Topic de RohanEnPrison :

Pourquoi THAIS n'a pas de MEC

Le 13 février 2024 à 20:43:10 :

Le 13 février 2024 à 20:38:50 :

Le 13 février 2024 à 20:36:07 :

Le 13 février 2024 à 20:34:47 :
Par ce qu'elle est immonde elle me fait penser à un cochon :o))

Et bête, elle est très bête hein ça saute aux yeux. Et ça se voit que c'est une bully aussi, elle a dû se faire moquer toute sa scolarité et est hyper rancunière.

Bête mais je dirai assez intelligente pour "niquer" sa commu en vendant sa formation à la con qui n'apprend rien mais lui permet juste de lui remplir les poches

Ses rares clients sont des gamins en manque de confiance et encore plus cons qu'elle, c'est tout.

Gamins, pas si sûr. Faut quand même avoir des fonds pour balancer de telles sommes. Je me suis toujours demandé quel était le profil des simps capables des centaines/milliers d'euros pour des OF, des dons superchats à des streameuses ou des trucs comme Thais le fait.

Le 13 février 2024 à 20:43:10 :

Le 13 février 2024 à 20:38:50 :

Le 13 février 2024 à 20:36:07 :

Le 13 février 2024 à 20:34:47 :
Par ce qu'elle est immonde elle me fait penser à un cochon :o))

Et bête, elle est très bête hein ça saute aux yeux. Et ça se voit que c'est une bully aussi, elle a dû se faire moquer toute sa scolarité et est hyper rancunière.

Bête mais je dirai assez intelligente pour "niquer" sa commu en vendant sa formation à la con qui n'apprend rien mais lui permet juste de lui remplir les poches

Ses rares clients sont des gamins en manque de confiance et encore plus cons qu'elle, c'est tout.

Il doit avoir des boomeurs fachos paumés ancien soraliens dans son public aussi.

c'est sur elle se fait blacked

Le 13 février 2024 à 20:45:06 :

Le 13 février 2024 à 20:39:43 :

Le 13 février 2024 à 20:37:15 :

Le 13 février 2024 à 20:35:50 :

Le 13 février 2024 à 20:33:51 :

> Le 13 février 2024 à 20:26:30 :

>Je pense qu'elle en a un mais qu'elle le cache c'est la base si non son audience baissera de fou

C'est peut-être une coincée pucelle qui parle de ce qu'elle ne connait pas aussi
Je connais bien la petite bourgeoisie catho "tradi" qui se prennent pour des descendants capétiens, et il y a beaucoup de filles comme ça, elle font tellement pitié bordel. C'est tout ou rien de toute façon, soit c'est des yes-lifes libertines, soit c'est des coincées du cul qui font passer leurs peurs pour de la vertu.

Nofake Thaïs n'est pas mon type de femme, car déjà elle est de lignée prestigieuse, ou seulement un certain type d'hommes élitiste peut l'épouser (famille noble, genre Clermont tonnerre),
Moi en tant qu'arbre, elle me bannirait même de son site

Elle n'est pas de lignée prestigieuse. Elle est de famille Catho conservatrice, c'est tout. Y en a des milliers en France, surtout dans l'ouest de la France.

Non elle est pas catholique pour faire un business sur la misère des gens.

Beaucoup de soi-disant cathos sont en réalité des gens exécrables qui se cachent derrière des prétendues valeurs qu'ils ne comprennent même pas.
Déjà se dire de droite et à fortiori d'ED (raciste, xénophobe, mépris de la pauvreté, discrimination) et catho, c'est totalement antinomique.
Francis Cousin en parle très bien.

Marion Maréchal la fraude par exemple n'a rien de catholique, elle s'est réfugiée dans une école catho car elle était harcelée.

Impossible de s'afficher avec un mec.
Si elle divorce: finito
Pour ne pas divorcer : kouizine
Parce qu'elle est pure et vierge, elle attend le bon pour se marier avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Heureusement qu'il y a encore des femmes bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà se dire de droite et à fortiori d'ED (raciste, xénophobe, mépris de la pauvreté, discrimination) et catho, c'est totalement antinomique.

C'est faux, à part pour le mépris de la pauvreté. Nous sommes égaux devant Dieu mais les inégalités humaines sont une réalité que le catholicisme n'a jamais voulu nier ou réparer. Tu confonds avec les idées des idéologues de la Récolution ou le communisme.

