Le 13 février 2024 à 20:22:20 :
Si t'es pas un droitax, elle te donne pas l'heure
Parce que si tu l'es elle te calcule ? 
Bordel les droitardés du forum 
Le 13 février 2024 à 20:24:41 :
Le 13 février 2024 à 20:21:36 :
Le 13 février 2024 à 20:19:01 :
Mais elle a un mec elle fait comme les meuf de only fan de faire croire qu'elle est celib pour que le puceau puisse s'imaginer avoir une chance.
Son mec doit sans doute être un commercial 8/10 vu la finesse de son business plan.
La finesse ? Sérieusement ?
T'as tous les mots clés, les techniques marketing. Oui c'est fin parce que c'est l'application de stratégies connues dans le marketing.
Y a rien de fin. c'est flagrant et mal fait, y a vraiment que les amoindris en chien pour tomber dans le panneau.
Julia gameuse je me rappelle encore les topics ou elle disait a chaque fois qu'elle était célibataire...et décrivant souvent son type de mec (gros, timide, geek, romantique...ce sont ses mots)...
Mais un internaute l'avait chopé a une insu avec son Chad, et au début elle le niait en bloc en disant que le mec était son garde du corps, et ensuite une photo a leaké ou elle embrasse ce mec...elle a avouée que c'était son mec.
Pour une streameuse mym et onlyfan, le béaba c'est de dire que t'es célibataire, pour avoir des dons des simps qui sont amoureux.
Le 13 février 2024 à 20:24:01 :
Thaïs mène la vie d'une idol japonaise
Oui voilà c'est comme une chanteuse d'un groupe. Mais c'est pareil avec les mecs genre 2b3 etc.
La même raison qui fait qu'au japon les boites de prod interdisent à leurs stars d'avoir un copain
Tout pour que les mecs fans puissent projeter leurs fantasmes
Le 13 février 2024 à 20:26:45 :
C'est pas au Japon ou les idoles restent célib pour ça? ou en CDS je ne sais plus.
Japon clairement oui, CDS je crois que c'est aussi le cas
Mais elle a un mec elle fait comme les meuf de only fan de faire croire qu'elle est celib pour que le puceau puisse s'imaginer avoir une chance.
Son mec doit sans doute être un commercial 8/10 vu la finesse de son business plan.
T'as tous les mots clés, les techniques marketing. Oui c'est fin parce que c'est l'application de stratégies connues dans le marketing.
C'est grossier comme truc, c'est vraiment le niveau zéro du marketing pour cibler les turbos low
Le 13 février 2024 à 20:25:56 :
Le 13 février 2024 à 20:22:20 :
Si t'es pas un droitax, elle te donne pas l'heureParce que si tu l'es elle te calcule ?
Bordel les droitardés du forum
Croire que les meufs choisissent en fonction de l'orientation politique _.gif)
Le mec doit être bcbg macroniste et bg.
Le 13 février 2024 à 20:28:35 :
Le 13 février 2024 à 20:26:45 :
C'est pas au Japon ou les idoles restent célib pour ça? ou en CDS je ne sais plus.Japon clairement oui, CDS je crois que c'est aussi le cas
CDS ils se suicident carrément.
Le 13 février 2024 à 20:26:05 :
Y a rien de fin. c'est flagrant et mal fait, y a vraiment que les amoindris en chien pour tomber dans le panneau.
Pour réussir à sous-tirer de l'argent aux donnateurs :
- dire que tes célibataire (condition sinequanone pour ton business)
- dire ton type d'hommes (ceux qui correspondent pour ta communauté, genre de jeux vidéos c'est timide, gros, geek, réservé, romantique, calvitie...)
- demander de l'aide pour un soi disant achat de matos ou console...
Et surtout complimenter la fanbase en disant qu'ils sont géniaux, alors qu'elle les détestent.
Le 13 février 2024 à 20:28:40 :
C'est grossier comme truc, c'est vraiment le niveau zéro du marketing pour cibler les turbos low
Les droitards sont des 0 tout, incultes, aucune confiance en soi, donc ça n'est pas bien compliqué. On pourrait même dire que c'est de l'abus de faiblesse. Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de réels handicapés mentaux dans sa "clientèle"
Et ça prétend prôner de bonnes valeurs _.gif)
Le 13 février 2024 à 20:30:23 :
Tellement con le raisonnement de ne plus être intéressé par le contenu et la personne si elle est couple (donc espoir caché de se taper la fille en question), j'ai du mal à me mettre dans la tête des simps.![]()
Déjà ils payent 600 euros/an à une meuf de 24 ans qui n'a fait aucune preuve pour du contenu anglais traduit en français...
Le 13 février 2024 à 20:27:32 :
Julia gameuse je me rappelle encore les topics ou elle disait a chaque fois qu'elle était célibataire...et décrivant souvent son type de mec (gros, timide, geek, romantique...ce sont ses mots)...
Mais un internaute l'avait chopé a une insu avec son Chad, et au début elle le niait en bloc en disant que le mec était son garde du corps, et ensuite une photo a leaké ou elle embrasse ce mec...elle a avouée que c'était son mec.Pour une streameuse mym et onlyfan, le béaba c'est de dire que t'es célibataire, pour avoir des dons des simps qui sont amoureux.
C’est clair qu’elles serait bien débile de ruiner , leur fond de commerce 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic