 14 février 2024 à 16:15:07 :
J'ai les 2 et je te conseille celle de Mathias elle est 10x plus qualiAprès le truc cool avec la formation de Valek c'est l'accès au discord pour les ateliers et avoir des conseils des gens quand on a un soucis
Du coup vous payez pour aider les autres et alimenter son business.
Qu'est ce que vous attendez pour faire un discord à part ?
Le 14 février 2024 à 15:59:39 :
Le 14 février 2024 à 15:54:47 :
Pourquoi ne pas juste apprendre sur le tas ?
J'ai découvert la suite Adobe à savoir Photoshop, Illustrator, InDesign et Premiere Pro et tout appris sur le tas.
J'ai jamais touché à ces logiciels pendant mes études et vaguement sur ma vie perso.
Et pourtant maintenant c'est devenu mon outil de travail et un atout sur mon CV.
Il semblerait que DaVinciResolve est plus compliqué que Premiere Pro certes mais ça demandera juste un peu plus de temps.
Je pense sincèrement que des tutos payants ne servent à rien.Ne donne pas d'argent à ce charlot.
ton témoignage m'intéresse khey
L'avantage d'une formation cadrée, j'imagine qu'on apprend tout de A à Z, avec une progression linéaire.
Et il y a un aspect communautaire, qui permet de progresser plus vite qu'en étant seul, à chercher une information à droite/gauche sur google, à perdre du temps etcTu vis de ces compétences aujourd'hui ?
Salut valek, tu ne fait plus de video just des formations?
J'ai les 2 et je te conseille celle de Mathias elle est 10x plus qualiAprès le truc cool avec la formation de Valek c'est l'accès au discord pour les ateliers et avoir des conseils des gens quand on a un soucis
Je ne connais pas celle de Mathias, je vais checker
Je ne connais pas celle de Mathias, je vais checker
Le 14 février 2024 à 17:02:34 :
Je vais voir si je peux avoir une formation via France Travail (j'ai un rdv vendredi) mais sinon cette formation m'interesse meme si c'est chiant de foutre 300 balles pour des tutos et un discord.
y a un bon organisme ?
Le 15 février 2024 à 22:22:41 :
Quel est l'intérêt ? C'est quoi le projet derrière cet apprentissage ?
faire des films + chaine youtube
_.gif)

Le 14 février 2024 à 15:50:54 :
Des kheys ont testé ?
Apparemment, c'est super bien guidé, j'ai bien envie de la prendre pour me former sur Davinci Resolve et After Effects
il y'a des PROFESSIONNELS du montage alors pourquoi j'irai chez un amateur 
Le 24 février 2024 à 15:35:13 :
Go la rivière et cassez pas lez couilles avec vos formations de merde
la plupart des formations vendus sur internet (et par conséquence dispo sur la rivière) sont bidons 
JvArchive compagnon