Le 13 février 2024 à 20:47:17 :

Le 13 février 2024 à 20:35:50 :

> Le 13 février 2024 à 20:33:51 :

>> Le 13 février 2024 à 20:26:30 :

> >Je pense qu'elle en a un mais qu'elle le cache c'est la base si non son audience baissera de fou

>

> C'est peut-être une coincée pucelle qui parle de ce qu'elle ne connait pas aussi

> Je connais bien la petite bourgeoisie catho "tradi" qui se prennent pour des descendants capétiens, et il y a beaucoup de filles comme ça, elle font tellement pitié bordel. C'est tout ou rien de toute façon, soit c'est des yes-lifes libertines, soit c'est des coincées du cul qui font passer leurs peurs pour de la vertu.

Nofake Thaïs n'est pas mon type de femme, car déjà elle est de lignée prestigieuse, ou seulement un certain type d'hommes élitiste peut l'épouser (famille noble, genre Clermont tonnerre),
Moi en tant qu'arbre, elle me bannirait même de son site

Elle n'est pas de lignée prestigieuse. Elle est de famille Catho conservatrice, c'est tout. Y en a des milliers en France, surtout dans l'ouest de la France.

Beaucoup de soi-disant cathos sont en réalité des gens exécrables qui se cachent derrière des prétendues valeurs qu'ils ne comprennent même pas.

Marion Maréchal la fraude par exemple n'a rien de catholique, elle s'est réfugiée dans une école catho car elle était harcelée.

C'est une façade. Elle est fille biologique de Roger Auque, agent du Mossad et ça l'a logiquement imprégnée puisqu'elle est allée chez Reconquête et que dès qu'elle bondit de rage dès que la sécurité du petit État asiatique de création récente est en jeu.

Le 13 février 2024 à 20:50:51 :

> Le 13 février 2024 à 20:35:50 :

>> Le 13 février 2024 à 20:33:51 :

> >> Le 13 février 2024 à 20:26:30 :

> > >Je pense qu'elle en a un mais qu'elle le cache c'est la base si non son audience baissera de fou

> >

> > C'est peut-être une coincée pucelle qui parle de ce qu'elle ne connait pas aussi

> > Je connais bien la petite bourgeoisie catho "tradi" qui se prennent pour des descendants capétiens, et il y a beaucoup de filles comme ça, elle font tellement pitié bordel. C'est tout ou rien de toute façon, soit c'est des yes-lifes libertines, soit c'est des coincées du cul qui font passer leurs peurs pour de la vertu.

>

> Nofake Thaïs n'est pas mon type de femme, car déjà elle est de lignée prestigieuse, ou seulement un certain type d'hommes élitiste peut l'épouser (famille noble, genre Clermont tonnerre),

> Moi en tant qu'arbre, elle me bannirait même de son site

C'est une façade. Elle est fille biologique de Roger Auque, agent du Mossad et ça l'a logiquement imprégnée puisqu'elle est allée chez Reconquête et que dès qu'elle bondit de rage dès que la sécurité du petit État asiatique de création récente est en jeu.

De quel pays parles tu ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 13 février 2024 à 20:48:35 :

C'est faux, à part pour le mépris de la pauvreté. Nous sommes égaux devant Dieu mais les inégalités humaines sont une réalité que le catholicisme n'a jamais voulu nier ou réparer. Tu confonds avec les idées des idéologues de la Récolution ou le communisme.

"Les inégalités humaines sont une réalité?"
Tu sombres là. :hap:

Le 13 février 2024 à 20:52:22 :

> Le 13 février 2024 à 20:37:15 :

>> Le 13 février 2024 à 20:35:50 :

> >> Le 13 février 2024 à 20:33:51 :

> > >> Le 13 février 2024 à 20:26:30 :

> > > >Je pense qu'elle en a un mais qu'elle le cache c'est la base si non son audience baissera de fou

> > >

> > > C'est peut-être une coincée pucelle qui parle de ce qu'elle ne connait pas aussi

> > > Je connais bien la petite bourgeoisie catho "tradi" qui se prennent pour des descendants capétiens, et il y a beaucoup de filles comme ça, elle font tellement pitié bordel. C'est tout ou rien de toute façon, soit c'est des yes-lifes libertines, soit c'est des coincées du cul qui font passer leurs peurs pour de la vertu.

> >

> > Nofake Thaïs n'est pas mon type de femme, car déjà elle est de lignée prestigieuse, ou seulement un certain type d'hommes élitiste peut l'épouser (famille noble, genre Clermont tonnerre),

> > Moi en tant qu'arbre, elle me bannirait même de son site

>

> Elle n'est pas de lignée prestigieuse. Elle est de famille Catho conservatrice, c'est tout. Y en a des milliers en France, surtout dans l'ouest de la France.

De quel pays parles tu ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Il n'y a qu'un seul petit État asiatique de création récente.

Le 13 février 2024 à 20:22:20 :
Si t'es pas un droitax, elle te donne pas l'heure :hap:

Et si t'en es un non plus

Elle a un mec mais pour le biz elle le dit pas.
:-)

Le 13 février 2024 à 20:53:11 :

T'as un problème avec ça le gaucho ?

Thaïs a bien évidemment des relations les génies, mais tout simplement les afficher ne match pas son business plan qui rappelons le consiste à attirer les pucix droitardés qui fantasment sur elle

Le 13 février 2024 à 20:53:17 :

> Le 13 février 2024 à 20:39:43 :

>> Le 13 février 2024 à 20:37:15 :

> >> Le 13 février 2024 à 20:35:50 :

> > >> Le 13 février 2024 à 20:33:51 :

> > > >> Le 13 février 2024 à 20:26:30 :

> > > > >Je pense qu'elle en a un mais qu'elle le cache c'est la base si non son audience baissera de fou

> > > >

> > > > C'est peut-être une coincée pucelle qui parle de ce qu'elle ne connait pas aussi

> > > > Je connais bien la petite bourgeoisie catho "tradi" qui se prennent pour des descendants capétiens, et il y a beaucoup de filles comme ça, elle font tellement pitié bordel. C'est tout ou rien de toute façon, soit c'est des yes-lifes libertines, soit c'est des coincées du cul qui font passer leurs peurs pour de la vertu.

> > >

> > > Nofake Thaïs n'est pas mon type de femme, car déjà elle est de lignée prestigieuse, ou seulement un certain type d'hommes élitiste peut l'épouser (famille noble, genre Clermont tonnerre),

> > > Moi en tant qu'arbre, elle me bannirait même de son site

> >

> > Elle n'est pas de lignée prestigieuse. Elle est de famille Catho conservatrice, c'est tout. Y en a des milliers en France, surtout dans l'ouest de la France.

>

> Non elle est pas catholique pour faire un business sur la misère des gens.

De quel pays parles tu ?

Taïwan c'est du poulet?

Le 13 février 2024 à 20:54:07 :

Non rien, juste que tu racontes de la merde. :-)

Le 13 février 2024 à 20:54:51 :

Le 13 février 2024 à 20:53:17 :

> Le 13 février 2024 à 20:45:06 :

>> Le 13 février 2024 à 20:39:43 :

> >> Le 13 février 2024 à 20:37:15 :

> > >> Le 13 février 2024 à 20:35:50 :

> > > >> Le 13 février 2024 à 20:33:51 :

> > > > >> Le 13 février 2024 à 20:26:30 :

> > > > > >Je pense qu'elle en a un mais qu'elle le cache c'est la base si non son audience baissera de fou

> > > > >

> > > > > C'est peut-être une coincée pucelle qui parle de ce qu'elle ne connait pas aussi

> > > > > Je connais bien la petite bourgeoisie catho "tradi" qui se prennent pour des descendants capétiens, et il y a beaucoup de filles comme ça, elle font tellement pitié bordel. C'est tout ou rien de toute façon, soit c'est des yes-lifes libertines, soit c'est des coincées du cul qui font passer leurs peurs pour de la vertu.

> > > >

> > > > Nofake Thaïs n'est pas mon type de femme, car déjà elle est de lignée prestigieuse, ou seulement un certain type d'hommes élitiste peut l'épouser (famille noble, genre Clermont tonnerre),

> > > > Moi en tant qu'arbre, elle me bannirait même de son site

> > >

> > > Elle n'est pas de lignée prestigieuse. Elle est de famille Catho conservatrice, c'est tout. Y en a des milliers en France, surtout dans l'ouest de la France.

> >

> > Non elle est pas catholique pour faire un business sur la misère des gens.

>

> Beaucoup de soi-disant cathos sont en réalité des gens exécrables qui se cachent derrière des prétendues valeurs qu'ils ne comprennent même pas.

> Déjà se dire de droite et à fortiori d'ED (raciste, xénophobe, mépris de la pauvreté, discrimination) et catho, c'est totalement antinomique.

> Francis Cousin en parle très bien.

De quel pays parles tu ?

Taïwan c'est du poulet?

Le régime a changé, mais Taiwan existe depuis très longtemps.

Le 13 février 2024 à 20:56:03 :

Le 13 février 2024 à 20:54:07 :

Non rien, juste que tu racontes de la merde. :-)

Oui mince c'est vrai, on fait tous la même taille, le même poids, on a les mêmes cerveaux, le même QI, les mêmes hormones, la même apparence.

Je ne parle de l'Église, mais de certains fidèles à tendance haineuse.

Données du topic

Auteur
RohanEnPrison
Date de création
13 février 2024 à 20:15:52
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !